Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 19 Novembre : 1985 : Concert à Evreux - Tournée Deuxième Visite / 1991 : Concert à  Nice - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant / 2003 : La vidéo "Tous dans le même bateau" obtient la certification "K7-DVD double-platine". / 2003 : L'album "Tous dans le même bateau" obtient la certification "Album platine".
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017, 03:06
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
     Le peu d'intérêt apporté par les films en 3D    
marianima

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mar 23 Sep 2014, 18:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
Les différents films utilisant la 3D ont-ils toujours un avantage quelconque de nos jours ? Cela fait déjà plusieurs fois que nous allons au cinéma avec mes enfants et à peu prés un film sur deux est en 3D. Et il faut bien reconnaitre que les opinions reçus autour de moi en sortant de la salle sont communs sur la faible qualité en plus apportée par la 3D.
On entend constamment "la 3D m'a donné mal au crane" ou bien encore "la 3D elle apportait rien en plus !". Le dernier film en 3D fut "XMen Days of Future Past" et la 3D ne m'a pas cloué au siège, pas vraiment non !
Cette forme de film n'a-t-elle qu'un but financier ?
Ensuite cela n'est qu'un sentiment personnel je tiens à préciser, mais cela fait longtemps que je n'ai entendu des spectateurs s'exclamer "woah la 3D c'était génial !".
florentillus

Message  Posté le: Mar 23 Sep 2014, 19:40   Revenir en haut de page Aller en bas 
Il faut aller au Futuroscope pour voir de la "bonne" 3D :-)
first prayer

Message  Posté le: Mar 23 Sep 2014, 21:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
Quel est le raport avec JjG?

Amicalement
JJG
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 26 Sep 2014, 12:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
            first prayer a écrit    

Aucun, mais on est dans la rubrique "Défoulez-vous"

Sinon les films en 3D, ce n'est pas mon truc non plus.
first prayer

Message  Posté le: Ven 26 Sep 2014, 16:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Greg a écrit    
            first prayer a écrit    

Aucun, mais on est dans la rubrique "Défoulez-vous"

Sinon les films en 3D, ce n'est pas mon truc non plus.

Désolé Greg j'avais fait attention qu'on pouvez parler de tout ici sans rapport avec JJ...

Amicalement
JJG
junecath32

Message  Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 14:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
            marianima a écrit    
Les différents films utilisant la 3D ont-ils toujours un avantage quelconque de nos jours ? Cela fait déjà plusieurs fois que nous allons au cinéma avec mes enfants et à peu prés un film sur deux est en 3D. Et il faut bien reconnaitre que les opinions reçus autour de moi en sortant de la salle sont communs sur la faible qualité en plus apportée par la 3D.
On entend constamment "la 3D m'a donné mal au crane" ou bien encore "la 3D elle apportait rien en plus !". Le dernier film en 3D fut "XMen Days of Future Past" et la 3D ne m'a pas cloué au siège, pas vraiment non !
Cette forme de film n'a-t-elle qu'un but financier Animation camping ?
Ensuite cela n'est qu'un sentiment personnel je tiens à préciser, mais cela fait longtemps que je n'ai entendu des spectateurs s'exclamer "woah la 3D c'était génial !".

La technologie évolue, maintenant on assiste à ces trucs 12 D alors que la 3 D n'est pas encore totalement maitrisée par les utilisateurs.
fectine

Message  Posté le: Mer 21 Oct 2015, 11:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'entends constamment "j'ai pas compris pourquoi c'était en 3D ?!" ou bien encore "la 3D elle servait à rien !". Notre dernier film vu en 3D a été "La planète des singes" et la 3D ne m'a pas rivé au fauteuil, loin de là !
Cette forme de film n'a-t-elle qu'un objectif commercial ? voir www.etuicoquesamsung.com & coque samsung galaxy s6 edge plus

Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4637s ][ Requêtes : 22 (0.0168s) ][ Débogage actif ]