Publicité à la c.. :o\

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Publicité à la c.. :o\

Message par Marjolaine »

Bon, ze sais qu'on en avait déjà parlé....... mais là je viens juste de voir la publicité sur TF1 pour la tournée de Jean-Jacques Goldman.........

........ un extrait du clip "Les Choses".

C'est tout.

:chelou::chelou::chelou:

Alors franchement, on peut pas dire qu'ils se soient c.... le c...... pour donner envie aux gens d'y aller...... c'est mou, mou, mou...... des extraits de précédentes tournées ça aurait déjà eu plus la pêche :sauteur:

Et puis qq'un l'avait fait remarqué : ils font la pub de la tournée d'été........ mais on est en Août et c'est complet depuis Février :confused::confused::nono:

C'est pas de la pub tape à l'oeil "m'as-tu vu" du genre : "c'est nous qu'on est les sponsors, tralalèr-euh......"... :chelou:... non, à peine.... mais vraiment à peine alors... :chelou:

Dire qu'il y a même pas 20 ans, la presse et les médias qualifiaient notre :jjg: de "chantre mou systématisant le couac et réinventant le néant des décibels......" :chelou: Faudrait savoir...

No comment, à part que (et pour faire plaisir à Nicky... :wink:) : Presse qui roule pas vraiment cool, presse qui coule me casse les c...... vous z'écrivez sans cesse sur notre vie privée... Occupez-vous de vos fesses, et laissez-nous chanter...

:langue::langue:


[Edité le 2-9-2002 par Marjolaine]
@}--}--
chouchou
Messages : 87
Inscription : jeu. 04 juil. 2002, 18:32

Message par chouchou »

mé kes tu veu i faire ma pauvre marjo c ca le buisness TF1 et puis il faut se dire ke jj n'a pa besoin de pub pour ses concerts , alors bon c vrai ils auré pu s'abstenir mais moi je trouve ke c aussi exaspérant ke l'article de Voici
Alors ca par exemple ca m'a vraiment fait sauter au plafond, on a quand meme du mal a s'imaginer toutes les conner... kil peuvent raconter, ca me fait rugir!:mad::mad::mad:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Bin... disons que chez Voici, à la limite (mais à la grosse limite hein :nono:) ils pensent qu'ils apportent des z'infos....... même sur la vie privée, ils savent que des gens sont friands de ça, tu vois c'ke je veux dire ?

Mais TF1, là c'est vraiment histoire de dire : "c'est nous qu'on le sponsorise, retenez bien : le grand JJG... bin il est sponsorised by TF1... la classe hein ?!!".......... parce qu'ils savent très bien que JJ n'a besoin d'aucune pub. :langue:

Alors un jour ils disent qu'il est nul à c..... (comme à ses débuts) et maintenant, comme il ramène plein de fric, forcément il est vachement bien.....................

Bref.............. c'est pas la première fois que TF1 attire les flèches....... c'est bien une journaliste de "Combien ça coûte ?" qui voulait des témoignages de fans de JJ pour savoir combien nous dépensions comme sommes exorbitantes pour suivre Jean-Jacques en tournée tout l'été.........

......... charmant.............. :langue::langue:
@}--}--
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

marzo> entierement d'ac avec u.... TF1 sponsor de m..., à la noix...
comprends pas pourkoi jjg a pris un sponsor comme TF1 ???? il etait obligé ou koi ???
euh.. la journaliste t sure kelle etait de "combien ca coute ??" ?
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Message par Nicol@s »

Oui c'est bien ce qui avait été écrit.
Elle avait même laissé son numéro de portable.La diffusion de l'émission serait prévu pour Septembre.
Aura-t-elle lieu ou non????A suivre.
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

De toutes facons faut arretter d'idealiser JJ.

S'il choisit TF1 c'est parceque c'est la chaine qui a la meilleure audience et doit le mieux payer.
Pareil pour le choix de NRJ.

Chanter reste quand meme son boulot,
et lui, ou son equipe, sont de tres bons
gestionnaires.

On peut le regretter, mais JJ est un artiste de variete, qui marche a coup de tubes et il integre a fond le systeme actuel.

D'ailleurs c'est lui qui fournie aux radios le single de 'les choses' ampute de son intro et du solo.

Comme il le dit lui meme :
"les chansons sont souvent plus belles que celui qui les chante."
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Totalement d'accord avé twâ Greg. C'est clair que JJ est loin d'être parfait (heureusement finalement), et y'a bon nombre de fois où il a dit des choses qui m'ont choquée, ou bien il a fait des choses que je trouvais nulles, ou bien tout simplement des chansons que je n'aimais pas... ça change rien au fait que c'est un très bon auteur-compositeur et que c'est un super :guitare:

Je sais bien que si c'est TF1 qui sponsorise, c'est parce que c'est la chaîne qui a le plus d'audimat....... mais ce qui m'énerve, c'est qu'ils auraient au moins pu faire un milli-effort histoire qu'on remarque moins, même si on le sait, que c'est uniquement pour une histoire de fric...

La pub, c'est toujours une histoire de fric........ mais des pubs qui me touchent ou qui me font rire, ça me fait oublier cette règle d'or du marketingue :sourire:

Voilà, voilà...... me sentais obligée de me zustifiée pour éviter les contre-sens :embara::wink:

[Edité le 4-9-2002 par Marjolaine]
@}--}--
Répondre