Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 19 Novembre : 1985 : Concert à Evreux - Tournée Deuxième Visite / 1991 : Concert à  Nice - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant / 2003 : La vidéo "Tous dans le même bateau" obtient la certification "K7-DVD double-platine". / 2003 : L'album "Tous dans le même bateau" obtient la certification "Album platine".
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017, 18:10
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [12 messages]  
     Michael Jones et le groupe El Club    

dito sujet

ailein

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Ven 11 Juin 2010, 16:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
A moins que je ne sois passé à côté, je n'ai pas vu parlé du groupe que Jones mène en parallèle de sa carrière solo.

Donc au risque de répéter :

El Club est groupe composé de :
Gildas Arzel (Voix, guitares, banjo, sitar, dobro, mandoloncelle)
Erick Benzi (Voix, guitares, claviers, percussions, autoharp, piano)
Michael Jones (Voix, guitares, basse, dobro, irish bouzouki, triangle)
Christian Séguret (Voix, guitares, violon, dobro, banjo, mandole, mandoloncelle).

Et sur le livret est indiqué : Membres honoraires : Francis Cabrel
Jean-Jacques Goldman
Maxime Le Forestier
...Voix ("Ce que j'aime").

Ils ont même un site qui raconte l'histoire du groupe, avec des photos, vidéos...

http://www.el-club.fr/
first prayer

Message  Posté le: Lun 14 Juin 2010, 13:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
Très bel album,très rythmé, à écouter d'urgence

Amicalement
JJG
bbure

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 14 Juin 2010, 13:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je les ai vu en concert en 2007 et c'était vraiment extrat. Ca fait plaisir de voir cette bande jouer ensemble ! Ma préférée est sans doute "Ce que j'aime" super entrainante et avec la participation comme tu le dis ailein de Cabrel, Le Forestier et notre Jean-Jacques.

Malheureusement ce groupe est certainement du passé; j'ai demandé il y a peu de temps à Michael Jones si quelque chose était prévu avec El Club mais il me dit que c'est terminé car Gildas Arzel et Erick Benzi ne sont pas partant pour une tournée, pour diverses raisons.
first prayer

Message  Posté le: Lun 14 Juin 2010, 14:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
Dommage

Amicalement
JJG

dito sujet

Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 14 Juin 2010, 16:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
            ailein a écrit    
A moins que je ne sois passé à côté, je n'ai pas vu parlé du groupe que Jones mène en parallèle de sa carrière solo.

Si, on en a déjà parlé ici : http://www.forum-labas.com/viewtopic.php?t=3785

Et effectivement ce projet à l'air d'être au point mort.

dito sujet

bbure

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 14 Juin 2010, 16:52   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Greg a écrit    

Et effectivement ce projet à l'air d'être au point mort.

Ben oui et non parce qu'il y a quand même eu l'album suivi d'un tournée de plusieurs mois; donc le "projet" en soit a vu le jour et a très bien vécu en 2007. Les 4 compères sont simplement aujourd'hui passés à autre chose et je pense qu'il était prévu dès le début que ce groupe était éphémère et juste là pour le plaisir à se retrouver à jouer ensemble !
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 14 Juin 2010, 16:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
Oui tu as raison, je ne voulais pas dire qu'il n'avait pas abouti. Au contraire, il a abouti, il a vécu, et là il est plutôt mort.
Natiwan

Message  Posté le: Dim 18 Juil 2010, 21:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
Quelqu'un a vu MJ en concert récemment?

Il passe à Montpellier le 1 Aout visiblement et je me demandais si j'allais y aller ou pas. Il défend son dernier album "celtic blues" j'imagine? (que honte a moi je n'ai jamais écouté, pourtant je suis sure que ça me plairait, en général c'est de la bonne musique)

Je l'ai vu deux fois en concert du temps de "prises et reprises" et c'était vraiment trop trop sympa!
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Lun 19 Juil 2010, 10:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
Interressant ça. Il passe où à Montpellier ?
Natiwan

Message  Posté le: Lun 19 Juil 2010, 10:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
La salle n'est pas encore indiqué, partout il y avait écrit "à definir" ou un truc du genre...donc je ne sais toujours pas si c'est sur. Il faudrait que je retourne chercher!

Si j'ai plus d'info je te dis!

tu serais intéressé?? Je recrute!
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Lun 19 Juil 2010, 10:25   Revenir en haut de page Aller en bas 
Oui, peut-être, j'attends de voir où c'est.
Natiwan

Message  Posté le: Lun 19 Juil 2010, 10:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ouaip pareil! Mais ça m'étonne quand même qu'on ne sache pas encore...Je me demande si ça aura bien lieu!

Si j'ai de nouvelles infos je viendrais les mettre ici!

Page 1 sur 1 [12 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4382s ][ Requêtes : 21 (0.0145s) ][ Débogage actif ]