Il suffira - 2ème pochette

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

Image
sweetmemories
Messages : 131
Inscription : sam. 08 janv. 2011, 18:21
Localisation : Essonne - France

Message par sweetmemories »

Oui tu as bien fait, tu peux copier les pochettes qui te plaisent.
En ce qui concerne la pochette de C'est pas grave papa, en effet c'est Dominique que me l'avait envoyée mais je ne me rappel plus pourquoi je l'ai changée...
sweetmemories
Messages : 131
Inscription : sam. 08 janv. 2011, 18:21
Localisation : Essonne - France

Message par sweetmemories »

JL&JL a écrit :oui je sais en effet,, mais comme la pochette est très sensiblement identique à la francaise et pour eviter une redondance de visuels identiques je ne les ai fait figurer que dans la partie "autres parutions"
Oui et non car la pochette Portugal est en effet quasi la meme mais pas la Espagne
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

rassurez-moi, vous vous contentiez de les collectionner, vous ne les écoutiez pas quand même à chaque fois ??? :wink:
sweetmemories
Messages : 131
Inscription : sam. 08 janv. 2011, 18:21
Localisation : Essonne - France

Message par sweetmemories »

JL&JL a écrit : SweetMemories je me suis permis de t'emprunter ceux du 45 tours Turc "Games"...
Oui cela dit je reconnait plusieurs de mes disques sur tes images... :-)
sweetmemories
Messages : 131
Inscription : sam. 08 janv. 2011, 18:21
Localisation : Essonne - France

Message par sweetmemories »

mathis a écrit :rassurez-moi, vous vous contentiez de les collectionner, vous ne les écoutiez pas quand même à chaque fois ??? :wink:
Hein?
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

sweetmemories a écrit :
JL&JL a écrit : SweetMemories je me suis permis de t'emprunter ceux du 45 tours Turc "Games"...
Oui cela dit je reconnait plusieurs de mes disques sur tes images... :-)
Oui en effet il y en a surement d'autres qui viennent de chez toi car ce "travail" date de plusieurs années et je ne me souviens plus où j'avais tout pris à l'époque.

L'emprunt de Games date d'hier, celui la je suis sur de m'en rappeler ! :sourire:
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

mathis a écrit :rassurez-moi, vous vous contentiez de les collectionner, vous ne les écoutiez pas quand même à chaque fois ??? :wink:
au début si... après non... j'entassais et je dépensais beaucoup, beaucoup trop...

2 anecdotes :

- j'avais trouvé le 45 tours "Just a little sign" sur ebay chez un vendeur belge. Trop impatient de l'avoir le plus tôt possible j'ai dépensé dans les 300 francs de port et autres frais de virement bancaire, au résultat j'en ai eu pour 1000 francs en tout avec la valeur du disque.

- lors d'une foire aux disques à Limoges, je me suis dit "cette fois tu vas être raisonnable et tu ne vas pas dépenser plus que 500 francs"... j'arrive sur place et je trouve Como tu (pressage hors commerce monoface) et le maxi 45 tours Slow me again/Just a dream... et le budget était deja explosé... je rentre chez moi et en écoutant de Slow me again je me rends compte que le vinyle est inécoutable. Je reviens à la foire aux disques et le mec qui me l'avait vendu avait levé le camp et rangé son stand. Décu je refais un tour et je retrouve le même maxi de Slow me again (mais écoutable) que je m'empresse de racheter pour 400 ou 500 francs...
droopy
Messages : 465
Inscription : ven. 07 mars 2003, 12:01

Message par droopy »

au niveau annecdote je rencontre un pote un samedi matin et on decide d'aller faire un tour au marché aux puces et la un grand stand avec des dizaines de bacs à 45 tours que je ne fais jamais d'habitude mais ce matin la j'avais le temps :grfange: . Et donc je tombe sur le 45 tours et le maxi de sweet memories : Bonjour combien vous vendez les disques?

1 euro les petits et 2 euros les grands. Moi je dis banco.
wiway
Messages : 37
Inscription : ven. 01 avr. 2011, 09:58

Message par wiway »

Un site méga complet : unsiteensemble.fr
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

droopy a écrit :au niveau annecdote je rencontre un pote un samedi matin et on decide d'aller faire un tour au marché aux puces et la un grand stand avec des dizaines de bacs à 45 tours que je ne fais jamais d'habitude mais ce matin la j'avais le temps :grfange: . Et donc je tombe sur le 45 tours et le maxi de sweet memories : Bonjour combien vous vendez les disques?

1 euro les petits et 2 euros les grands. Moi je dis banco.
Ca c'est bon. Heureusement ce genre de choses m'est aussi arrivé !!!
Répondre