Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 22 Septembre :
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017, 13:42
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 3 [32 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
     Nouveau fan de JJG, Je recherche...    
JJGérôme

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mar 16 Nov 2010, 01:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
            florentillus a écrit    
Bonjour, bonsoir,
Mais, je tiens a vous dire a peu près ce que j'ai :

- Olympia 84
- Saint Pedron 84

vérifie bien que ces 2 là sont différents, car moi je pensais comme toi et j'ai écouté attentivement... et ce sont les 2 mêmes concerts !

il n'existe pas à ce jour de trace d'enregistrement pirate de l'Olympia ; je pense que billiejoe ne me contredira pas car c'est lui qui m'a appris cette info
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 16 Nov 2010, 21:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
            JL&JL a écrit    

vérifie bien que ces 2 là sont différents, car moi je pensais comme toi et j'ai écouté attentivement... et ce sont les 2 mêmes concerts !

Ha oui, tiens tu as raison ! J'ai les 2 enregistrements chez moi et en fait ce sont les mêmes !
Merci pour cette info
first prayer

Message  Posté le: Mar 16 Nov 2010, 21:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi j'ais Olympia 84 mais je suis plus sur maintenant car JL dit qu'il n'éxiste pas d'enregistrement de ce concert c'est donc St-Pedron???
Il date du 26 mars 1984

Amicalement
JJG
florentillus

Message  Posté le: Mar 16 Nov 2010, 21:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ah bon ? Parce que moi, "L'Olympia 84" j'ai 27 pistes et sur "St Perdon" j'en ai 22 ...
A moins qu'un petit plaisantin à enlever des pistes dans le fichier de téléchargement !!...
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 16 Nov 2010, 21:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
A mon avis dans ton "faux" Olympia, il y a de morceaux en trop
JJGérôme

Message  Posté le: Mar 16 Nov 2010, 22:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
je reprends une indication qu'on m'a donné :

sur ce live de 1984, pour ceux qui pensent avoir 2 versions différentes, écoutez bien "veiller tard" à 1 minute et cinquante secondes, vous entendrez quelqu'un du public qui parle et qui dit "passe les moi" ou un truc dans ce style

si vous entendez cela sur les 2, c'est qu'il s'agit du même concert, celui de Saint Perdon

il y a en effet des bonus sur ce concert, qui viennent de 1983 et 1988, celui de 1984 s'arrête avec Dors bébé dors

sur ce concert de 84, ma version est un peu tronquée, de mémoire il me manque des bouts d'Il suffira d'un signe et Au bout des mes rêves. Il existe une version où Je ne vous parlerai pas d'elle est incomplète, personnellement je l'ai en entier, si ca intéresse du monde...
florentillus

Message  Posté le: Mar 16 Nov 2010, 22:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'ai veiller tard sur l'olympia mais pas sur St Perdon !!
J'y comprends plus rien !!
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Mar 16 Nov 2010, 22:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'ai la même version que toi JL&JL.
On entends quelqu'un qui dit : "tu peux les faire passer ici"
JJGérôme

Message  Posté le: Mer 17 Nov 2010, 19:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
            florentillus a écrit    
J'ai veiller tard sur l'olympia mais pas sur St Perdon !!
J'y comprends plus rien !!

il ne te reste qu'à écouter cette version et à nous dire ce qu'il s'y passe à 1mn50 !

nous t'attendons...
florentillus

Message  Posté le: Mer 17 Nov 2010, 20:19   Revenir en haut de page Aller en bas 
Comme je dis plus haut, j'ai veiller tard sur l'olympia mais pas sur st Perdon !
JJGérôme

Message  Posté le: Sam 20 Nov 2010, 09:46   Revenir en haut de page Aller en bas 
oui mais ce que tu dis est-il la réalité ? As-tu écouté à l'endroit où nous t'avons demandé pour vérifier ?

cela fait une bonne quarantaine d'années que des fans de tous bords piratent des concerts, et d'une manière générale, il y a souvent de grosses différences entre ce qui est enregistré et ce qui est dit
florentillus

Message  Posté le: Sam 20 Nov 2010, 13:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
Oui j'ai écouter et il y a bien quelqu'un qui dit "Tu peux les faire passer ici"
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Sam 20 Nov 2010, 14:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
Donc c'est Saint Perdon !
florentillus

Message  Posté le: Sam 20 Nov 2010, 15:40   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ok. Et est-ce que tu pourrais me donner la tracklist complète de Saint perdon s'il te plait ? Comme ça, je fais un tris
first prayer

Message  Posté le: Dim 21 Nov 2010, 11:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
Si ça intéresse quelqu'un moi aussi il y a quelqu'un qui dit "fait les passer par ici" sur mon "faux Olympia", j'en conclu donc que c'est St-Pedron,il y a 24 titres sur le mien

Amicalement
JJG

Page 2 sur 3 [32 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4126s ][ Requêtes : 20 (0.0250s) ][ Débogage actif ]