un tour ensemble amateur?

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Avatar de l’utilisateur
jujubspp
Messages : 92
Inscription : lun. 18 juil. 2011, 09:32
Localisation : ajaccio
Contact :

un tour ensemble amateur?

Message par jujubspp »

bonjours a tous et a toutes , je voulais savoir s il existait une video amateur du tour ensemble comme pour les autres a bruxelles ou a reins...

Puisque la tournée est de 2002 ,soit un peu plus evolué pour les enregistrements en concert que ceux ceux de 88,94 ou 98 il doit bien exister un integral du tour ensemble...

bien sur je sais que le dvd officiel du 2002 est en integral sans coupure mais c est encore un instinct de fan..

merci a bientot
Tout ce que le sort ne t'a pas donné
Tu le prendras toi-même
droopy
Messages : 465
Inscription : ven. 07 mars 2003, 12:01

Message par droopy »

a ma connaissance y'a rien
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Jamais vu non plus.
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Moi non plus :rolleyes:
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

je n'en ai jamais entendu parler non plus !
....jamais eu besoin de chercher car le dvd est intégral, mais à l'epoque de la tournée, rien n'était moins sûr, vu que jjg n'avait jamais fait cela pour ses tournées précédentes.
Il doit bien y avoir un petit malin qui a tenté de filmer....
....sûrement à Bruxelles d'ailleurs, car quasiment toutes les videos pirates des tournées 88, 91, 94, 98 viennent de là (donc du même "taper" ?)
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

D'ailleurs toutes les vidéos de Bruxelles sont filmées du même endroit en hauteur sur la gauche.
Avatar de l’utilisateur
jujubspp
Messages : 92
Inscription : lun. 18 juil. 2011, 09:32
Localisation : ajaccio
Contact :

Message par jujubspp »

Tout ce que le sort ne t'a pas donné
Tu le prendras toi-même
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

il semblerait que ce soit filmé avec un gsm ou un apn,ça zoom pas,c’est plat,il y a d'ailleurs des vidéos similaires sur ce site:

http://jjg.untourensemble.free.fr/Pagebonus.htm

De toutes façons il y a du avoir effectivement un (ou plusieurs) pirate vidéo de cette tournée mais comme le concert est sorti en intégral par la suite (d’ailleurs étonnant venant de l’équipe de JJG d’enfin consentir en 2002 à un intégral !...à moins qu’ils aient anticipé…) cela a du passer aux oubliettes....contrairement aux autres qui ne sont jamais sortis en intégral....
Avatar de l’utilisateur
jujubspp
Messages : 92
Inscription : lun. 18 juil. 2011, 09:32
Localisation : ajaccio
Contact :

Message par jujubspp »

mais je pense qu il doit en exister plein d integrales amateur de cette tournée...

Apres que le dvd soit integrale c cool, mais j aime bien allez voir ce qui a ete fait sur les autres endroits, pourquoi il s y prends autrement, pourquoi vocalement il est en meilleure forme et voir un public avec d autres reactions...
Et voir JJg faire des fausse notes lol! :applause:
Tout ce que le sort ne t'a pas donné
Tu le prendras toi-même
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

Mais dans une moindre mesure aussi pour voir Pascal Scossa Baggi dans ses multiples apparitions « délires », ne serait-ce que pour ça, ça vaudrait le détour.... :sourire:
Avatar de l’utilisateur
jujubspp
Messages : 92
Inscription : lun. 18 juil. 2011, 09:32
Localisation : ajaccio
Contact :

Message par jujubspp »

par exemple! bon apres y aurait tellement de concerts a voir, comme pour leur bande qui s est arrete lors du depart des danseur cité dans les bonus, ou des trucs comme ca...

en fait je regrette de ne pas avoir filmé le concert quand j y etais...Mais bon il fo consacrer son concert a la camera et tu prends pas de plaisir , ya que le gar fanatic qui fait les videos a bruxelles;

lui, j crois meme qu il a reussis a filmer JJ en train de caguer (humour corse) :applause:

et pour info, il ya patrick fiori qui vit a ajaccio, et comme j lui fé la securité pour ses concerts , j lui demande s il va y avoir JJG pour chanter 4 mots sur un piano , mais a chaque fois c est la meme chose...

Et dans les concerts de patrick fiori , impossible de retrouver le reve que donnait jjg...

J assiste a plein de concerts , j me dis a chaque fois "si ca pouvait etre jjg la!"
Tout ce que le sort ne t'a pas donné
Tu le prendras toi-même
Avatar de l’utilisateur
jujubspp
Messages : 92
Inscription : lun. 18 juil. 2011, 09:32
Localisation : ajaccio
Contact :

Message par jujubspp »

Tout ce que le sort ne t'a pas donné
Tu le prendras toi-même
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

mathis a écrit :je n'en ai jamais entendu parler non plus !
....jamais eu besoin de chercher car le dvd est intégral, mais à l'epoque de la tournée, rien n'était moins sûr, vu que jjg n'avait jamais fait cela pour ses tournées précédentes.
Il doit bien y avoir un petit malin qui a tenté de filmer....
....sûrement à Bruxelles d'ailleurs, car quasiment toutes les videos pirates des tournées 88, 91, 94, 98 viennent de là (donc du même "taper" ?)
Le gars qui a filmé à Bruxelles est toujours apparemment le même avec le même matériel, ce doit être quelqu'un qui bosse ou a bossé pour la salle et qui peux facilement éviter les contrôle car faire rentrer un caméscope dans une salle (vu la taille des caméscopes à l’époque) n'est pas évident. De plus il semblerait d'après mes sources que toutes les dates de chaques tournées à Bruxelles depuis 86 aient été filmées donc cela conforte le fait que c'est un gars de la salle (ou un roadies mais j’y crois moins) car acheté à chaque fois les places pour toutes les dates de Bruxelles en simple spectateur et réussir à rentrer à chaque fois avec une caméra j'y crois pas...
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Mais c'est qui ce type :eek: ??
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

...depuis 1986 ?????

ça existerait aussi ça ?
Répondre