Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 18 Novembre : 1985 : Concert à Romorantin - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Lyon - Palais des Sports - Tournée EGCEGF / 1988 : Concert à Bourges - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Dim 18 Nov 2018, 06:31
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
     Recueil de poésies    
JJGirl

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Dim 21 Sep 2014, 12:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de poster ici pour vous parler de mon nouveau recueil de poésie intitulé « Au Fil des Maux » (édition 2014) qui vient d’être publié….

Il comporte 144 pages (format A5) et regroupe environ 120 poèmes de ma composition…

Si vous voulez lire des extraits et voir des photos, vous pouvez aller jeter un œil sur ma page auteur Facebook en cliquant sur le lien suivant (accessible à tous, même si vous n’avez pas de compte facebook):
https://www.facebook.com/RecueilAuFilDesMaux

Vous pouvez également participer à l’événement créé sur Facebook en cliquant ici (accessible à tous, même si vous n’avez pas de compte facebook):
https://www.facebook.com/events/532224513580049/?ref_dashboard_filter=upcoming

Si vous voulez acquérir un exemplaire dédicacé à recevoir par courrier postal, n’hésitez surtout pas à me contacter par mail sur marielleniccolai@hotmail.com afin que je vous donne les informations nécessaires !!

Je vous remercie de votre attention, et j’espère avoir bientôt de vos
nouvelles ! ;-)

Bien amicalement,

*Marielle*

"On écrit bien mieux qu'on ne dit, on ose tout ce que la voix bannit"

Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6538s ][ Requêtes : 15 (0.0354s) ][ Débogage actif ]