Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 18 Novembre : 1985 : Concert à Romorantin - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Lyon - Palais des Sports - Tournée EGCEGF / 1988 : Concert à Bourges - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017, 21:10
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 4 sur 5 [64 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
     [Audio] Versions instrumentales    
sweetmemories

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Lun 12 Mai 2014, 20:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
Tout le monde je pense
florentillus

Message  Posté le: Lun 12 Mai 2014, 20:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
non, pas moi... et je les voudrais bien s'il vous plais !! :-)
blackchupi

Message  Posté le: Sam 17 Mai 2014, 20:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonsoir, je suis à la recherche des versions instrumentales de "Et l'on n'y peut rien" et "Tournent les violons", quelqu'un aurait-il la gentillesse de me guider dans mes recherches?
Par avance merci :)
first prayer

Message  Posté le: Dim 18 Mai 2014, 13:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
            blackchupi a écrit    
Bonsoir, je suis à la recherche des versions instrumentales de "Et l'on n'y peut rien" et "Tournent les violons", quelqu'un aurait-il la gentillesse de me guider dans mes recherches?

et l'on n'y peut rien existe sur un cd promo avec une grande pochette comme un 33 tour mais tourne les violons n'existe pas en version instrumentale je pense.
Tu peut retrouver cette version en haut de la page 3 de ce topic

Amicalement
JJG
first prayer

Message  Posté le: Dim 18 Mai 2014, 13:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
            sweetmemories a écrit    
Exacte, dispo sur les 1ers pressages des années Warner sis aussi sur les K7 audio.
Les pressages 33 tours sont facilement reconnaissables entre les "bon" pressages et les "mauvais".

Peut tu nous dire STP a quoi on les reconnait ?
Merci

Amicalement
JJG
wiway

Message  Posté le: Dim 18 Mai 2014, 20:06   Revenir en haut de page Aller en bas 
            first prayer a écrit    
            blackchupi a écrit    

et l'on n'y peut rien existe sur un cd promo avec une grande pochette comme un 33 tour mais tourne les violons n'existe pas en version instrumentale je pense.

le disque dont tu parles n'est pas un promo et se rapproche plus du format 78 tours que 33.

Will
first prayer

Message  Posté le: Dim 18 Mai 2014, 20:21   Revenir en haut de page Aller en bas 
            wiway a écrit    
            first prayer a écrit    
            blackchupi a écrit    

le disque dont tu parles n'est pas un promo et se rapproche plus du format 78 tours que 33.

Will

C'est tout a fait ca il fait 25 par 25 cm et il n'est pas promo, ce forma de pochette n'a pas ete vendu pendant longtemps...

Amicalement
JJG
blackchupi

Message  Posté le: Dim 18 Mai 2014, 21:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci beaucoup!
first prayer

Message  Posté le: Lun 19 Mai 2014, 12:37   Revenir en haut de page Aller en bas 
            blackchupi a écrit    
Merci beaucoup!

De rien

Amicalement
JJG
Matt96

Message  Posté le: Lun 08 Juin 2015, 18:38   Revenir en haut de page Aller en bas 
            sweetmemories a écrit    
Versions instrumentales de "Les nuits de solitude" et "Jour bizarre"
Ah, j'ai l'autre 33T avec Back to the city again en version instrumentale ! Et du coup, je vais vous le faire partager (le son est pas très bon, mais ça reste correct). ;)

http://toutbox.fr/matthieu.terrand/Back+to+the+city+again+-+Instru,32094830.mp3

(je n'arrive qu'à le mettre en lien... si quelqu'un pouvait m'aider pour le mettre comme les six premières chansons du premier post siouplé... )

Et loin de tout, loin de moi
C'est là que tu te sens chez toi
De là que tu pars, où tu reviens chaque fois
Et où tout finira

chris34

Message  Posté le: Lun 08 Juin 2015, 19:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
moi j'ai la version instrumentales de puisque tu pars, avec les cœurs en refrain
florentillus

Message  Posté le: Lun 08 Juin 2015, 23:20   Revenir en haut de page Aller en bas 
et moi j'ai mixé les 2 chansons "fermer les yeux". Ca fait que j'ai les chœurs en entier et le solo de guitare la fin :-)
Michou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 18 Oct 2016, 16:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
Il me semblait que sur le single de tournent les violons il y avait la version instrumentale, je la cherche partout sans succès (je ne parle pas de la version karaoké).
gl35

Message  Posté le: Mar 18 Oct 2016, 20:06   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Michou a écrit    
Il me semblait que sur le single de tournent les violons il y avait la version instrumentale, je la cherche partout sans succès (je ne parle pas de la version karaoké).

Non , il me semble que sur ce single il y a la version album et radio mais point de version instru.
florentillus

Message  Posté le: Mar 18 Oct 2016, 21:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
Sur le single de tournent les violons, il y a edit radio et version album

Page 4 sur 5 [64 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4848s ][ Requêtes : 25 (0.0209s) ][ Débogage actif ]