Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 25 Septembre : 1991 : Concert à Paris - Zénith - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Caen - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017, 11:50
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [13 messages]  
     Une surprise pour les 10 ans du dernier concert de JJG ???    
Zazou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Dim 06 Nov 2011, 13:39   Revenir en haut de page Aller en bas 
Il me semble que le dernier concert officiel de JJG en solo (hors concerts caritatifs...), c'est à dire de la tournée 2002, était le 10 décembre 2002.

Et ça fera donc 10 ans, le 10 décembre 2012.
Je me suis dis qu'on pourrait lui préparer une petite surprise, un petit cadeau pour les 10 ans... histoire de lui dire qu'on est encore là et qu'on l'attend toujours !

Bon ok c'est dans plus d'un an, je m'y prend bien à l'avance mais ça nous laisse le temps de réfléchir...

C'est peut-être compliqué et assez vague pour l'instant mais quand je vois ce que vous avez fait pour Ensemble et Goldcollection, ça donne envie de remettre ça ! (surtout que j'avais loupé les 2 projets à l'époque !)

Alors qu'en pensez-vous ?

" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 07 Nov 2011, 10:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'aime bien faire des projets communs et je serais toujours partant. Le tout c'est de trouver la bonne idée.
Zazou

Message  Posté le: Lun 07 Nov 2011, 16:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je vais me creuser les méninges alors...
Mais toute proposition sera intéressante !

Sortons tous nos plus belles idées !

Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Biloute

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mer 09 Nov 2011, 10:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonjour,

Ayant participé à ce genre d'initiative il y a (déjà) dix ans... un film musical sur JJG... si, si, c'est possible...

Je suis donc partant pour célébrer ce triste anniversaire.

Je vais donc moi aussi cogiter pour trouver quelques idées.
Zazou

Message  Posté le: Mer 09 Nov 2011, 15:24   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est un triste anniversaire en effet, mais le but est, comme d'habitude, de faire passer un message positif... pour peut-être lui donner envie de revenir...
(c'est beau de rêver hein ?!)

Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 15 Nov 2011, 15:52   Revenir en haut de page Aller en bas 
Le genre de projet qui m'interresse ce serait encore un projet communautaire musical.
Il faudrait trouver quoi reprendre, comment, pourquoi et de quelle façon.

Et puis il y a quelques musiciens sur le forum et ça pourrait être sympa de s'en servir !
Zazou

Message  Posté le: Mar 15 Nov 2011, 17:26   Revenir en haut de page Aller en bas 
Oui, je pense que le projet musical est le plus sympa à réaliser et le plus fédérateur.

Le top serait de pouvoir sortir des limites du forum soit en faisant participer d'autres personnes de d'autres forums, ou même en réussissant à faire participer des "personnalités".
Certains sont accessibles je pense. Notamment, ces anciens musiciens, des personnes qui l'apprécient (d'autres artistes, des journalistes...).

Je pensais aussi à un micro trottoir... mais faudrait des questions précises...

Zazou

Message  Posté le: Mar 15 Nov 2011, 17:35   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Greg a écrit    
Il faudrait trouver quoi reprendre, comment, pourquoi et de quelle façon.

Pourquoi ne pas faire un album complet ?
ça peut paraître lourd à faire dans un premier temps, mais on pourrait avoir plusieurs chansons. On "s'inscrit" dessus, ou on joue la carte de la facilité en se réunissant plus ou moins par région par exemple, pour facilité les rencontres...
ça évite de trouver LA chanson...

Autre idée : 1 chanson, à la façon de Playing for change, avec Stand by me :

ou cette pub qu'à fait Starbucks avec All you need is love...

On pourrait tourner chez nous, dans des coins symboliques de nos villes, en France ou ailleurs dans le monde...

Zazou

Message  Posté le: Lun 28 Nov 2011, 15:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
Petit up !

Zazou

Message  Posté le: Sam 15 Sep 2012, 19:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
Encore un petit up !
Une vieille idée... qui n'a pas emballé les foules !
Je retente
Certains ont-ils des idées ? Qui serait motivé ?
Dernier appel, après promis, je laisse tomber

Greg

Administrateur

Message  Posté le: Lun 17 Sep 2012, 12:46   Revenir en haut de page Aller en bas 
Si tu veux lancer quelque chose, je pense qu'il vaut mieux arriver avec un projet déjà décidé et ensuite chercher de personnes pour en faire partie.
Sinon tu risques de ne pas trouver grand monde pour te suivre.
iciparis

Message  Posté le: Mar 23 Oct 2012, 00:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
bonjour Zazou !
l'idée d'un album est sympa je trouve
Puisque les reprises sont dans l'air du temps , suis partante pour enregistrer avec qui joue de la guitare "listen to the falling rain"

Je vois surtout le côté fun pour nous ; plus on y prend de plaisir et plus ça peut être réussi.

nicolartiste

Message  Posté le: Ven 27 Déc 2013, 22:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
hello, le projet est toujours d'actualité ?
je signe pour les compo si ca vous tente...
donnez moi des idées de ce que vous voulez et on se met au boulot. Sous quel délai vous voulez faire ca ?

Page 1 sur 1 [13 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5395s ][ Requêtes : 21 (0.0186s) ][ Débogage actif ]