Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 22 Novembre : 1988 : Concert à Chartres - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Toulon - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Lille - Zénith - Tournée En Passant / 2002 : Participation au concert au profit des sinistrés du Gard (Les Arènes de Nîmes).
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017, 12:47
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 6 [80 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
     site repetoriant la collection JJG    
fabricedev

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Ven 01 Mai 2015, 10:40   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci
fabricedev

Message  Posté le: Ven 01 Mai 2015, 20:40   Revenir en haut de page Aller en bas 
Mise a jour de discographie annees 70 et 80 avec l'ajout des albums (a completer) et section participations
fabricedev

Message  Posté le: Sam 02 Mai 2015, 12:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
la suite va venir au fil des jours....n'hesitez pas a vous inscrire sur le forum de mon cote j'essaierai de mettre en place une newsletter lorsque je mettrai a jour
fabricedev

Message  Posté le: Dim 03 Mai 2015, 16:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ca y est la discographie JJG années 70 - 80 - 90 - 2000 est terminée. reste encore ses participations (avec johnny, dion ou autres) ensuite viendront livres, dvd, etc...
fabricedev

Message  Posté le: Dim 10 Mai 2015, 19:03   Revenir en haut de page Aller en bas 
Le site avance tranquillement, discographie terminée (surement des ajouts par la suite), commence les livres, videos, recompenses, plv.....
http://jjgcollection.xoo.it/index.php
argol13

Message  Posté le: Ven 18 Déc 2015, 20:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
super, j'ai 2, 3 petite chose je pense que j'ai que tu a pas répertorier.

ps: le coffret en passant , Version France coffret (promo?), si je te dit pas de bêtise c'est un coffret promo radio ou presse.
fabricedev

Message  Posté le: Ven 18 Déc 2015, 20:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je veux bien des photos si tu accepte que je les ajoute
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 18 Déc 2015, 22:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je suis allé voir ton site et j'ai vu que tu avais classé le disque "Tour souvenir" avec Traces.
Pourtant ce disque date des 90's, il a été pressé pour le public asiatique suite à la tournée de FGJ là-bas. Et ce n'est pas un live, mais juste un simple best-of.
fabricedev

Message  Posté le: Ven 18 Déc 2015, 23:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci de l'info greg ne possédant pas ce disque je pensais qu'il s'agissait d'une version de Traces. Je vais corriger cela rapidement
AZBON

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Sam 19 Déc 2015, 10:19   Revenir en haut de page Aller en bas 
j'ai 4 plv.
rouge, en passant, chansons pour les pieds (je ne peux pas prendre en photo en une seule fois car tres longue) et un tour ensemble (pas entière, juste le haut)

" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
fabricedev

Message  Posté le: Sam 19 Déc 2015, 10:46   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je suis preneur de toutes informations et de toutes photos d'objets manquants sur le site . D'ailleurs je vais m'y remettre afin de corriger les erreurs et d'ajouter des choses
fabricedev

Message  Posté le: Mer 30 Déc 2015, 17:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
mise a jour du site suite erreur tour souvenir, merci greg pour l'info.

également mis a jour les rubriques bootlegs audio, bootlegs video et passages radio

fabrice
fabricedev

Message  Posté le: Sam 02 Jan 2016, 14:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
Les avancees continuent, section emissions tv terminées de 1975 à 1989

sweetmemories

Message  Posté le: Sam 02 Jan 2016, 18:35   Revenir en haut de page Aller en bas 
1978

Clip Back to the city again certainement extrait d'une emission TV :
Correction il s'agit du clip (scopitone) officiel tourné à La Défense (?)

Bonne journée
fabricedev

Message  Posté le: Sam 02 Jan 2016, 19:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ok merci je vais corriger

Page 3 sur 6 [80 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4547s ][ Requêtes : 21 (0.0232s) ][ Débogage actif ]