Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 19 Novembre : 1985 : Concert à Evreux - Tournée Deuxième Visite / 1991 : Concert à  Nice - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant / 2003 : La vidéo "Tous dans le même bateau" obtient la certification "K7-DVD double-platine". / 2003 : L'album "Tous dans le même bateau" obtient la certification "Album platine".
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017, 23:46
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [30 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
     vendanges du coeur 2011    
fabricedev

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Ven 02 Déc 2011, 10:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
bonjour à tous,

est ce que quelqu'un pourrait me donner la tracklist complete du concert de jjg fiori miro svp ?

merci
bbure

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Ven 02 Déc 2011, 10:24   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je n'y étais pas mais en lisant différents comptes rendu ça a été un concert habituel de la tournée de Fiori avec en plus la chanson de Miro et pour Goldman : Je viendrai te chercher (avec Fiori forcément) suivi de Quatres mots sur un piano, puis un bout de Tobacco road juste à la guitare et Quand la musique est bonne (belle version inédite, à trois). Puis à la fin forcément la Chanson des Restos.

Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard

fabricedev

Message  Posté le: Ven 02 Déc 2011, 12:43   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci bbure pour ta reponse je cherche un max d infos pour faire un montage du concert et le mettre en ligne
fabricedev

Message  Posté le: Mar 06 Déc 2011, 11:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
pour le moment j'en suis ici :
toutes les peines
ce pays que je ne connais pas
marseille
marlene
je ne serai jamais
peut etre que
je sais ou aller
si on chantait plus fort
l'horloge tourne
je viendrai te chercher
4 mots sur un piano
un petit blues
quand la musique est bonne
a la vie, a l'amour
fan de telephone un autre monde
chanson des restos

est ce que quelqu'un sait si il y a des choses qui ne sont pas dans l'ordre ou meme s'il en manque, merci
fabricedev

Message  Posté le: Ven 09 Déc 2011, 21:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
je suis en train de faire un montage blu ray car les differentes videos trouvees sont en hd mais je cherche toujours des infos sur le concert et toujours des videos pour essayer de faire l integral. avis aux amateurs. je ferai aussi une version dvd
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 09 Déc 2011, 21:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
Belle initiative
fabricedev

Message  Posté le: Sam 10 Déc 2011, 09:37   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci greg ....
first prayer

Message  Posté le: Sam 10 Déc 2011, 12:05   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bon courage,superbe idée

Amicalement
JJG
fabricedev

Message  Posté le: Sam 10 Déc 2011, 13:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci pour vos encouragements. quand on arrive sur un forum ou les gens donnent de leur personne ca donne envie de s investir aussi. j en suis a presUe une heure je cherche toujours des infos sur la tracklist et toujours des videos pour agrementer. merci encore a tous
Def54

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 11 Déc 2011, 10:35   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonne initiative, bon courage pour monter tout ça !
fabricedev

Message  Posté le: Lun 12 Déc 2011, 21:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
bonsoir a tous

ca avance, par contre par manque de videos d'ouveillan, je suis oblige de compenser le manque pour les chansons qui ne sont pas entieres par d'autres concerts pour les solos de fiori. par contre tous les passages avec notre jjg sont complets. pour l'instant j'en suis a 1h de concert.

si vous avez des infos ou videos je prend toujours, afin de partager avec tous les amateurs une fois termine. je mettrai un apercu e ligne tres bientot

fab
Natiwan

Message  Posté le: Mar 13 Déc 2011, 09:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
Très bonne initiative ! Bon courage, il me tarde de voir ça
fabricedev

Message  Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 13:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
salut a tous

ca avance la video est presque terminee (completee avec des passages d'autres concerts de la tournee car les chansons trouvees ne sont pas toujours completes). restera plus qu"a egaliser le son entre les differents morceaux et creer le menu dvd et une premiere pour moi le menu blu ray

voila l'avancement .....
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 15:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
Courage, je sais ce que c'est et c'est du boulot !!
Biloute

Message  Posté le: Ven 16 Déc 2011, 11:12   Revenir en haut de page Aller en bas 
Peu bavard sur le forum, je ne peux rester silencieux devant ces belles initiatives !

Après avoir passé une de mes meilleurs soirées de l'année devant le DVD 98 réalisé par Greg, je profite de ce post pour remercier tous ceux qui, par passion, prennent de leur temps (et donc de leur vie) pour partager toutes ces émotions.

Donc merci à Greg (ici de manière plus officielle...), à fabricedev pour le dernier en date et à tous les autres qui, sur le forum, mettent des bouts de JJ en attendant de le revoir en entier !

Page 1 sur 2 [30 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5397s ][ Requêtes : 23 (0.0218s) ][ Débogage actif ]