Nouveau fan de JJG, Je recherche...

Pour acheter, vendre ou échanger CDs, livres, places de concert et autres articles sur JJG.
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Re: Nouveau fan de JJG, Je recherche...

Message par JJGérôme »

florentillus a écrit :Bonjour, bonsoir,
Mais, je tiens a vous dire a peu près ce que j'ai :

- Olympia 84
- Saint Pedron 84
vérifie bien que ces 2 là sont différents, car moi je pensais comme toi et j'ai écouté attentivement... et ce sont les 2 mêmes concerts !

il n'existe pas à ce jour de trace d'enregistrement pirate de l'Olympia ; je pense que billiejoe ne me contredira pas car c'est lui qui m'a appris cette info
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Nouveau fan de JJG, Je recherche...

Message par Greg »

JL&JL a écrit : vérifie bien que ces 2 là sont différents, car moi je pensais comme toi et j'ai écouté attentivement... et ce sont les 2 mêmes concerts !
Ha oui, tiens tu as raison ! J'ai les 2 enregistrements chez moi et en fait ce sont les mêmes ! :mad2:
Merci pour cette info :ok:
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Moi j'ais Olympia 84 mais je suis plus sur maintenant car JL dit qu'il n'éxiste pas d'enregistrement de ce concert c'est donc St-Pedron??? :mad2:
Il date du 26 mars 1984
Amicalement :guitare:
JJG
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

Ah bon ? Parce que moi, "L'Olympia 84" j'ai 27 pistes et sur "St Perdon" j'en ai 22 ...
A moins qu'un petit plaisantin à enlever des pistes dans le fichier de téléchargement !!...
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

A mon avis dans ton "faux" Olympia, il y a de morceaux en trop
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

je reprends une indication qu'on m'a donné :

sur ce live de 1984, pour ceux qui pensent avoir 2 versions différentes, écoutez bien "veiller tard" à 1 minute et cinquante secondes, vous entendrez quelqu'un du public qui parle et qui dit "passe les moi" ou un truc dans ce style

si vous entendez cela sur les 2, c'est qu'il s'agit du même concert, celui de Saint Perdon

il y a en effet des bonus sur ce concert, qui viennent de 1983 et 1988, celui de 1984 s'arrête avec Dors bébé dors

sur ce concert de 84, ma version est un peu tronquée, de mémoire il me manque des bouts d'Il suffira d'un signe et Au bout des mes rêves. Il existe une version où Je ne vous parlerai pas d'elle est incomplète, personnellement je l'ai en entier, si ca intéresse du monde...
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

J'ai veiller tard sur l'olympia mais pas sur St Perdon !!
J'y comprends plus rien !!
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

J'ai la même version que toi JL&JL. :ok:
On entends quelqu'un qui dit : "tu peux les faire passer ici"
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

florentillus a écrit :J'ai veiller tard sur l'olympia mais pas sur St Perdon !!
J'y comprends plus rien !!
il ne te reste qu'à écouter cette version et à nous dire ce qu'il s'y passe à 1mn50 !

nous t'attendons...
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

Comme je dis plus haut, j'ai veiller tard sur l'olympia mais pas sur st Perdon !
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

oui mais ce que tu dis est-il la réalité ? As-tu écouté à l'endroit où nous t'avons demandé pour vérifier ?

cela fait une bonne quarantaine d'années que des fans de tous bords piratent des concerts, et d'une manière générale, il y a souvent de grosses différences entre ce qui est enregistré et ce qui est dit
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

Oui j'ai écouter et il y a bien quelqu'un qui dit "Tu peux les faire passer ici"
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Donc c'est Saint Perdon !
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

Ok. Et est-ce que tu pourrais me donner la tracklist complète de Saint perdon s'il te plait ? Comme ça, je fais un tris
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Si ça intéresse quelqu'un moi aussi il y a quelqu'un qui dit "fait les passer par ici" sur mon "faux Olympia", j'en conclu donc que c'est St-Pedron,il y a 24 titres sur le mien :sourire:
Amicalement :guitare:
JJG
Répondre