recherche...

Les raretés, les découvertes, les inspirations, le décorticage des chansons de Goldman. Les petites choses à connaitre pour briller en société.
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

recherche...

Message par JJGérôme »

En triant mes archives de JJG je me suis apercu que j'ai perdu quelques fichiers audio et je voulais savoir si vous pouviez me dépanner de ce qui me manque (j'en ai déja fait la demande il y a longtemps à qqn du forum mais je ne me souviens plus qui c'était, je m'en excuse auprès de lui...). Voila la liste :

- Quand la musique est bonne - duo avec Hallyday RTL sunday rock 1984

- Border song - duo avec Nicole Croisille sur RTL ou RMC (entre 1983 et 1988, je n'ai jamais eu la date exacte)

- Les nuits de solitude / Jour bizarre - les versions semi instrumentales des Annees warner

- un medley d'une émission RTL de 1985/86 ou il reprenait des chansons francaises (prendre un enfant et un mexicain basané)

- il suffira d'un signe et knockin on heaven's door - enregistré sur RTL en 1995 ou 1996 en Creuse, jouées en acoustique et en trio

- l'émission complète Top Live 1995 d'Europe 1 (en fait celle ci je l'ai effacé volontairement car mon enregistrement était à moitié hachuré et inécoutable)

Je crois que c'est tout... Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
ianfi
Messages : 159
Inscription : mer. 11 févr. 2015, 10:38

Message par ianfi »

je n'ai rien de tout ça, malheureusement, mais ça pourrait aussi me brancher !
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

Jérôme, j'ai certains trucs, je te fais suivre ce soir

Par contre tu me rappelles une émission cruciale que je ne possède pas :
Le fameux Studio 22 à Guéret !!
Je suis preneur aussi si quelqu'un le possède !
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

mathis a écrit :Jérôme, j'ai certains trucs, je te fais suivre ce soir

Par contre tu me rappelles une émission cruciale que je ne possède pas :
Le fameux Studio 22 à Guéret !!
Je suis preneur aussi si quelqu'un le possède !
Merci beaucoup...

et ben voila... le studio 22 à Guéret je l'avais et je l'ai plus... incroyable d'ailleurs que ca ait pu disparaitre de mes archives sans que je ne l'ai supprimé... et je ne me vois pas supprimer ces trucs là... j'ai connu une ancienne collègue qui y a assisté et qui a pu se trouver au cocktail d'après concert : avec Carole, avec Michael mais sans Jean Jacques qui brillait par son absence !!!
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

Ah mince, j'ai que le top live 1995 finalement !
c'est envoyé !

des âmes charitables pour le reste de liste ?
Répondre