Duo Goldman/Grégoire

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Duo Goldman/Grégoire

Message par first prayer »

Sur le nouvel album de Grégoire prévu pour le 15/11/2010,Grégoire chanterra un duo avec J-J GOLDMAN:"La promesse",vivement la sortie de cette album :frappe_mains:
http://www.purepeople.com/article/grego ... o_a63563/1
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
Laurent13
Messages : 29
Inscription : lun. 10 mai 2010, 18:24
Localisation : 13
Contact :

Message par Laurent13 »

Excellente nouvelle ! :smile: dommage par contre que ce ne soit pas une chanson de jjg mais de grégoire...

Voici le premier extrait du prochain album de Grégoire:
http://www.youtube.com/watch?v=ET_QFhZpcMA

J'aime bien :smile:
Avatar de l’utilisateur
Def54
Messages : 216
Inscription : mar. 24 août 2010, 14:16

Message par Def54 »

Merci pour l'info et pour le single, moi aussi j'aime bien ! :zikmus: :smile:
Avatar de l’utilisateur
AZBON
Messages : 588
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 20:35
Contact :

Message par AZBON »

j'adore cette chanson!
" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

On verra bien ce que ça donne. Moi ça me gêne un peu, parceque même si ce n'est pas le cas, ça fait quand même très "piston" de faire un duo avec Grégoire.
Avatar de l’utilisateur
AZBON
Messages : 588
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 20:35
Contact :

Message par AZBON »

Greg a écrit :On verra bien ce que ça donne. Moi ça me gêne un peu, parceque même si ce n'est pas le cas, ça fait quand même très "piston" de faire un duo avec Grégoire.
oui je suis bien d'accord surtout que le fiston fait parti de my major. Ca lui fera une bonne pub.
" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Si ça avait été sur le 1er album de Grégoire c'est vrai que ça aurait vraiment été trop gros. Mais aujourd'hui je ne pense pas que Grégoire ai besoin de piston pour marcher.

Après pourquoi JJ a accepté ce duo avec Grégoire, alors qu'on doit lui demander régulièrement ce type de projet... Une envie subite de chanter ? Par reconnaissance du travail de Grégoire ? Pour faire plaisir à MMC ? Peut-être un peu de tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Déjà je pense que Grégoire en a besoin. Combien d'artistes ont eu du succès à leur début et sont ensuite retombés dans l'anonymat ?
Un 1er succès n'est pas suffisant pour faire une carrière.

Et puis MMC en a besoin aussi. A part Grégoire quel artiste marche fort chez eux et leur fait gagner de l'argent ? Personne.

Donc pour moi le doute subsiste, même si l'envie de faire un duo avec lui est surement là.
Avatar de l’utilisateur
Def54
Messages : 216
Inscription : mar. 24 août 2010, 14:16

Message par Def54 »

C'est ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable... :sourire:
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

En tout cas,moi je suis contant que JJ revienne avec ce duo car ça fait trop longtemps que l'on ne l'a pas entendu chanter une nouvelle chanson,meme si ce n'est pas lui qui l'a écrite :applause:
Amicalement :guitare:
JJG
xavier
Messages : 41
Inscription : dim. 19 déc. 2004, 14:12
Localisation : Paris

Message par xavier »

Greg a écrit :Déjà je pense que Grégoire en a besoin. Combien d'artistes ont eu du succès à leur début et sont ensuite retombés dans l'anonymat ?
Un 1er succès n'est pas suffisant pour faire une carrière.

Et puis MMC en a besoin aussi. A part Grégoire quel artiste marche fort chez eux et leur fait gagner de l'argent ? Personne.
Joyce Jonathan ! Son album "Sur mes gardes" (arrangé par Louis Bertignac) est depuis sa sortie fin janvier dans le top 30 des ventes d'albums. Elle a reçu son disque d'or en avril, et a même été récemment 1ère des ventes sur iTunes et VirginMega.
http://www.mymajorcompany.com/le-blog/m ... ssements-/

La rentabilité de cet album est donc depuis longtemps assurée.

Et puis perso je ne pense pas que Grégoire en avait foncièrement besoin. Il a un succès tel que son second album ne pouvait pas selon moi faire un flop. Surtout au vu du single "Danse" (perso j'accroche pas, je trouve sa voix "triste", en décalage complet avec le texte, ça me perturbe...), qui est très proche musicalement de "Toi + moi".
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

et bien moi je pense que l'album de grégoire fera un flop même avec le duo avec jjG.

A mon sens, jjG ne fait plus vendre aujourd'hui.
xavier
Messages : 41
Inscription : dim. 19 déc. 2004, 14:12
Localisation : Paris

Message par xavier »

mathis a écrit :et bien moi je pense que l'album de grégoire fera un flop même avec le duo avec jjG.

A mon sens, jjG ne fait plus vendre aujourd'hui.
En tant qu'auteur compositeur, en effet, pas forcément (encore que, ça mériterait de s'y attarder). Mais en tant qu'interprète, je pense que si...
Son duo avec Fiori avait cartonné !
Avatar de l’utilisateur
Def54
Messages : 216
Inscription : mar. 24 août 2010, 14:16

Message par Def54 »

Greg a écrit :Et puis MMC en a besoin aussi. A part Grégoire quel artiste marche fort chez eux et leur fait gagner de l'argent ? Personne.
Il y a aussi une rappeuse qui s'appelle Agonie et qui a été produite par My Major Company. Elle a l'air de pas trop mal marcher, après on aime ou on aime pas sa musique. :guitare:
xavier
Messages : 41
Inscription : dim. 19 déc. 2004, 14:12
Localisation : Paris

Message par xavier »

Def54 a écrit :
Greg a écrit :Et puis MMC en a besoin aussi. A part Grégoire quel artiste marche fort chez eux et leur fait gagner de l'argent ? Personne.
Il y a aussi une rappeuse qui s'appelle Agonie et qui a été produite par My Major Company. Elle a l'air de pas trop mal marcher, après on aime ou on aime pas sa musique. :guitare:
Ah, elle il me semblait qu'elle avait fait un gros flop par contre :chelou: :french:
Répondre