Le mystère Goldman, à la une de VSD cette semaine

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Le mystère Goldman, à la une de VSD cette semaine

Message par JJGérôme »

Pour ceux à qui ca aurait échappé, JJG fait la couverture de VSD cette semaine, et si cette une est alléchante... l'article est ennuyeux au possible

vous n'imaginez pas le nombre de choses qu'on apprend !

- sur les investissements immobiliers de JJG,
- le coup de pouce qu'il a donné à certains de ses enfants
- la gestion de son patrimoine
- les musiciens de Tai Phong, invités en 1985 au Zénith de JJG, déçus par son attitude

mon avis sur cet article :

on n'a rien à nous dire, tout ce dont on parle est privé, et le coté privé de JJG, est-ce bien intéressant ? J'ai l'impression qu'on en ferait à peu près autant de lignes s'il se droguait !

extrait ici :

http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-a ... le-en-clio

et si vous voulez éviter de dépenser 2 euros et 40 centimes, allez le lire dans une boutique, de préférence au rayon presse d'une grande surface, ca vous prendra 15 mn...
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Apparemment ça reprend ce qu'il y a dans le livre de Bernard Violet : http://www.forum-labas.com/viewtopic.php?p=201198
Avatar de l’utilisateur
Kickers Girl
Messages : 682
Inscription : ven. 11 mars 2005, 09:59
Localisation : Bruxelles

Message par Kickers Girl »

c'est si terrible pour un papa de prendre le temps d'aller conduire ses enfants à l'école et d'être à la maison quand elles rentrent de l'école ?
chez moi, c'était comme ça, et chaque jour je me dis que j'avais bien de la chance d'avoir des parents à la maison tôt et disponibles. Et chaque jour, je me dis que j'aurais dû choisir un autre job qui me permettent d'avoir les vacances scolaires et d'être à la maison à la rentrée des enfants de l'école...
c'est le rêve !
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

J'ai lu l'article et en effet on y apprend pas grand chose d'intéressant.

Ce que dit le gars de Taï Phong ne me surprend pas, ça rejoint ce qu'on déjà dit certains de ses "proches" ou musiciens On sait que JJ est loin d'être quelqu'un de chaleureux.

Par contre je ne savais pas qu'à la fin de sa vie il donnera tout à l'Etat pour ne rien laisser à ses enfants; afin de ne pas leur "faciliter la vie". Mais ça rejoint son éducation.

Je cru surtout lire dans ses 5 pages un résumé de tous les articles sur lui paru dans la presse people depuis 5 ou 10 ans... :rolleyes:
Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

Article sans intérêt. Le livre n'apporte rien de nouveau.
Répondre