Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse :
Châtellerault : Jean-Jacques Goldman n'a pas de secret pour lui  la Nouvelle RépubliqueBouaye. « Le musicien de Goldman a changé ma vie »  Ouest-FranceDevinez qui est en l?artiste préféré des Français en 2020 ? (oui c?est Jean-Jacques Goldman)  20 MinutesPrès de Nantes. Héric : les adieux du monde de la musique au bassiste de Goldman, Claude Le Péron  Ouest-FranceLes confidences de Jean-Jacques Goldman en 1985 à la RTBF sur son travail et sa musique  RTBFSociété | Quelles sont les personnalités "pop culture" préférées des Français ?  Le Républicain LorrainPatrick Fiori : il parle de son futur album  M RadioToulouse. Les rappeurs Bigflo et Oli dans le top 100 des artistes préférés des Français  actu.frPatrick Fiori : un nouvel album en septembre, une tournée "intime" en 2021  Charts in FranceBigFlo & Oli dans les 100 artistes préférés des français  Toulouseblog.frUn film d'animation pour dire merci à Jean-Jacques Goldman  France BleuPop 50 : les 50 personnalités et personnages de la pop culture plébiscités par les Français  la RéclameQuand Jean-Jacques Goldman envoie une lettre surprise au maire d'un petit village  LaDepeche.frCoronavirus : Jean-Jacques Goldman rechante pour ceux qui «sauvent nos vies»  Le ParisienLes chansons de Jean-Jacques Goldman en mode #RestezChezVous, ça donne quoi ?  La République du CentreJean-Jacques Goldman : qui sont ses six enfants ?  Télé Loisirs.frVIDÉO - Des écoliers bretons chantent du Jean-Jacques Goldman pour remercier les soignants et les travailleurs  France BleuQuand Jean-Jacques Goldman évoque la séparation  France BleuUn documentaire sur Jean-Jacques Goldman, ce soir sur France 3  Ouest-FranceCoronavirus: Jean-Jacques Goldman écrit une lettre à une soignante de Besançon  BFMTV.COMPourquoi Jean-Jacques Goldman a-t-il choisi de mettre sa carrière entre parenthèses ?  Chérie FMKad Merad ému par la reprise de Jean-Jacques Goldman : ce qu'il lui a dit au téléphone  VoiciAya Nakamura: comment fait-elle pour soigner son image?  NRJPALAVAS - Les années Goldman aux arènes le 28 juillet 2020 : PLACES A GAGNER  Hérault-TribuneQue devient Jean-Jacques Goldman ?  Télé StarVIDEO ? Jean-Jacques Goldman bientôt de retour en France?? ?Il ne se plaît pas tant que ça à Londres?  GalaUne famille bisontine reçoit les remerciements de Jean-Jacques Goldman  MaCommune.infoJean-Jacques Goldman : les secrets de sa vie à Londres  Le PointVIDÉO ? Jean-Jacques Goldman fait une apparition inattendue aux Victoires de la musique  GalaJean-Jacques Goldman : quand il était très déçu de sa première collaboration avec Céline Dion  Voici(Vidéo) Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour rendre hommage aux soignants  Horizon RadioJean-Jacques Goldman « souffrait » aux Enfoirés : les confidences du bassiste historique de la troupe  GalaPatrick Fiori de retour avec "Un air de famille", un titre fédérateur  Charts in FranceMusique : Coronavirus : Jean-Jacques Goldman sort de son silence avec une chanson en hommage aux soignants  L'Avenir de l'Artois1984, Jean-Jacques Goldman chante "Quand la musique est bonne"  Institut National de l'AudiovisuelJean-Louis Murat : ses quatre vérités à Jean-Jacques Goldman  Le PointOn reste en contact : reprise d'une chanson de Jean-Jacques Goldman  France BleuJean-Jacques Goldman et la fête du stream  France CultureINSOLITE - Un Lego vit la vie de Jean-Jacques Goldman par procuration : l'artiste (le vrai) est fan  France 3 RégionsWeek-end spécial Jean-Jacques Goldman!  RFMExclu. Jean-Jacques Goldman : retour sur la naissance du tube Je te donne, hymne contre le racisme (VIDEO)  Yahoo ActualitésTout Jean-Jacques Goldman est enfin disponible en streaming  Le ParisienLa chanson préférée des fans de Jean-Jacques Goldman  France BleuJean-Jacques Goldman : Qui est sa femme Nathalie ?  Pure PeopleLes tubes de Jean-Jacques Goldman résonneront de nouveau sur la scène du Splendid ce vendredi à Saint-Quentin  L'Aisne NouvelleLego Goldman : la parodie de Jean-Jacques Goldman qui cartonne  SFR ActusJean-Pierre Pernaut et Jean-Jacques Goldman au coeur d'une arnaque sur internet  LaDepeche.frMorbihan : Jean-Jacques Goldman écrit aux écoliers d'Erdeven  actu.frLe saviez-vous ? Jean-Jacques Goldman a composé sous différents pseudonymes  Chérie FMVIDEO ? Jean-Jacques Goldman : il cultive la discrétion jusque dans ses engagements  GalaJean-Jacques Goldman sort de l'ombre à cause de la pandémie : Kad Merad "en larmes"  AmoMama France"Né en 17 à Leidenstadt" : quand Jean-Jacques Goldman se penche sur son passé intime  Chérie FMJean-Jacques Goldman : Ce message de Patrick Bruel qui risque de le bouleverser !  PublicJean-Jacques Goldman : l'actuelle vie discrète du chanteur  AmoMama FranceINSOLITE - Un Alsacien crée un sosie de Jean-Jacques Goldman... en Lego  France BleuJean-Jacques Goldman, 2 millions d?euros par an sans rien faire : la clef de sa fortune  GalaJean-Jacques Goldman : ses engagements humanitaires  Chérie FMLe carton de Jean-Jacques Goldman sur Spotify  Capital.fr« Merci pour ces images » : quand Jean-Jacques Goldman remercie les habitants de Luitré-Dompierre  Ouest-FrancePour chanter avec Jean-Jacques Goldman  Centre Presse AveyronJean-Jacques Goldman : un ami très proche viré de TF1 brutalement  Femme Actuelle.frPour Céline ça cartonne encore  France BleuQuand Jean-Jacques GOLDMAN s'essayait au disco  MelodyJean-Jacques Goldman dédie une de ses chansons au personnel soignant  Le PointHistoire d'une chanson : "Je te donne" de Jean-Jacques Goldman  NostalgieBesançon. La réponse en vidéo d'une soignante du CHRU à Jean-Jacques Goldman  Est RépublicainJean-Jacques Goldman réussit son entrée dans l'ère du streaming  Le Journal du dimancheJean-Jacques Goldman toujours présent  Ouest-FranceJean-Jacques Goldman : comment "Il suffira d'un signe" a lancé sa carrière  RTL.frJean-Jacques Goldman : qui sont les femmes de sa vie ? - PHOTOS  Femme Actuelle.frJean-Luc Reichmann tacle Jean-Jacques Goldman sur Instagram !  PublicUne tenue de scène de Jean-Jacques Goldman à gagner, au profit de Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France (tirage au sort).  Le Blog TV NewsLes Enfoirés : ce que le départ de Jean-Jacques Goldman a changé au sein de la troupe  VoiciJean-Jacques Goldman : comment a-t-il mené Céline Dion sur le devant de la scène francophone  Chérie FMREPLAY RADIO - Coronavirus: Jean-Jacques Goldman chante pour les soignants et les travailleurs, une bonne nouvelle?  BFMTV.COMJean-Jacques Goldman n'est plus l'artiste qui a le plus participé aux Enfoirés : découvrez qui l'a détrôné !  Télé Loisirs.frMuriel Robin furieuse claque la porte de l'émission de Laurent Ruquier en colère ! Nos explications !  barbanewsDe Jean-Jacques Goldman à Miley Cyrus : les airs de jeunesse de Pomme  Télérama.frJean-Jacques Goldman : retour sur sa collaboration et son amitié avec Michael Jones  Chérie FMUn concert 100 % Jean-Jacques Goldman au Sébastopol à Lille  actu.frJean-Jacques Goldman : un retour? inattendu !  PublicSaint-Etienne | «Jean-Jacques Goldman manque au public»  Le ProgrèsVIDÉO - Jean-Jacques Goldman chante en l?honneur des soignants et des métiers mobilisés  Europe 1H : ce chanteur célèbre qui a fait partie des scénaristes de la série culte  TéléstarJean-Jacques Goldman, personnalité préférée des Français : sa vie actuelle à Londres  AmoMama FranceLes secrets de Jean-Jacques Goldman  RTL.frJean-Jacques Goldman : ce grand regret qui n'a jamais quitté Jean-Claude Camus  Closer FranceJean-Jacques Goldman : ce juteux contrat bien qu?il se soit retiré de la chanson  GalaCéline Dion : Cet autre anniversaire qu?elle fête avec Jean-Jacques Goldman  GalaJean-Jacques Goldman aussi iconique que rare dans les médias  NostalgieVictoires de la musique : Maxime Le Forestier "scotché" par l'hommage de Jean-Jacques Goldman  Europe 1« Ils sauvent des vies »? Jean-Jacques Goldman rend hommage aux métiers mobilisés  Info-chalon.comPeople | Jean-Jacques Goldman était en vacances en Savoie  Le Dauphiné LibéréJean-Jacques Goldman : le fils de Coluche explique pourquoi son absence est bonne pour Les Enfoirés  VoiciSoirée Jean-Jacques Goldman le 25 avril à Plouénan  Le TélégrammeJ-J. Goldman, F.Cabrel? Ces artistes qui ont mis du temps à rendre leurs titres accessibles sur les plateformes de streaming  NostalgieFlorent Pagny revient sur le rôle que Jean-Jacques Goldman a joué dans sa vie  GalaLes Enfoirés: Jean-Jacques Goldman pourrait revenir à une condition, selon Pascal Obispo  BFMTV.COMJean-Jacques Goldman : sans lui, Lorie déclare ne plus trouver sa place au sein des Enfoirés  GalaJean-Jacques Goldman sur Spotify : Le chanteur n'a jamais été aussi riche !  Public
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 07 Juillet : 1994 : Concert à Lyon - Halle Tony Garnier - Tournée Rouge
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 07 Juil 2020, 00:54
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
     bootleg    
droopy

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 17 Nov 2013, 10:38   Revenir en haut de page Aller en bas 
Salut à tous, est-ce que c'est quelq'un du forum?

http://gilles.millecam.free.fr/bootlegs/bootlegs.htm
fabricedev

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Dim 17 Nov 2013, 10:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
Déjà essaye de contacter ce Giles en vain
droopy

Message  Posté le: Dim 17 Nov 2013, 11:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
dommage
JJGérôme

Message  Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 08:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
bon ben il reste encore quelques trucs que j'ai pas (qu'on n'a pas)...

je m'en doutais un peu ceci dit !

une interprétation de QQ part qqn en 88 ? C'est collector çà !
Enrepassant

Message  Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 09:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
Collector oui...mais le son reste moyen comme beaucoup de Boot de l'époque (à part Nancy bien sur)...ils faisaient ce titre en ouverture à la place de Famille également durant la tournée d'Afrique 88.
Enrepassant

Message  Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 13:12   Revenir en haut de page Aller en bas 
Tiens en parlant de cela,si quelqu'un a des bootleg de Jones cela pourrait m’intéresser contre échange bien sur.
mathis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 17:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Enrepassant a écrit    
Collector oui...mais le son reste moyen comme beaucoup de Boot de l'époque (à part Nancy bien sur)...ils faisaient ce titre en ouverture à la place de Famille également durant la tournée d'Afrique 88.

pas plutôt à la place de "reprendre c'est voler" ?

extrait live au Transbordeur
gl35

Message  Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 19:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
            JL&JL a écrit    
bon ben il reste encore quelques trucs que j'ai pas (qu'on n'a pas)...

je m'en doutais un peu ceci dit !

une interprétation de QQ part qqn en 88 ? C'est collector çà !

Si tu arrives a l'avoir celle ci , pense à moi
Enrepassant

Message  Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 20:03   Revenir en haut de page Aller en bas 
            mathis a écrit    
            Enrepassant a écrit    

Non elle a été jouée à la place de "Famille" durant le début de la tournée 88,en ouverture il faisaient bien 'quelque part quelqu'un" il y a d'ailleurs un tout petit extrait de quelques secondes sur le film "Afrisson".
Après le rodage elle a été jouée à St Etienne et sur quelques dates du début de la tournée,un peu comme "en passant" en 1998...ou "pas l'indifférence" en 2002.

Pour "reprendre c'est voler" sur la tournée 1988, elle à remplacer "Brouillard" qui était jouée également en début de tournée.

il y a eu souvent des changements comme ceci comme par exemple "Chanson d'amour" sur le tour 91 ou "Plus fort" également joué en 1991 (version d'ailleurs sympa avec les cuivres de la tournée)
AZBON

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 23:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
il y a lui aussi qui a beaucoup de bootlegs
http://bonne.idee.free.fr/boots.htm

" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
gl35

Message  Posté le: Ven 29 Nov 2013, 00:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Enrepassant a écrit    
            mathis a écrit    
            Enrepassant a écrit    

Non elle a été jouée à la place de "Famille" durant le début de la tournée 88,en ouverture il faisaient bien 'quelque part quelqu'un" il y a d'ailleurs un tout petit extrait de quelques secondes sur le film "Afrisson".
Après le rodage elle a été jouée à St Etienne et sur quelques dates du début de la tournée,un peu comme "en passant" en 1998...ou "pas l'indifférence" en 2002.

Pour "reprendre c'est voler" sur la tournée 1988, elle à remplacer "Brouillard" qui était jouée également en début de tournée.

il y a eu souvent des changements comme ceci comme par exemple "Chanson d'amour" sur le tour 91 ou "Plus fort" également joué en 1991 (version d'ailleurs sympa avec les cuivres de la tournée)

Ton savoir est impressionant enrepasssant ,
Tu suis JJG depuis combien de temps ?
Enrepassant

Message  Posté le: Ven 29 Nov 2013, 08:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
Depuis 1981 gl35. mais il y a plus calé que moi...lorsque je vois les collectionneurs de pressage étranger etc perso je n'y connais strictement rien,disons que mon s"avoir" s’arrête plutôt à la partie "live",bootleg audio/vidéo,musiciens,etc,
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 29 Nov 2013, 10:06   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Enrepassant a écrit    

C'est ça. D'ailleurs cette version de "Brouillard" était très bonne, avec le refrain chanté par Michael Jones. J'aurais bien aimé qu'il la garde toute la tournée.

J'avais mis cette version sur le forum il y a un moment :
http://www.forum-labas.com/viewtopic.php?t=4317
Enrepassant

Message  Posté le: Ven 29 Nov 2013, 13:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Greg a écrit    
            Enrepassant a écrit    

C'est ça. D'ailleurs cette version de "Brouillard" était très bonne, avec le refrain chanté par Michael Jones. J'aurais bien aimé qu'il la garde toute la tournée.

J'avais mis cette version sur le forum il y a un moment :
http://www.forum-labas.com/viewtopic.php?t=4317

C'est vrai elle est terrible cete version,et la chanson aussi (que de souvenirs pour moi...) j'aurais bien aimé aussi qu'ils la garde et sorte en live...je dois avoir une version un peu meilleure en qualité il me semble d'une autre date que celle-ci...je vais chercher.
Enrepassant

Message  Posté le: Ven 29 Nov 2013, 14:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
j'ai retrouvé une version de Brouillard d'une date différente me semble-t-il et d'un peu meilleure qualité (il me semble aussi...) je l'ai envoyé à Greg pour qu'il a poste sur le forum,s'il juge qu'elle vaut le coup d'être postée...ou

Page 1 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.8545s ][ Requêtes : 22 (0.0229s) ][ Débogage actif ]