Tai Phong

The Red Moutain Gospellers (Negro Spirituals) & Taï Phong
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

je crois que c'est la version anglaise (anglo française plus précisement)

cette compile est un assemblage de bric-et-de-broc sans aucune cohérence artistique.
je l'ai eu entre les mains dans quelques foires au disque...bof.

quand on voit ce qui existe comme "bootleg" pour les artistes etrangers, on regrette de n'avoir que ce genre d'objets pour nos "héros" français....
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

mathis a écrit :je crois que c'est la version anglaise (anglo française plus précisement)
Ha ok, bof.
cette compile est un assemblage de bric-et-de-broc sans aucune cohérence artistique.
je l'ai eu entre les mains dans quelques foires au disque...bof.
Pareil, je l'ai eu en main, mais je n'ai jamais eu envie de l'acheter, d'autant que la pochette ne donne aucune indication sur le contenu.
quand on voit ce qui existe comme "bootleg" pour les artistes etrangers, on regrette de n'avoir que ce genre d'objets pour nos "héros" français....
Hélas, triple hélas... :frown:
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

En résumé: Rien d' intéressant dans ce disque et rien qui justifi son prix élevé! :tnul:
En plus la pochette est moche... :sourire:
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
ailein
Messages : 94
Inscription : jeu. 10 juin 2010, 17:19
Localisation : Roanne (42)

Message par ailein »

Inutile de répondre à vos questions car c'est un album nul d'après vous.

Et oui, je suis sensible et j'aime pas beaucoup les critiques de plus quand elles ne sont pas constructives.

Et en te lisant, First Prayer, rien est inédit car une fois sorti, ce n'est déjà plus inédit.
Avatar de l’utilisateur
ailein
Messages : 94
Inscription : jeu. 10 juin 2010, 17:19
Localisation : Roanne (42)

Message par ailein »

Décidément First Prayer, je vois pas comment tu peux aimer Goldman, tu n'as aucun goût et aucune sensibilité ou diplomatie
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

C'est pas toi qui est critiqué ailein, c'est le disque. Je n'aime pas le fait de faire des disques pirates qui sont une compilation de titres qu'on peut trouver ailleurs, dans une pochette moche et d'essayer de le vendre très cher comme un collector ultra-rare.
Du simple fait que ce n'est pas un disque officiel, ce n'est plus un collector pour moi. Je critique complètement le type qui a fait ce disque et ceux qui le vendent à 300€.
Après que toi tu l'ai acheté et qu'il te convienne, il n'y a aucun soucis là-dessus, au contraire, il vaut mieux que tu sois content de ton achat.
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Tout à fait d'accord avec Greg et merci pour les compliments,si ce disque te plait tant mieux,pour moi il n'a aucun interrets sauf pour ceux qui le vendent en se remplissant bien les poches,je préfère les vrais collectors "officiels" à ce genre d'objets c'est tous .
Inutile de me critiqué je suis Fan de JJG depuis de nombreses années et fière de l'etre et c'est pas parce que j'aime pas ce disque que je n'ais "aucun gout,sensibilité,diplomatie..."
Encore merci :ok:
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

oui je souscris aussi

tu n'es pas visé.

ce disque est mal "construit" : des titres sans rapport chronologiques, des inédits qui cotoient d'autres titres qui ne le sont pas, aucun travail d'artwork, le tout vendu hyper cher

quand on voit ce qui existe sur "le marché" de sdisques non officiels pour d'autres artistes (etrangers la plupart du temps) -compilations par année, par album, par periode, par style, ce que tu veux mais jamais de manière anarchique- on ne peut qu'être décu de ce disque, voir meme assez scandalisé que ceux qui l'ont "compilé" en profitent autant.

En tant qu'acheteur, c'est différent : si c'est le seul moyen d'avoir certains titres, il ne faut surtout pas s'en priver.

A moins que tu sois le créateur de ce projet, :sourire: , je ne vois donc pas en quoi tu dois te sentir viser par ces faits, qui restent la réalité.
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Merci Mathis pour ton soutien ailein ne semble pas d'accord avec nous et m'en veux pour je ne sait quelle raison je n'ais fait que donner mon avis sur ce "disque" et je devient "la bète a tuer" ,je ne savais pas qu'il falais posséder cette compile pour ètre reconnu FAN de JJG !
Non,je ne suis pas le "créateur" de ce projet,dieu merci :sourire:
signé first prayer,qui na pas de gout ni de sensibilité ni de diplomatie :pend:
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

allez, allez, on s'apaise ! :bisou:
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

:ok:
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
ailein
Messages : 94
Inscription : jeu. 10 juin 2010, 17:19
Localisation : Roanne (42)

Message par ailein »

Quand j'ai acheté ce disque y'a environ 3 ou 4 ans, je pouvais pas les trouver ailleurs ces titres (à savoir Rise above the wind, Como tu, et Slow me again) et je l'ai payé 40€.

Et excuse-moi d'être comme ça.

Je reproche qu'une seule chose à Goldman sur toute sa carrière : c'est de nous avoir abandonné.

Et j'ai de très très très très très très...très gros problèmes en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Excuses acceptées mais a l'avenir évite de t'en prendre à moi,le but d'un forum est de donner son avis (positif ou négatif) mais ne vise en aucun cas la personne qui pose la question ou dépose un post ...on parle de JJG,c'est tout,les objet vendu sur lui sont bien ou mal,on aime ou pas,chacun est libre,si tu aime ce disque ça ne me pose aucun problème,le plus dérangé dans l'histoire c'est JJG car il ne touche rien sur la vente de ce produit car "non officiel" :sourire:
Amicalement :guitare:
JJG
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

cool !

on reparle des singles de Tai Phong ?

moi mon préféré c'est Follow me et vous ?
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Moi je les aimes un peut tous mais je préfère Back again et Fed up :sourire:
Amicalement :guitare:
JJG
Répondre