Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 21 Novembre : 1986 : Concert à Cherbourg - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Rennes - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à  Lille - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017, 13:54
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 4 sur 7 [104 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
     tournée 91    
fabricedev

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Sam 09 Juin 2012, 19:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
bonsoir

grace a votre participation, le montage va avancer, et j'espere a grands pas. après m'avoir donné des emissions tv, les repetitions 91, peut etre a venir le concert pirate de bruxelles 91, le montage va enfin pouvoir prendre une bonne forme. si vous avez des choses, contactez moi quand meme car plus il y aura de sources, meilleur devrait etre le resultat final. vous avez deja un apercu ci dessus, mais beaucoup de choses a venir. je tiens a remercier en repassant, jl&jl et jeremy 74520 sans qui cela ne serait possible

fab
first prayer

Message  Posté le: Dim 10 Juin 2012, 12:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bon courage pour la suite

Amicalement
JJG
Enrepassant

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 11 Juin 2012, 06:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
fabricedev Une question que je me posais : vu que le live officiel n’est pas complet comment vas-tu « couvrir » les images des titres non sortis officiellement ?

Comme je suis dans mes bons jours je vous offre un inédit live de 1991, c’est le titre « Chanson d’amour… ! » (retrouvé au fond d’un vieux carton)joué en début de tournée et retiré de la tracklist ensuite ,à noter qu’ils jouaient aussi « Plus fort » sur certaines dates, une version complètement différente de la version live 1986,beaucoup plus « cuivrés » vu la section cuivre présente sur la tournée.

J’envoi le fichier à Greg afin qu’il le mette en écoute
fabricedev

Message  Posté le: Lun 11 Juin 2012, 10:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
en fait je vais etre oblige de prendre ce que je trouve d'officiel et pour les titres non parus je serai oblige de prendre le son du concert pirate (que j'essaierai d'ameliorer un peu si je peux...)
fabricedev

Message  Posté le: Lun 11 Juin 2012, 10:25   Revenir en haut de page Aller en bas 
information : suite à l'information de l'un d'entre vous et sur son conseil, j'ai enlevé les vidéos des premiers aperçus du montage car ils contenaient des passages des répétitions 1991, qui reste une vidéo privée et par conséquent ne devant pas être rendue publique.
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 12 Juin 2012, 21:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
Voici chanson d'amour en live 91, merci à Enrepassant de partager ce titre

Enrepassant

Message  Posté le: Mer 13 Juin 2012, 08:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci Greg! bonne écoute à tous
first prayer

Message  Posté le: Mer 13 Juin 2012, 17:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci Enrepassant

Amicalement
JJG
Enrepassant

Message  Posté le: Mer 13 Juin 2012, 19:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
De rien first prayer! content d'avoir pu faire plaisir...faudrait que je retrouve "plus fort" car elle vaut le coup à écouter.....
droopy

Message  Posté le: Mer 13 Juin 2012, 19:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci pour ce morceau
billiejoe

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mer 13 Juin 2012, 21:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci beaucoup pour cette version dont j'ignorais l'existence!
JJGérôme

Message  Posté le: Lun 18 Juin 2012, 11:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci pour le partage enrepassant ; par quel titre ont-ils remplacé cette chanson d'amour ?

on attend Plus fort ! une version qui n'a pas été souvent jouée (1 seule fois d'après mes sources)
Enrepassant

Message  Posté le: Lun 18 Juin 2012, 11:38   Revenir en haut de page Aller en bas 
Et bien étrangement elle n’a été remplacée par aucun titre par la suite, sur cette date elle était en plus de la tracklist originale, elle a été répétée durant les préparatifs « d’avant tournée » donc elle devait bien figurée dans la tracklist « finale »…par contre « plus fort » a été remplacé par « entre gris clair » du moins ils ont joué un coup entre gris clair un coup plus fort suivant les dates, il existe plusieurs dates avec « plus fort »,alors pourquoi ont-ils viré « chanson d’amour »… ???...surement pour la même raison que d’avoir viré « en passant » sur la tournée 98…
billiejoe

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 18 Juin 2012, 12:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
La chanson n'apporte pas grand chose au concert elle casse un peu la dynamique.
Enrepassant

Message  Posté le: Mar 19 Juin 2012, 07:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
Oui Billiejoe je pense la même chose surtout qu’elle était placée à la place de « c’est pas d’l’amour » qui ce dernier était déplacé plus loin dans le concert, avec aussi un chamboulement entre « je l’aime aussi »et je ne sais plus quel autre titre, enfin ce n’était pas idéal dans le fil du concert cela faisait un peu désordre pour la « dynamique » comme tu dis.

Page 4 sur 7 [104 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5588s ][ Requêtes : 23 (0.0178s) ][ Débogage actif ]