Amimicalement le 17 Décembre 2011

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

Amimicalement le 17 Décembre 2011

Message par Zazou »

On en a déjà parlé dans un autre poste (je n'arrive pas à remettre la main (enfin, la souris !) dessus :frown:

L'émission de Mimie Mathy à laquelle participera JJG fin décembre s’appellera Amimicalement.

Voici deux articles concernant l'émission pour en savoir un peu plus :

http://www.programme-tv.net/news/tv/200 ... annee-tf1/

http://www.programme-tv.net/news/tv/204 ... -emission/

Visiblement Goldman serait présent sur le plateau...

J'en doute un peu mais à voir...
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Les enregistrements de l'émission ont eu lieu hier et avant hier; en public. Donc j'imagine que s'il avait été là ça aurait déjà filtré. Il n'est pas impossible aussi qu'il ai enregistré sa partie sans le public.
Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Quel beau titre d'emmission :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

Message par Zazou »

:sourire: Une pointe d'ironie Greg ?!
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

bbure a écrit :Les enregistrements de l'émission ont eu lieu hier et avant hier; en public. Donc j'imagine que s'il avait été là ça aurait déjà filtré. Il n'est pas impossible aussi qu'il ai enregistré sa partie sans le public.
moi aussi je pense que jean Jacques ne sera pas en plateau , le fait qu il soit présent est sur puisque il est annoncé sur tous les programmes Tv.

Ensuite voici le descriptif de l émission

Mimie devait préparer un show pour les fêtes de fin d'année. Le souci : elle a complètement oublié !
Dans l'urgence, elle va faire appel à tous ses amis artistes pour venir l'aider. Et, pour se faire, elle va se servir de tous les moyens existants : sms, coups de fils.... Et pourquoi pas un petit claquement de doigts exceptionnel pour faire apparaitre un invité qui n'a pas répondu à son appel !

En plus d'avoir trouver un titre débile , mimie commence à avoir alzheimer parce que oublié un truc aussi important c est quand même grave lol

Sinon , vu le descriptif de l'emission , je pense que JJG à enregistrer une vidéo dans le style Mimie apelle Goldman au téléphone , un sorte de magnéto dans ce genre là.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

gl35 a écrit :Mimie devait préparer un show pour les fêtes de fin d'année. Le souci : elle a complètement oublié !
Dans l'urgence, elle va faire appel à tous ses amis artistes pour venir l'aider.
Haa, mes yeux pleurent du sang, mais c'est quoi ce pitch débile :mort: ???
Je sens que ça va encore être les frissons de honte cette emission :frown:
Avatar de l’utilisateur
Paskinelle
Modette
Messages : 1284
Inscription : ven. 11 mars 2005, 11:34
Localisation : Montpellier

Message par Paskinelle »

gl35 a écrit : En plus d'avoir trouver un titre débile , mimie commence à avoir alzheimer parce que oublié un truc aussi important c est quand même grave lol
Je suppose que c'est le biais original qu'ils ont trouvé pour l'émission :rolleyes:
Comme je regrette de ne pas avoir de télé !!! :mad2:
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

Message par Zazou »

C'est vrai qu'à première vue, ça ne donne pas envie et ça fait presque peur ! :mort:

Mais, on connait JJG et on sait qu'il ne fera pas un truc trop ridicule... ou alors dans sa veine, son style d'humour (si particulier ! :rolleyes:)
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Oui, attendons de voir pour dire si c'est bien ou pas.

Ne pas oublier aussi que c'est une émission réalisée au profit de l'Unicef, il faut donc trouver un concept original pour attirer les gens et sortir de l'ordinaire.

Mais perso c'est pas quelque chose que j'attends avec impatience. C'est même pas certain qu'il apparaisse à l'écran. Je ne réserverai a priori pas ma soirée parce qu'il y a JJ à la télé ce soir là, à moins qu'on ai plus d'infos d'ici là. Mais je doute qu'il y ai quelque chose d'intéressant là-dedans...
Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

Bande annonce de AMIMIcalement , et y a jean jacques !!!!! :hot: .
C'est surement une intervention "non chanté" de JJG mais rien que 2 Minutes de JJG je prends.Et en même temps , je me dis que d'avoir JJG et ne pas lui demander de chanter ; c'est inacceptable :guitare:

http://www.tf1.fr/amimicalement/
Avatar de l’utilisateur
Def54
Messages : 216
Inscription : mar. 24 août 2010, 14:16

Message par Def54 »

gl35 a écrit :je me dis que d'avoir JJG et ne pas lui demander de chanter ; c'est inacceptable
C'est déjà bien qu'il participe à une émission, il ne fait pas ça souvent et JJG n'est pas à la disposition des gens, il n'est pas obligé de chanter ! :guitare:
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Je pense qu'on lui a proposé de chanter un truc mais il a peut-être pas voulu tout simplement. On verra ce soir pour voir ce qu'il en est réélement. Dans la BA il bien une guitare en main donc on sait jamais... Mais je sens bien une histoire comme quoi il est coincé dans la loge, ne peut pas venir chanter, du coup c'est M Pokora que va chanter A nos actes manqués à sa place... :rolleyes:
Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

qu'est ce que c'est que ce look Jean-Jacques....!
tout débraillé, les cheveux ébouriffés, des petites lunettes, et ....la PRS gris métal !

éthéroclite....
extrait live au Transbordeur
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

Alors, vous y avez pensez quoi de l'émission hier ? Et surtout des passages de Jean-Jacques ??
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Emission sans grand intérêt, il faut le dire...

Pour JJG, on savait qu'il ne ferait qu'une très courte apparition vu qu'il n'avait rien enregistré en plateau donc pas surpris qu'il n'ai rien chanté, c'était largement prévisible. Mais je trouve qu'il manque un 4e sketch car on reste un peu sur notre faim tout de même.

Bref, même si on est content de le voir, je me demande s'il ferait pas mieux, parfois, de rester chez lui à rien faire, ou alors y faire ce qu'il sait faire.
Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Répondre