[Un Tour Ensemble] Info dvd live 2002

Souvenirs de Tournée, Traces, Tours et Détours, Tournée 98, Un Tour Ensemble, Clips.
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

[Un Tour Ensemble] Info dvd live 2002

Message par granelo »

le prochain dvd de jjg devrait etre entier au contraire des derniers!!!je tiens l'info de michael jones en personne!!je suis encore toute chose! :amour: je vous explique: j'ai été sur le site de christophe deschamps et j'ai vu qu'il y avait les adresses des musiciens de :jjg:, alors comme je savais que michael travaillait sur le dvd j'ai décidé de lui envoyé un e-mail écrit en anglais lui demandant si le prochain dvd serait entier ou si les chansons seraient coupées.il m'a répondu qu'il serait entier et avec des bonus!je suis encore toute :rolleyes: excitée à l'idée que michael jones m'ait écrit vu que c'est la première fois que j'ai un contact "direct" avec quelqu'un de l'entourage de :jjg: ! :boss:
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : info dvd live 2002

Message par Nicol@s »

Et beh quel scoop!
Ca c'est cool un dvd entier,merci de l'info.
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Ninajjg
Messages : 16
Inscription : mar. 31 déc. 2002, 18:05

RE : info dvd live 2002

Message par Ninajjg »

salut tt le monde!!

vous le savez peut-être déjà, mais l'album live de JJ tournée 2002 sortira le 19 mars:wink:
sorry si vous êtes déjà au courant!!!:sourire::sourire:
Ninajjg
Messages : 16
Inscription : mar. 31 déc. 2002, 18:05

RE : info dvd live 2002

Message par Ninajjg »

oh dsl j'avais pas vu le message!!

entier? entier comment?? tout tout tout tout ? même au début aux répétitions avec le public??
ouahou ce serait génial, ça m'enerve quand ils coupent ces moments là, c'est les plus marrants!!:lol:
merci pour l'info!:wink:

au fait, j'ai écrit à Michael moi aussi j'ai reçu hier ( ouahou!!) une réponse mais savez-vous si c'est lui en personne qui répond??
je pense mais je n'en suis pas sûre...

merci

bisous
Nina
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : info dvd live 2002

Message par Lydie »

Apparemment, Mickaël répond souvent aux différents mails envoyés !!! Si c'est bien lui, c'est cool! Mais bon, y'a pas de raison que ce ne soit pas lui, non?

Vivement le DVD live!!!

Et quelqu'un aurait-il des infos sur la sortie d'une vidéo du concert "solidarité inondations"? Ca tarde, je trouve...
:mad:
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

RE : info dvd live 2002

Message par kiwi »

Je crois plutot que le cd live sortira le 18 mars car en France, les albums sortent les mardis, les mercredis étant réservés au cinéma!!! Souvenez-vous pour CPLP.....moi j'avais séché les cours!!!
Je marche.........presque seul.
Ninajjg
Messages : 16
Inscription : mar. 31 déc. 2002, 18:05

RE : info dvd live 2002

Message par Ninajjg »

ah ! ben oui c'est une bonne idée, ça !
T'as raison je vais sécher...:wink:
je sens que je vais me faire "..." par mes parents qui vont je crois pas être ok pour ça, malheureusement!:nono:
c'est pas grave j'irai en douce! ( nan, quand-même pas! )
est-ce que vous savez si ça va être comme quand le cd CPLP est sorti, je veux dire est-ce qu'il y aura du monde devant les FNAC, par exemple ??
merci!:wink:
jjg31
Messages : 3
Inscription : lun. 13 janv. 2003, 10:48

RE : info dvd live 2002

Message par jjg31 »

Salut @ tous,

moi, j'y crois pas trop à la sortie du CD mi-mars.

Tout d'abord car JSM m'a dit "rien avant juin", et aussi pour 2 raisons commerciales.

Avavnt la sortie d'un CD( de JJ en tout cas), on entend toujours une chanson en radio, environ 1 mois avant.
Si le CD sort mi-mars, cela signifie qu'on entendra la première chanson issue de l'album live vers la mi-fevrier...
Je me demande donc pourquoi ils sortent "si je t'avais pas"...cela laisserai une espérance de vie à cette chanson d'à peine quelques jours !

En plus, normalement, c'est début mars que seront diffusés les Enfoirés....donc sortie du CD début mars............j'imagine mal JJ sortir son CD en même temps que celui des Enfoirés !

J'espere vraiment me tromper dans tout ce que je pense !
Moi aussi, il me tarde d'avoir l'album live entre mes mains....
mais pour mi-mars !!! ???????????????????????????????????????????????????????

@+
Ryo
Messages : 26
Inscription : mar. 03 sept. 2002, 20:12

RE : info dvd live 2002

Message par Ryo »

JJG aime bien par l'intermédiaire de sa maison de disque balancer des fausses dates de sortie et sortir l'album avant la "fausse date" pour que les gens ne s'y attende pas....pour éviter trop de tapage et éviter de décevoir.C'est ce qu'il avait fait pour "En passant".Il avait dit "ça sera pour la fin de l'année" et c'est sorti en été comme il l'avait prévu.
Pour ma part , je pense franchement que c'est pour Mars.
jolies danses sont rares , on l'apprend plus tard...et c'est vrai en plus !
***je voudrais vous revoir***
***Takamine EN-20***
Denisv
Messages : 9
Inscription : ven. 11 oct. 2002, 09:38

RE : info dvd live 2002

Message par Denisv »

D'aprés Michael Jones avec qui j'ai discuté au concert de Nîmes
Sortie prevu pour mars.
Alors patience.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : info dvd live 2002

Message par Lydie »

De toutes façons, on n'a pas le choix!!!!

On le prendra quand il sortira... (soupir)

( C'était la pensés philosophique du jour )...:razz:
Mon pays c'est toi...
Nell
Messages : 89
Inscription : jeu. 02 janv. 2003, 16:06
Localisation : Normandie

RE : info dvd live 2002

Message par Nell »

AAAAAAAAAAH !!! :mad:
Plus que... euh... attendez... 66 GROS jours avant de se téléporter du cours de philo jusqu'à la FNAC.
Mais c'est loin la FNAC. :langue:Et chez Carrefour, ils ont souvent du mal, et les sorties annoncées apparaissent dans les rayons avec du retard, non ?!?
Enfin, voilà c'était un p'tit délire-schizo-maniaco-carrefouro-psychotique.:boss:
BIZOUX à tous !!!
Nell.:amour:
Il est certaines blessures au goût de victoire... :ange2:
Avatar de l’utilisateur
Natiwan
Messages : 172
Inscription : ven. 25 juin 2010, 14:06

Message par Natiwan »

Mon dieu que c'était bien ce temps là...nostalgie...
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

J'espères que ça reviendra vite :chanteur:
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
Natiwan
Messages : 172
Inscription : ven. 25 juin 2010, 14:06

Message par Natiwan »

Même chose, vous croyez qu'il y aurait un afflux massif de jjgéistes sur les forums s'il nous sortait un nouvel album?

Je me souviens que du temps de CPLP il y avait eu pas mal de nouveaux inscrits, des pseudos comme "ensemble" étaient apparus etc.

Ca serait bien du ang neuf et de l'actualité et du suspense!!!! :inlove:
Répondre