Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 20 Novembre : 1988 : Concert à Tours - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Marseille - Tournée FGJ / 1998 : Concert à  Lille - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 17:39
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 6 sur 7 [93 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
     [DVD] JJG - Tournée 88-89 intégrale    
phong

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Lun 28 Mai 2012, 11:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
Un grand bravo pour le boulot. Son, image, jaquette, ... tout y est ! ! !
J'ai juste du regraver à vitesse réduite car mon lecteur DVD est un peu vieillot...
Merci encore
Vivement la tournée 91!!!
nadege

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 11 Juin 2012, 18:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci beaucoup Greg pour ce concert
tu a fait un tres gros travail sur l'image et le son qui sont tres bon
bravo pour ton travail
et merci encore
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mer 13 Juin 2012, 19:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci nadege
o68

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mer 15 Aoû 2012, 00:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
Un grand bravo pour ce DVD aussi, qui était visiblement beaucoup plus dur à finir faute de sources de qualité constante ! J'aime beaucoup le concert, dont le son n'est pas trop marqué années 80. On reconnaît bien l'époque avec la présence constante du saxo. Ca joue bien et il y a plein de classiques.
isilona

Message  Posté le: Dim 04 Nov 2012, 11:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais savoir comment avoir une copie du DVD, merci à tous!!!!
isilona

Message  Posté le: Dim 04 Nov 2012, 12:03   Revenir en haut de page Aller en bas 
Pour moi, la première tournée de Jean-Jacques que j'ai vu et que de souvenirs...
first prayer

Message  Posté le: Dim 04 Nov 2012, 14:14   Revenir en haut de page Aller en bas 
Pour avoir ce dvd,il faut envoyer un mp a Greg

Amicalement
JJG

Tournée 88/89

stefmonf

Message  Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 22:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci Greg pour ce pure moment de bonheur !
Je viens d'ouvrir mon courrier et je suis en train de regarder le 1er.....
Super boulot!
Mes félicitations pour ce travaille qui a du te prendre beaucoup de temps....
Revoir le jamais revu !
Encore merci.
Sincèrement
Stef
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 23 Nov 2012, 00:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci
Chrismouth

Message  Posté le: Sam 27 Avr 2013, 22:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ca a dû être un travail de fou furieux ! Merci encore ,et je ferai tout pour que mon poto laisse aussi un commentaire...
argol13

Message  Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 19:21   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci, pour ce dvd, mythique pour moi le premier concert de jjg, que je n'ai pu voir étant enfant (y avais plus de places :-( ), donc une pure joie de le découvrir enfin ^^.
poi

Message  Posté le: Ven 27 Juin 2014, 19:03   Revenir en haut de page Aller en bas 
effectivement, on comprend que c'est celui qui a donné le plus de boulot, mais quel montage ! ok, le son est souvent moyen, parfois mauvais, et rarement pourri - mais encore une fois un DVD très pro, très dans l'ambiance, et beaucoup de générosité dans tout ça - je suis bien conscient que c'est très en dessous de ce qu'il faudrait arriver à exprimer, mais quand même : Bravo !! et merci !!
ericdu13

Message  Posté le: Lun 15 Sep 2014, 20:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
En un seul mot GENIAL

Je me suis revu en 1988, j'avais 13 ans et je me rendais à mon 1er concert de JJG à Marseille. Arrivée à 13h00 pour un concert a 20h00.
Ouverture des portes, une grande course pour être au 1er rang (ou presque) et une longue attente dans la chaleur de la salle. Et c'est l'heure, 2 heures de spectacle.
Et après, retour à la maison avec les yeux qui brillent de bonheur et des souvenirs plein la tête.

En regardant cette vidéo, retour vers le passé, j'ai revécu ces moments magiques avec la même émotion.

Merci à toi Greg et bravo pour ce formidable travail.
Allez, je vais me faire la tournée 98
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Lun 15 Sep 2014, 23:21   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci eric pour cet avis
waaazzzaaa

Message  Posté le: Lun 29 Déc 2014, 18:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
mille fois merci Greg , ces dvd sont terribles , du super boulot fait PAR un et pour des passionnés , très pro , et agréablement surpris par la présentation .

MERCI !

Page 6 sur 7 [93 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4354s ][ Requêtes : 28 (0.0201s) ][ Débogage actif ]