Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 21 Septembre : 1988 : Concert à Troyes - Tournée EGCEGF
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep 2018, 13:36
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 4 [48 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
     Les enfoirés 2011 - Compte rendu & photos    
Kickers Girl

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mer 02 Fév 2011, 12:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci greg
first prayer

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mer 02 Fév 2011, 15:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci Greg

Amicalement
JJG
Jane

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 17:14   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci oh grand maître
je t'en ai piqué de JJ et Patrick et une JLA
L'est vraiment bien notre JJ cette année, je le kiff grave

Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Dim 06 Fév 2011, 16:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
Quelques photos de plus :

http://www.forum-labas.com/images/posts/21245003604d4eae5692c2a.jpg

http://www.forum-labas.com/images/posts/7540029954d4eae5f641b5.jpg

http://www.forum-labas.com/images/posts/1603069034d4eae6753815.jpg

http://www.forum-labas.com/images/posts/16658649814d4eae7d29b40.jpg

http://www.forum-labas.com/images/posts/8680981744d4eae9d556b8.jpg
first prayer

Message  Posté le: Dim 06 Fév 2011, 17:38   Revenir en haut de page Aller en bas 
Il est super le déguisement de JJ

Amicalement
JJG
Jane

Message  Posté le: Mar 08 Fév 2011, 14:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
Très sexy le JJ déguisé en dinosaure

bbure

Message  Posté le: Ven 11 Fév 2011, 17:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
De très belles photos sur le site www.enfoire.be, notamment ces quelques séries séries :
http://www.enfoires.be/enf_ph11_montpellier26_valeriea.php
http://www.enfoires.be/enf_ph11_montpellier26_valeriea_2.php
http://www.enfoires.be/enf_ph11_montpellier26_valeriea_jjg.php
http://www.enfoires.be/enf_ph11_montpellier28_valeriea.php

Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard

first prayer

Message  Posté le: Ven 11 Fév 2011, 20:25   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci bbure

Amicalement
JJG
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 14 Fév 2011, 17:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Superbes photos, merci
Jane

Message  Posté le: Lun 28 Fév 2011, 14:21   Revenir en haut de page Aller en bas 

Jane

Message  Posté le: Lun 14 Mar 2011, 13:55   Revenir en haut de page Aller en bas 
Qui a regardé ?

Greg

Administrateur

Message  Posté le: Lun 14 Mar 2011, 14:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'ai regardé, je ne me suis pas tellement régalé.
Les medleys j'en peux plus, c'était nul.
Quelque moments sympas dans les chansons entière : "Octobre", "La montage", "comme des enfants".
"N'importe quoi" ça partait bien et je m'attendais à un final superbe mais qui finalement a été très plat et mauvais. Et puis nous ressortir les tambours une fois de plus...
Les sosies c'était rigolo. Dutronc caricaturait très bien Goldman et Maé à bien fais Bruel. Les autres, bof, bof.

La mise en scène, comme chaque année maintenant, ne m'a pas plu. Les décors autant que les costumes n'apportent rien et sont soit incompréhensibles, soit tirés par les cheveux.

Au final un spectable moyen, comme ils en font depuis quelques années.

Dernière édition par Greg le Lun 14 Mar 2011, 19:11; édité 1 fois
Enrepassant

Message  Posté le: Lun 14 Mar 2011, 18:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je suis entièrement de ton avis Greg,perso cela fait des années que je n'arrive plus à regarder entier,je trouve ce spectacle devenu de plus en plus "too much" avec le temps.

Le coté "comedie musicale" que cela a pris ne me plait pas personnelement,lorsque je repense aux premiers concerts dont le tout premier Zénith en 1989 (auquel j'ai eu la chance d'assiter) c'était quand même autre chose...
JJGérôme

Message  Posté le: Lun 14 Mar 2011, 19:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
et ouais je suis bien d'accord avec vous moi aussi !

ca doit bien faire au moins 5 ou 6 ans que je n'ai pas regardé l'émission en entier

d'abord ils sont trop nombreux, beaucoup trop, une vingtaine ce serait vraiment le maxi

ensuite il y a ces chanteurs et chanteuses qui doivent penser qu'on a oublié qu'ils chantaient (trop) fort et qui se permettent des beuglements plutôt inappropriés : carton rouge à Christophe Mae pour son hurlement insupportable dans la reprise de Cabrel

et les intermèdes... la plupart n'étaient pas très drôles... Celui avec Mathy-Lama m'a rappelé les sketchs à 2 francs des émissions des Carpentier...

par contre avez vous remarqué la voix de JJG sur Quand la musique est bonne ? J'étais sous le choc ! Il a presque 60 ans et il monte encore bien dans les aigus !
bbure

Message  Posté le: Lun 14 Mar 2011, 19:43   Revenir en haut de page Aller en bas 
Comme l'a dit Goldman à plusieurs reprises ce n'est pas une émission artistique mais une émission d'audience. Leur but est de faire une émission TV qui va plaire à un maximum de publics différents. C'est je pense normal que ça évolue avec le temps en fonction de ce qui plait aux gens. Je crois franchement que si on était resté sur le concept de 89 ou de 92 avec assez peu d'artistes qui viennent pour la plupart chanter leur propore chanson avec quelqu'un d'autre ça n'aurait pas grand intérêt...

Après je trouve aussi qu'il y a des passages sans grand intérêt, voire mauvais... Notamment les medleys comme tu le dis Greg qui sont de plus en plus "tirés par les cheveux" et où on s'ennuie parfois.

Mais il y a aussi des tableaux où la mise en scène est franchement bien trouvée et qui rendent super bien. Cette année j'ai vraiment bien apprécié N'importe quoi, La montagne et Voici les clés.
Octobre était sympa aussi mais la mise en scène la gâche un peu (bon, Maé aussi...)

Bref il y a pour moi du très bon mais aussi du mauvais. Mais c'est normal, on ne peut pas tout aimer dans ce type de programme.
Je tiens à dire aussi que c'est parfois super mal filmé et que le résultat TV rend franchement moins bien qu'en vrai. Et c'est le problème de mise en scène complexe, on ne peut pas tout faire transparaître à l'écran.

En tout cas cette année ça valait le coup d'être là, ne serait-ce que pour l'historique Je te donne en interlude !

Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard

Page 3 sur 4 [48 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4683s ][ Requêtes : 21 (0.0184s) ][ Débogage actif ]