Un livre sur les chansons de JJG dans nos vies

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
fabie1974
Messages : 4
Inscription : ven. 09 mars 2007, 12:02

Un livre sur les chansons de JJG dans nos vies

Message par fabie1974 »

Bonjour à tous,

ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum (une éternité même !), mais aujourd'hui, j'ai besoin de vous !

J'ai en effet en tête un projet que j'aimerais bien concrétiser, mais pour cela, il me faut votre aide ! En fait, je voudrais écrire un livre non pas sur JJG lui-même (il y en a tellement, des bons et des moins bons...), mais sur la place de ses chansons dans nos vies. J'imagine ce livre comme une succession de portraits de gens de tous âges, de toutes conditions sociales et de toutes origines géographiques. Leur point commun ? Ils aiment tous les chansons de JJG et elles ont joué un rôle important dans leur vie.

Si ça vous dit de participer à cet ouvrage, contactez-moi en MP et je vous enverrai un questionnaire à remplir.

Je vous tiendrai bien sûr informés de la suite des événéments, mais quoi qu'il en soit, le livre paraîtra, c'est sûr ! Que ce soit en auto-édition ou via une maison d'édition, il se matérialisera.

Alors, comme dirait l'autre : "je compte sur vous" ! :wink:

(et merci d'avance !)
Avatar de l’utilisateur
AZBON
Messages : 588
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 20:35
Contact :

Message par AZBON »

as tu l'autorisation de jjg? Il n'y a pas longtemps on nous a proposé un livre sur jjg avec l'aide des forumeurs et c'est malheureusement c'est tombé à l'eau. Donc tu comprendras mon hésitation.
" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
fabie1974
Messages : 4
Inscription : ven. 09 mars 2007, 12:02

Message par fabie1974 »

Bonjour. Non, je n'ai pas l'autorisation de JJG puisque ce n'est pas un livre sur lui mais sur ses chansons dans la vie des gens. Mon but n'est pas de publier une énième biographie, et je ne compte pas non plus utiliser des photos de lui ! Mais bien sûr, je lui enverrai le manuscrit une fois qu'il sera terminé.
Répondre