Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 19 Novembre : 1985 : Concert à Evreux - Tournée Deuxième Visite / 1991 : Concert à  Nice - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant / 2003 : La vidéo "Tous dans le même bateau" obtient la certification "K7-DVD double-platine". / 2003 : L'album "Tous dans le même bateau" obtient la certification "Album platine".
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017, 03:01
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [2 messages]  
     Petite Marie en trio    
JJGérôme

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mer 10 Sep 2014, 16:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonjour

On m'aurait parlé de çà il y a 3 jours, j'aurais répondu "je connais pas et j'ai jamais entendu parler"

J'ai fait une recherche rapide sur ce forum et je n'ai pas su trouver davantage d'infos

Mais je pense néanmoins que cela doit être connu de vous ?

Il s'agit d'une reprise du classique de Cabrel, "Petite marie", qui figurait sur le cd caritatif "Les enfants de la terre" sorti en 2003

Cette version est chantée en trio par JJ Goldman, Patrick Fiori et Jay (qui a fait partie des Poetic Lovers)

Si ca vous intéresse, clic sur le lien ci-dessous, puis clic sur "download" en bas de la page

http://jtiv3gy7an.1fichier.com/
MagR

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mer 10 Sep 2014, 17:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci :)
je crois que j'avais déjà entendu cette version, une copine à moi avait le CD...
:) cela faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté !

Page 1 sur 1 [2 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.3875s ][ Requêtes : 18 (0.0136s) ][ Débogage actif ]