Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 22 Septembre :
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017, 19:14
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 5 [63 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
     [Audio] Versions instrumentales    

versions instrumentales des chansons de Goldman

Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 14 Juin 2010, 12:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
Certains singles de Goldman sont sorties avec une version instrumentale de la chanson en question.
Je trouve l'idée bonne, et elle permet de se rendre compte de la qualité de l'orchestration de ces chansons dans lesquelles on remarque quantité de petits sons et petites mélodies qui passent assez inaperçu quand le chant est présent.

Les restos du coeur :

Rouge :

Juste après :

Des vies :

Fermer les yeux :

Le coureur :

Et l'on n'y peut rien :

Dernière édition par Greg le Mar 03 Jan 2012, 10:56; édité 1 fois
first prayer

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Lun 14 Juin 2010, 13:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
Le mieux serrait de les mettre en écoute direct sur le forum

Amicalement
JJG
ailein

Message  Posté le: Lun 14 Juin 2010, 13:20   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est sûr mais je sais pas faire alors mieux vaut que rien
JJGérôme

Message  Posté le: Lun 14 Juin 2010, 15:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
d'ailleurs en parlant de cela je n'arrive vraiment pas à récupérer les morceaux mis en ligne avec le player

lorsque je veux le faire (et j'ai essayé sur 2 pc différents), une fenetre quicktime s'ouvre pour me demander d'acheter Quicktime ; si je clique sur "décider plus tard" il ne se passe plus rien...

help !...
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 14 Juin 2010, 16:06   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je mettrais cela en écoute ce soir.

Quand au fait de ne pas pouvoir les télécharger, ça a plutôt l'air d'être un problème de configuration chez toi.
JJGérôme

Message  Posté le: Lun 14 Juin 2010, 16:30   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Greg a écrit    
Je mettrais cela en écoute ce soir.

Quand au fait de ne pas pouvoir les télécharger, ça a plutôt l'air d'être un problème de configuration chez toi.

ce me semble bizarre (c'est le mot !!!) car les 2 pc avec lesquels j'ai essayé n'ont pas le même navigateur : l'un c'est firefox et l'autre c'est IE8

que faut-il faire ?
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Lun 14 Juin 2010, 16:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je ne sais pas, je n'ai pas ce problème.
Tu peux peut-être regarder dans les préférences de Quicktime pour lui dire de ne pas être le lecteur par défaut des fichiers audio du navigateur.
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Lun 14 Juin 2010, 18:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'ai mis les morceaux en écoute plus les autres que je possède déjà. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les partager aussi.
first prayer

Message  Posté le: Mar 15 Juin 2010, 12:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci Greg

Amicalement
JJG
first prayer

Message  Posté le: Mar 15 Juin 2010, 18:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est fou les détails que l'on entend pas avec le chant,marrent "des vies" avec uniquement le refrain!
Pourquoi ne pas avoir mis que la musique comme les autres?

Amicalement
JJG
ailein

Message  Posté le: Mar 15 Juin 2010, 18:25   Revenir en haut de page Aller en bas 
Voici les titres en plus de ceux de Greg que j'ai en version instrumentale. Dites-moi ceux qui vous intéressent :
Là-bas, Si tu m'emmènes, Famille, Je te donne, Je marche seul, Les restos du cœur, Elle attend, Il suffira d'un signe, Bonne idée, Encore un matin, Quand la musique est bonne, Tout était dit, Comme toi, Le coureur, Au bout de mes rêves, En passant, Quand tu danses, Tournent les violons, Veiller tard, Sache que je, Ensemble, On ira, À nos actes manqués, Nos mains, Doux, Natacha, Les murailles, Pas l'indifférence, Être le premier, Dors bébé, dors, Nous ne nous parlerons pas, Petite fille, Je ne vous parlerai pas d'elle, Juste quelques hommes.
mathis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 15 Juin 2010, 18:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
il s'agit des veritables versions instrumentales ?
pas de playbacks genre karaoké ?

...ça n'existe nulle part ces versions !
ailein

Message  Posté le: Mar 15 Juin 2010, 18:30   Revenir en haut de page Aller en bas 
ça dépend des chansons

j'ai oublié aussi "Et l'on n'y peut rien"
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Mar 15 Juin 2010, 18:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Si ce sont les vrais versions instrumentales et pas des playback refaits pour le karaoké alors c'est super interressant et dans ce cas tu peux me les envoyer et je les mettrais en ligne.
ailein

Message  Posté le: Mar 15 Juin 2010, 18:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
Alors faut que je réécoute tout ça pour démêler le vrai du faux

Page 1 sur 5 [63 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6842s ][ Requêtes : 19 (0.0187s) ][ Débogage actif ]