tournée 91

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

Message par fabricedev »

slt a tous

j'ai repris le montage a 0 car le disque dur de mon pc a laché. 3 titres faits pour le moment. patience a tous ca va venir.....

fab
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Super bon courage pour la suite :applause:
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
AZBON
Messages : 588
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 20:35
Contact :

Message par AZBON »

bon courage
" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Def54
Messages : 216
Inscription : mar. 24 août 2010, 14:16

Message par Def54 »

Bon courage pour la suite ! :applause:
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

on a des nouvelles d'une version audio de Plus fort live 1991 ?
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

je l'ai posté quelque part dans un des topics du forum je crois !

(plus précisément, je l'ai passée à Greg, qui l'a fait)

enfin, il me semble ! :sourire:

(sinon, on peut encore le faire !)
extrait live au Transbordeur
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Je ne me souviens plus si je l'ai posté ou pas...

Sinon pour revenir sur la captation de la tournée 91, je discutais récemment avec quelqu'un qui me racontait ceci :

"Je me souviens vaguement avoir vu à l'époque à la TV une bande annonce du style "bientôt sur M6 le concert de FGJ" avec quelques extraits pendant la pub, et puis je crois que finalement ils n'ont jamais diffusé le concert...
il me semble bien que j'avais vu la bande annonce pendant un été. J'ai ensuite guetté dans les programmes TV la diffusion mais ne l'ai jamais vu passer. Soit ils ne l'ont finalement jamais diffusé, soit j'ai loupé sa diffusion (heure tardive peut être ?); il n'y avait pas internet à l'époque pour être prévenu !! Hélas pas plus de souvenirs précis en ce qui me concerne ..."

Est-ce que ça rappelle des souvenirs à quelqu'un ?
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

oui Greg je me souviens de ca aussi. à l'epoque j'epluchais les programmes tv et je ne me souviens pas avoir vu de diffusion et j'ai du laisser tomber

c'est devenu un vrai mystere ce tour 91...
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

je m'en souviens d'autant plus que j'avais une copine de classe a l'epoque fan comme moi de JJG, qui avait ete voir le trio à Limoges en "oubliant" de me le dire et qui m'avait dit que je me rattraperais en voyant le concert a la tele.

y'a des p'tits trucs comme ca qui marquent...
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Ce serrait bien de retrouver ce concert si il est bien passe a la tele et si quelqu'un l'a enregistre...
Amicalement :guitare:
JJG
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

Message par fabricedev »

Sa serait en effet super....mou aucun souvenir en meme tps j'avais a peine 14 ans....
Mais il serait quand même surprenant que personne ici ne l'ai si il avait été diffuse. En même tps les seules passages tv si courts soient ils proviennent de m6 rien n'est impossible mais tout est flou
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

Michaël Jones m’a dit un jour que ce concert avait été diffusé sur la 6 à une heure tardive, mais j’ai tjrs pensé qu’il s’était trompé car effectivement il n’a pas été diffusé ça j’en suis certain même à 4 h du mat je ne l’aurais pas loupé.
Alors existe-t-il dans les archives de M6…faudrait leur poser la question, ou retrouver la pub de la sois distante « prochainement sur M6 »
Alexis Grosbois m’a certifié plus d’une fois qu’il n’y avait eu aucune captation à part pour le clip 1.2.3.
Le mystère reste entier…
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

même remarque me concernant : à l'époque, je n'aurai jamais raté cette diffusion tv : j'épluchai tous les programmes tv (mon père etait buraliste) et je cherchai systématiquement des infos sur goldman dans tous les journaux.

On est donc tous sûrs que ça n'a jamais été diffusé puisque effectivement personne ne possède ce passage
On peut supposer qu'en effet il a été enregistré.
extrait live au Transbordeur
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

Faudrait contacter M6 à ce sujet, je vais regarder dans mes archives si j’ai un contact de ce coté, j’ai redemandé à Michael ce jour (par mail), on verra si j’ai une réponse plus « précise » de sa part, mais je pense qu’il ne pourra pas en dire +…on verra je posterais sa réponse si il y a…il serait sympa pour tous les fans que cela ressurgisse si il y a eu enregistrement, ne serait-ce que pour le souvenir de Carole qui était grandiose sur cette tournée !
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

montage

Message par fabricedev »

bonsoir a tous

le montage commence a avancer
j'ai fini l'assemblage des chansons et des videos avec encore pas mal de corrections a faire quand meme...
comme petit cadeau je vais heberger ce montage ces jours ci dans l'etat actuel et vais vous proposer cette version provisoire car la definitive va encore prendre pas mal de temps.
en contre partie, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour visualiser tout en integral si quelqu'un a le temps de regarder entier, je suis preneur des erreurs a corriger ca me fera gagner pas mal de temps (je bosse ds le commerce et jusqu'a mi janvier ca va etre des horaires de fou).

je vous tiens au courant des que j'ai heberge le fichier et a ce moment la vous me contacterez par mp pour avoir le lien
Répondre