Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 26 Septembre : 1988 : Concert à  Toulouse (avec Francis Cabrel en invité surprise) - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à Paris - Zénith - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Angers - Amphitea 4000 - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Paris - Zénith - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017, 07:39
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 7 [93 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
     [DVD] JJG - Tournée 88-89 intégrale    
Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mar 26 Juil 2011, 18:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Greg a écrit    
Je ne sais pas quand je pourrais le finir, j'espère très vite.

A ses 22 ans ça devrait se calmer, non ?

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
AZBON

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mer 27 Juil 2011, 19:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
félicitation pour la naissance de ta fille!!

Greg a écrit    
Non, pas encore
En fait depuis la naissance de ma fille je n'ai pas trouvé une minute pour terminer le montage et ça me frustre autant que vous.

" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
Def54

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 19:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Greg a écrit    
Non, pas encore
En fait depuis la naissance de ma fille je n'ai pas trouvé une minute pour terminer le montage et ça me frustre autant que vous.

Félicitations pour cet heureux évènement !!
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 23:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci à tous les 2

Bon j'ai pu avancer un petit peu sur le son ce soir.

J'ai une question à propos du montage final à vous soumettre :
Sur la tournée, en milieu de concert Goldman chantait au choix "Doux" ou "Il y a". J'ai moyen de faire un montage avec les 2 chansons à la suite, mais ce n'est jamais ce qui a été fait.

Que préférez vous ? Qu'il y ai les 2 chansons au risque de dénaturer un peu le concert, voire de couper son rythme (ça fait 2 chansons lents à la suite) ?
Ou alors un montage fidèle et dans ce cas que mettre : "Doux" ou "Il y a" ?

J'attends vos avis.
droopy

Message  Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 09:14   Revenir en haut de page Aller en bas 
les deux ca serait cool
bbure

Message  Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 10:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
Pour moi ce serait plutôt une des deux (celle qui rend le mieux selon toi et/ou celle où tu as les meilleures images).

Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard

jujubspp

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 13:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
j pense que les gens en veulent toujours +, moi j pense que si t en met qu une les gens qui vont voir ce poste vont te redemanderont l autre,
moi j la mettrais , ce que tu risques? juste un desequilibre du concert pendant quelques minutes...

Ou alors tu signales sur la jaquette que sur ce passage il y aura une eventuelle modification,

Voili voilou

Tout ce que le sort ne t'a pas donné
Tu le prendras toi-même
first prayer

Message  Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 16:43   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je propose celle qui est la mieux filmée et l'autre en BONUS

Amicalement
JJG
droopy

Message  Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 17:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
toujours de bonne idees first prayer
first prayer

Message  Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 18:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci droopy

Amicalement
JJG
Natiwan

Message  Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 14:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi je suis de l'avis de first prayer! Tu mets celle qui sort le mieux et l'autre en bonus dans le DVD (enfin si c'est possible... je suis nulle pour ce genre de truc alorts je ne me rends pas bien compte!))

En tout cas : félicitations pour cette naissance!
Def54

Message  Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 22:19   Revenir en haut de page Aller en bas 
Faire un bonus est une très bonne idée, il faudrait y mettre la chanson qui est de moins bonne qualité.
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 09:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
L'idée du bonus est pas mal.
Pour la qualité des 2 morceaux, au niveau audio c'est parfait pour les deux, puisque les 2 chansons sont sorties officiellement. Donc je verrais suivant les images.
first prayer

Message  Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 19:36   Revenir en haut de page Aller en bas 

Amicalement
JJG
Zazou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 13:26   Revenir en haut de page Aller en bas 
Idem, je ne connais pas bien cette tournée (je naissais tout juste !) donc je n'ai pas trop d'avis sur celle qui s'insère la mieux...
Visiblement JJG hésitait aussi, d'après ce que tu dis.

Je vote aussi pour celle qui casse le moins le rythme du concert et pour la 2ème en bonus...

PS : Félicitations pour l'heureux événement !

" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."

Page 3 sur 7 [93 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4610s ][ Requêtes : 26 (0.0161s) ][ Débogage actif ]