Concert vidéo La locomotive 1986

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Avatar de l’utilisateur
ericdu13
Messages : 18
Inscription : mar. 17 déc. 2013, 14:56

Message par ericdu13 »

droopy a écrit :entre cette discussion et celle sur les enfoirés je "vous" trouve super chaud en ce moment :devil:

Eric propose une video a l'échange et n'à jamais parlé de commerce. il aurait pu en faire des copies et les vendre sur ebay....


rretez d'être aigri et profitez de la vie
Merci Droopy, ça fait plaisir de voir des gens qui savent lire
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

Entièrement d'accord avec Eric et droopy chacun fait ce qu'il veut de ce qu'il possède et vu le nombre d'années nécessaire et parfois l'argent dépense pour obtenir ce genre de doc d'une aussi grande rareté pour un vrai fan c'est tout a fait normal de ne pas donner Ca contre rien en echange et comme tu disais droopy certains n'hésiteraient pas a en faire un commerce...Tout a ton honneur eric Et N'en deplaisz a ceux quin'ont aucun respect des choix des autres
Avatar de l’utilisateur
ericdu13
Messages : 18
Inscription : mar. 17 déc. 2013, 14:56

Re: re

Message par ericdu13 »

fabricedev a écrit :Entièrement d'accord avec Eric et droopy chacun fait ce qu'il veut de ce qu'il possède et vu le nombre d'années nécessaire et parfois l'argent dépense pour obtenir ce genre de doc d'une aussi grande rareté pour un vrai fan c'est tout a fait normal de ne pas donner Ca contre rien en echange et comme tu disais droopy certains n'hésiteraient pas a en faire un commerce...Tout a ton honneur eric Et N'en deplaisz a ceux quin'ont aucun respect des choix des autres
Merci pour ta compréhension.
moimeme
Messages : 65
Inscription : lun. 11 juin 2007, 19:34

Message par moimeme »

ericdu13 a écrit :je rêve d'un monde ou les "fans" mettraient gratuitement ce genre de pirate sur youtube ou ailleurs sans rien demander en contre partie

Super tu as du les mettre sur youtube alors?
File nous les liens que tout le monde puisse en profiter
Merci d'avance
.....

super ton message rentre dedans. je crois que depuis le début je t'ai assez bien cerné.
et pour te répondre : j'ai autre chose à faire que de poster 20 Go de vidéos sur youtube....
maintenant si on se connaissait, je te graverais sans problème des DVD de ces vidéos sans rien demander en échange. contrairement à toi qui semble incapable de comprendre cette mentalité de partage sans rien demander en contre partie. Toi il faut forcément que tu aies quelque chose en échange sinon tes vidéos tu ne les laches pas. Sympa la mentalité entre "fans"...
Dernière modification par moimeme le sam. 10 mai 2014, 12:12, modifié 1 fois.
moimeme
Messages : 65
Inscription : lun. 11 juin 2007, 19:34

Re: re

Message par moimeme »

fabricedev a écrit :Entièrement d'accord avec Eric et droopy chacun fait ce qu'il veut de ce qu'il possède et vu le nombre d'années nécessaire et parfois l'argent dépense pour obtenir ce genre de doc d'une aussi grande rareté pour un vrai fan c'est tout a fait normal de ne pas donner Ca contre rien en echange et comme tu disais droopy certains n'hésiteraient pas a en faire un commerce...Tout a ton honneur eric Et N'en deplaisz a ceux quin'ont aucun respect des choix des autres
.....

que ce soit du commerce ou du troc, pour des vidéos/ concerts pirates je trouve que c'est minable. Sans cette mentalité de daube vous pourriez avoir bcp de pirates sur votre artiste préféré. les gens sont le plus souvent dans cette logique ou la notion de partage est inexistante ou presque, il faut forcément qu'il y ait une contre partie pour tout même pour ce qui est gratuit à la base, triste époque....
Avatar de l’utilisateur
ericdu13
Messages : 18
Inscription : mar. 17 déc. 2013, 14:56

Message par ericdu13 »

moimeme a écrit :
ericdu13 a écrit :je rêve d'un monde ou les "fans" mettraient gratuitement ce genre de pirate sur youtube ou ailleurs sans rien demander en contre partie

Super tu as du les mettre sur youtube alors?
File nous les liens que tout le monde puisse en profiter
Merci d'avance
.....

super ton message rentre dedans. je crois que depuis le début je t'ai assez bien cerné.
et pour te répondre : j'ai autre chose à faire que de poster 20 Go de vidéos sur youtube....
maintenant si on se connaissait, je te graverais sans problème des DVD de ces vidéos sans rien demander en échange. contrairement à toi qui semble incapable de comprendre cette mentalité de partage sans rien demander en contre partie. Toi il faut forcément que tu aies quelque chose en échange sinon tes vidéos tu ne les laches pas. Sympa la mentalité entre "fans"...
Salut Toimême un grand merci pour ta leçon d'altruisme.
Tu donne des leçons aux autres mais tu tu as autre chose a faire que ce tu préconise.
Comme je t'ai écrit, mais tu as dû lire en diagonale mon message alors je te le redit, j'ai déjà beaucoup donner et quelquefois sans rien avoir en retour. Alors question "mentalité de partage" je ne pense pas avoir de leçons à recevoir.
J'ai juste une vidéo que personne n'a, je pense, et il me semblait que je pouvais en faire l'échange contre d'autres vidéos rares, histoire d'agrandir ma collection.
Maintenant, je te le dit aussi, j'ai des concerts vidéos qui sont peut-être moins rares certes, mais si certains t'intéressent je peux tout a fait t'en faire des copies, pour peu que tu envoie des dvd et une somme de 5 euros pour te les réexpédier. Ce ne sera pas la 1er fois que je le fait et certains sur le forum pourront le confirmer.
Tu vois, question partage, je ne suis pas trop mal.
moimeme
Messages : 65
Inscription : lun. 11 juin 2007, 19:34

Message par moimeme »

ericdu13 a écrit :
moimeme a écrit :
ericdu13 a écrit :je rêve d'un monde ou les "fans" mettraient gratuitement ce genre de pirate sur youtube ou ailleurs sans rien demander en contre partie

Super tu as du les mettre sur youtube alors?
File nous les liens que tout le monde puisse en profiter
Merci d'avance
.....

super ton message rentre dedans. je crois que depuis le début je t'ai assez bien cerné.
et pour te répondre : j'ai autre chose à faire que de poster 20 Go de vidéos sur youtube....
maintenant si on se connaissait, je te graverais sans problème des DVD de ces vidéos sans rien demander en échange. contrairement à toi qui semble incapable de comprendre cette mentalité de partage sans rien demander en contre partie. Toi il faut forcément que tu aies quelque chose en échange sinon tes vidéos tu ne les laches pas. Sympa la mentalité entre "fans"...
Salut Toimême un grand merci pour ta leçon d'altruisme.
Tu donne des leçons aux autres mais tu tu as autre chose a faire que ce tu préconise.
Comme je t'ai écrit, mais tu as dû lire en diagonale mon message alors je te le redit, j'ai déjà beaucoup donner et quelquefois sans rien avoir en retour. Alors question "mentalité de partage" je ne pense pas avoir de leçons à recevoir.
J'ai juste une vidéo que personne n'a, je pense, et il me semblait que je pouvais en faire l'échange contre d'autres vidéos rares, histoire d'agrandir ma collection.
Maintenant, je te le dit aussi, j'ai des concerts vidéos qui sont peut-être moins rares certes, mais si certains t'intéressent je peux tout a fait t'en faire des copies, pour peu que tu envoie des dvd et une somme de 5 euros pour te les réexpédier. Ce ne sera pas la 1er fois que je le fait et certains sur le forum pourront le confirmer.
Tu vois, question partage, je ne suis pas trop mal.
ben c'est très bien...

donc la prochaine fois tu ne diras pas :
Faites moi vos propositions d'échange en message privé mais uniquement des trucs quasi introuvables.
Tu mettras directement la vidéo sur youtube.....
Etant donné que tu as pris le temps de mettre un extrait sur youtube, ca ne t'aurait pas pris beaucoup de temps de plus de mettre la vidéo entière,,,,
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

Je confirme ce que disait Eric sue son esprit de partage. Je suis entre en contact avec lui il y a quelques mois il avait des concerts pirates un peu moins rares que je xherchais et malgré le fait que je n'ai rien qui l'intéressé il me les a sympatiquement donne. Aujourd'hui je n'ai rien a lui proposer en échange je n'aurais même pas l'audace de lui demander car je n'ai rien en échange. Alors pourquoi tant de haine ?
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Sinon, pour en revenir à cette vidéo, ce concert était bien un concert privé et il a été donné pour remercier tout l'équipe de CBS.
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

C'est tout a fait ça, apparament d'après des gens du staff d'époque, fête de fin de tournee
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

je sais qu'il y a eu une autre soiree comme celle ci a Annecy apres la tournée 88, par contre j'ignore si elle a été filmee
sweetmemories
Messages : 131
Inscription : sam. 08 janv. 2011, 18:21
Localisation : Essonne - France

Message par sweetmemories »

je suis intéressé. Que veux l'ami Eric en echange ? Video, audio...?
wiway
Messages : 37
Inscription : ven. 01 avr. 2011, 09:58

Message par wiway »

J'ai envoyé un message en privé le 8 Mai et toujours pas de réponses.
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

Relancez les gars je pense qu'il doit avoir pas mal de demandes pour cette rareté. Dommage que je n'ai rien a lui proposer en echange
music.60
Messages : 18
Inscription : mer. 13 juin 2012, 21:05

Message par music.60 »

wiway a écrit :J'ai envoyé un message en privé le 8 Mai et toujours pas de réponses.

idem pour moi!!!
Répondre