Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 19 Novembre : 1985 : Concert à Evreux - Tournée Deuxième Visite / 1991 : Concert à  Nice - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant / 2003 : La vidéo "Tous dans le même bateau" obtient la certification "K7-DVD double-platine". / 2003 : L'album "Tous dans le même bateau" obtient la certification "Album platine".
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017, 08:43
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [15 messages]  
     Le tube de l'été par Natiwan    
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 00:39   Revenir en haut de page Aller en bas 
Comme promis, voici le tube de l'été composé et interprété par Natiwan

Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 09:14   Revenir en haut de page Aller en bas 
Hey ça sonne pas mal du tout

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
first prayer

Message  Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 17:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
Pas mal

Amicalement
JJG
Natiwan

Message  Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 19:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci beaucoup! Je pensais pas avoir un auditoire aussi large à l'origine!

J'avoues que j'ai fait ça dans mon coin pour m'amuser alors, même si c'est carrement inattendu deux critiques positives (même si vous mentez surement ) ça me fait plaisir!

Ahlala, les filles et leur ego
first prayer

Message  Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 19:43   Revenir en haut de page Aller en bas 
Non NON je trouve ça pas mal, un peu court mais bon, tu feras plus long la prochaine fois

Amicalement
JJG
LeeLoOo

Modette

Message  Posté le: Ven 06 Aoû 2010, 17:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
Tin comme j'aimerais descendre dans les graves aussi bien que toi!
Moi dès que c'est un peu grave, hop, je chante faux comme une casserole.

Court, mais ça sonne très bien.

Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur

Natiwan

Message  Posté le: Dim 08 Aoû 2010, 22:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je te rassures moi j'ai du mal avec les aigus!

Merci en tout cas pour vos commentaires, mine de rien ça me fait plaisir, c'est puéril mais c'est vrai!
Kickers Girl

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 09:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
waw, quelle voix grave ! c'est pas mail, mais tu peux le refaire, en plus long ?

ah oui, quand même une critique, juste une toute petite chose, pour un tube de l'été, les paroles sont trop variées... pense "macarena"
Natiwan

Message  Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 10:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
Mdr! Merci du conseil!

C'est vrai que c'est bien court ceci dit! Bah je sais pas, j'avais l'impression que j'avais rien de plus à dire dans cette chanson

Pour préciser c'est une chanson qui parle du bonheur que j'ai à tout simplement sauter sur mon vélo quand je rentre tard du boulot et que je suis éreintée. Je pédale à fond dans les rues de Nîmes en écoutant de la musique et je chante et après ça va beaucoup mieux qu'avant

C'est vraiment des moments suspendus, souvent c'est entre chien et loup, voire dans la nuit, vers 21h, et j'ai l'impression de déposer toutes mes angoisses sur le chemin.

Y'en a ici qui font un truc de ce style le soir pour faire la transition entre le boulot et la soirée? (je suis curieuse!)
Kickers Girl

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 15:51   Revenir en haut de page Aller en bas 
moi généralement je m'énerve contre les autres usagers de la route sur le trajet entre le boulot et la crèche, puis je récupère mon fils et tous mes stress professionnels sont derrière moi
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 16:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
Pour ma part il suffit que je franchisse la porte de sortie de ma boite, et je me sens mieux, tout léger

Et puis je rentre en voiture, en écoutant les infos.
Paskinelle

Modette

Message  Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 09:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi je ne peux pas dire que j'ai un boulot stressant alors pendant ou après le travail, ça va

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 09:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
En fait tu es moins stressée au boulot que chez toi
Paskinelle

Modette

Message  Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 11:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ca arrive oui

Johann Kaspar Lavater
Natiwan

Message  Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 11:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ben y'en a qui ont de la chance!

En tout cas moi qui déteste courir (après quoi?? Pour aller où??) le vélo c'est vraiment parfait pour évacuer!

Page 1 sur 1 [15 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.3744s ][ Requêtes : 22 (0.0166s) ][ Débogage actif ]