Solidays- Juillet 1999

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Solidays- Juillet 1999

Message par mathis »

..ce concert m'a toujours fait rêver...car je n'ai pas eu la chance d'y assister,et parce qu'on en a jamais vraiment entendu parler.

Il s'agissait de la première manifestation de l'association Solidays.
Goldman, en pleines prolongations de la tournée "En passant" joue 30mn , uniquement des reprises.

Image

On connait "Proud Mary" et "Get back" accompagnés par De Palmas.
On connait aussi "Think" pour ce qui sera la dernière apparition scénique du trio Fredricks Goldman Jones.

On trouve des videos (officielles) de ces 3 prestations.

Image

Mais le reste ???

Je me suis toujours demandé quelle etait la setlist et quelle etait la qualité du concert ?

Est-ce que certains par ici ont eu la chance d'y assister ?
est-ce qu'un enregistrement non officiel circule ?

Dites-moi ! :sourire:


Image
extrait live au Transbordeur
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce concert.
Je suppose que tu as déjà lu les comptes rendu sur "Parler de sa vie" ?

Sinon je remarque que Goldman avait déjà sa PRS. C'était peut-être sa 1ere sortie :wink: ?
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

oui j'ai lu les comptes-rendus sur le site "parler d'sa vie" (d'où je me suis permis d'extraire le sphotos ici présentes sorry)
mais comme souvent, les compte-rendus de fan nous apprennent plus sur les décors, les sourires et la bonne humeur que sur les chansons et le concert en lui-même (c'st à dire la musique qui y est jouée)

Donc j'ai jamais vraiment su comment s'etait déroulée sa prestation.

Pour en revenir à la question fondamentale de la PRS c'est sûrement en effet la 1ere fois qu'il devait la sortir.
Ah non en fait !
Il y a une photo à la fin du livret du live 98 où on le voit avec et où apparemment ce serait le dernier soir de la tournée (decembre 98 je crois)
Je l'ai vu à Lyon fin novembre 98 et je suis certain qu'il ne l'avais pas.
Donc.....

Pour en revenir à ce concert, les quelques images que j'ai vu me laissent l'impression d'un Goldman un peu "étrange" ce jour-là...
mais j'en dirai plus quand certains parmi vous m'auront renseigné sur le concert !
(s'il y en a je l'espère !)
Répondre