La Tournée des Enfoirés 2000

Tout sur les Enfoirés et l'Association des Restos du Coeur... :)
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

La Tournée des Enfoirés 2000

Message par Marjolaine »

Greg aujourd'hui à réussi à retrouver un reportage que je voulais revoir depuis longtemps, reportage qui était passé en 2000 ou 2001 sur la 3...

... c'est le fameux reportage dans lequel on les voit voayager de ville en ville, en bus, à faire les idiots à qui fera le truc le plus bête en doublant l'autre bus, les coulisses, JJG, Obispo et David Halliday avec des oas autour de la tête, etc... :frappe_mains:

Ben ce que je ne savais pas, c'est que ce reportage se trouvait sur le DVD des Enfoirés en questions...
... et qu'en fait dans la vidéo du DVD y'en a plus que dans le reportage tévé que j'avais vu :eek: :eek: :eek:

J'ai donc découvert un JJ, un boa rouge autour de la tête en train de chanter "J'irai au bout de mes rêves", faux :sourire: :mad2: , et JJG encore en train d'accompagner Garou jouant de la guitare, JJ donc l'accompagnant à la batterie-à-chaise à plastique :confused: :lol: :razz:

Bref c'est un régal de revoir ces coulisses-là :ok:

Pour ceux qui ne le connaissent pas, pas de panique : je compte le retranscrire et le mettre dans la future rubrique "Retranscriptions" du Portail, voire même avec quelques captures d'images si possible :ok:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

C'est vrai que ce reportage est très bon, il fait partit des bonus du DVD de l'édition '2000' des enfoirés, et c'est que du bonheur.

Que ceux qui ont la chance d'avoir ce dvd introuvable car épuisé maintenant, le garde precieusement :ok:
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

Message par Zazou »

moi j'ai vu le reportage de la VHS !
il est trop énorme ! :ok:

mais je crois qu'il doit être plus court que sur le DVD parce que l'anecdote avec Garou, il me semble pas l'avoir vu !:frown:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Ben moi idem Zazou, j'avais vu que le reportage tévé, mais ce passage avec Garou (chantant une chanson anglaise, très rock'n'roll à la guitare) avec JJ qui fait la batterie sur le dossier d'une chaise en palstique je connaissais pas du tout :eek:

Mais JJ avec le boa autour de la tête, qui se le lance dans la figure en chantant "Ji'irai au bout de mes rêves" comme un pied... avec Zazie mort de rire derrière... :ok: :ok: :ok:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

Message par Zazou »

y'a un passage où on le voit lancer l'idée des boas pour "mon truc en plume"
et y'a quelqu'un qui dit "si Jean-Jacques le fait, moi aussi je le fait, on le fait tous..." :lol:

c'est énorme ! :roule_par_terre:
mais ce n'est qu'une anecdote parmis tant d'autres !
:wink:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Chuuuuuuuuut... n'en dis pas plus Zazou, je suis en train de retranscrire cette vidéo pour le Forum... me fais pas bosser pour rien nom de dieu :french: :lol:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

Message par Zazou »

oups ! :embara:
mais je savez po ! :frown:

et moi qui voulais en mettre pleins d'autres ! :sourire:

pardonnez-moi mère car j'ai pêché ! :razz:
quoi je me trompe de topic ?! :confused: :mad2: :razz: :sourire:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
sachequeje
Messages : 1
Inscription : dim. 07 avr. 2013, 21:59

Message par sachequeje »

Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir si il y avait possibilité de trouver quelque part sur le forum le reportage dont vous parlez car j'aimerais beaucoup voir notre Jean-Jacques comme on ne l'a jamais vu. J'ai acheté la casette des enfoirés qui était déjà cher mais les bonus sont moins long que ceux du dvd et il y a pas tous les moments dont vous parlez. Vu les prix des dvd (hors de prix), je ne peux pas me permettre pour le moment de dépenser autant d'argent dans des dvd dont l'argent n'ira pas aux restos mais à des particuliers qui font des enchères sachant que je dois payer mes études. Voilà, donc est-il qu'on peut l'avoir sur le forum ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Répondre