[Clip] Les Choses !!!

Souvenirs de Tournée, Traces, Tours et Détours, Tournée 98, Un Tour Ensemble, Clips.
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

[Clip] Les Choses !!!

Message par Marjolaine »

A y est, z'ai ENFIN vu le nouveau clip de JJ que tout l'monde a déjà vu avant moi comme toujours :sourire::sourire: Bin DITES DONC, quelle déferlante de 70's mes z'amis, de kitsch, de guitare couleur tic-tac et surtout, quels effets spécieux dignes d'Hollywood.... raaahlà là :sourire::boss: Bon on dirait un peu que JJ vient de tourner "Quand tu danses"...... mais y sourit qd même un peu... bon ok, il est carrément à moitié mort de rire.... mais bon dieu, c'est vrai ça, kes k'il a donc fait à ses cheveux ???? :eek::chelou::eek::chelou: Allez, ze suis pas méchante, on va dire que z'adôOôre ne serait-ce que parce que JJ a fait l'effort de ne plus nous z'infliger son sweet cauchemardesque.... :ange::sourire::ange:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par zyk »

non ... :nono: tout le monde en l'a pas vu avant toi !!!

moi j'attends tjrs de le chopper et j'y arrive pas !!!! :eek:
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Message par Nicol@s »

Il paraitrait qu'il l'a mis a la benne......Va falloir lui en retricoter un Marjo......(changement de vie,changement de look...)
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Courage Zyk, tu vas y arriver, on est tous avec toi !!!!!
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

Remarque, moi, je l'avais enregistré mercredi dernier mais j'ai loupé le début et depuis je l'ai pas revu :chelou:
C'est trop dur!
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Message par Nicol@s »

C'est vrai je trouve que par rapport aux clips précédents,il est moins diffusé(est ce que je me trompe?).De même pour le single radio.:confused:
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

faut pas se plaindre, le clip de peurs a été diffusé max 2-3 fois car après M6 a boycotté JJ (car il été allé au NRJ music awards sur TF1 et avait pas voulu venir au M6 music Awards!)
J'ai eu la chance de le voir et de l'enregistrer!
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Heu... z'êtes sûrs ?

Message par Marjolaine »

J'sais pas, moi z'ai l'impression qu'il est diffusé comme les autres... mais vous parlez sûrement de M6... car sur M6Music, hier ze l'ai vu deux fois en une heure, et les deux premiers de CPLP étaient diffusés toutes les deux heures, plus tous ses anciens qu'on retrouve facile au moins un tous les jours... :sourire:
@}--}--
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Message par Nicol@s »

Vi je parlais de la chaine Hertzienne.tout le monde n'est pas cablé ou satellisé:sourire:
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Ah oki d'accord... mais alors que pasa avec M6 ? Y'a un froid avec JJG où bien ils font ça avec les artistes français en général ? :eek::chelou:
@}--}--
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Message par Nicol@s »

Ben ils avaient aussi Boycottés la Star-Academy...Même si on comprends mieux leurs raisons vis à vis de la concurrence pour l'audimat.C'est vrai que c'est dommage si ca se reproduit trop souvent.notamment avec JJ!
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Mais il passe si peu que ça sur M6 JJG ? C'est koi cette histoire de Music Awards, de boycott, etc... dont parlais Karen ze crois ?... Et ce clipe "Peurs" ???? J'suis paumééééééééée... :chelou::chelou::chelou::rolleyes::rolleyes::rolleyes::ange:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

Quand le CD "pluriel" est sorti, il y a eu le single "peurs" diffusé sur les radios et il y avait aussi un clip (trop génial, des gens dans des ascenceurs, faudrait que je retrouve le message que j'avais fait sur là-bas où j'expliquais l'histoire...).
Il a été diffusé très peu de temps sur M6 à cause de l'histoire que j'expliquais plus haut (JJ a pas voulu participer à l'émission télé M6 Music awards donc boycott!)
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Ahhhh, okiiiiiiiiii mici Karen, t'es tjs là qd il fô, comme d'hab' :wink::sourire: Et rapidement, c'était koi l'histoire du clip ? :chelou:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

j'viens de faire une recherche sur topica et je me suis souvenu que j'avais pas détaillé le clip sur la liste mais que j'avais envoyé la descrptions à certains en privé... et j'ai plus le message! Sorry
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Répondre