les bootlegs video

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

Merci del'info
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Vous avez peut être raison, c'est peut-être le 12 octobre.
J'avais noté le 14 décembre car c'est ce qui était noté sur la VHS originale, mais il n'y a rien qui prouve que c'est le 14/12 plutôt que le 12/10.
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

OK merci ça restera un grand mystère mais quand on écoute bien jjg quand il dit que c'estla dderniere , ca laisse a penser que c'est le 12/10....pas très grave en soi.
Aux heureux possesseurs du concert du 18 juin 91 avec c. Deschamps a la batterie je cherche toujours
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

Effectivement il y a bien eu une date le 14/12 à Bruxelles donc Greg à peut-être raison aussi…il y a par exemple eu une date à St Germain en Laye (sous chapiteau au Châteaux) en décembre 1988 (j’y étais) et aucun site n’en parle…surement des dates rajoutées qui n’étaient pas prévues…Je suis preneur aussi du pirate vidéo 1991 avec Deschamps si qq’un a ceci dans ses archives (contre échange de raretés)0
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

Je pense qu'on ne saura jamais la date réelle c'est pas bien grave. ...
Merci a tous pour LDS infos et en particulier a Greg et a en repassant. Si vous connaissez d'autres vidéos qui ne seraient pas répertoriées ou si vous avez des choses que jen'aipas contactez moi
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

Il me semble qu’il existe un film autre qu’Afrisson de 1988 ou 1989 et/ou (car l’extrait est peut-être dedans) ils font un bœuf à l’aéroport car il y avait grève ou un truc comme cela, filmé par un technicien, Greg à peut-être des infos là-dessus, en tout cas ce bœuf existe filmé car je l’ai vu ! mais où chez qui et quand je ne me souvient plus, ça date !
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

Intéressant comme info car j'ai déjà entendu parler de cette vidéo il y a quelques temps....
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

la date du 14 décembre existe bien (d'après le livre Goldman's in town tonight)
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

Merci pour l'info florent
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

Après avoir relu les sujets je voulais revenir sur le dernier message de en repassant pour cet extrait dans un aéroport j'ai entendu parler de cette vidéo qui d'après ce que j'avais entendu, c'était lors d'un départ pour un concert aux états unis, a vérifier effectivement t Greg si tu es au courant
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Désolé, je n'ai pas cette vidéo.
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

OK merci Greg.
De mon cote je suis toujours preneur de tout ce que je ne possède pas dans cette liste (outout ce qui n'y figurerait pas) alors si vous avez des choses a me proposer, contactez moi en MP pour échange ou autre.
Avatar de l’utilisateur
AZBON
Messages : 588
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 20:35
Contact :

Message par AZBON »

je suis tombé sur ce blog par hasard où des forumeurs de la-bas ont participé et qui propose de télécharger des bootlegs de jjg. Ce qui est très sympa, moi qui ne possède aucun bootleg!

Par contre j'ai essayé d'en télécharger un, je suis renvoyé sur rapidshare mais c'est payant!! Dommage j'aurais bien aimé les avoir!

http://jjglive.blogspot.fr/
" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
droopy
Messages : 465
Inscription : ven. 07 mars 2003, 12:01

Message par droopy »

t'arrive après la guerre. Contacte moi en MP j'en ai peut etre qui pourrait t'interressé ou faire des echanges.
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

Effectivement ça n'a pas dure longtemps mais l'idée était pas mauvaise juste dommage que certaines rat êtes aient été mise en ligne plutôt que proposées a l'échange et du coup accessibles un peu trop facilement quand on sait comme il est difficile et parfois coûteux pour ceux qui collectionnent depuis de nombreuss annees
Répondre