Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 22 Novembre : 1988 : Concert à Chartres - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Toulon - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Lille - Zénith - Tournée En Passant / 2002 : Participation au concert au profit des sinistrés du Gard (Les Arènes de Nîmes).
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017, 12:46
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 4 sur 6 [80 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
     site repetoriant la collection JJG    
florentillus

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Sam 02 Jan 2016, 19:21   Revenir en haut de page Aller en bas 
Il y a encore les musicassettes que personne n'a mis en ligne (K7 avec 2 titres)
fabricedev

Message  Posté le: Sam 02 Jan 2016, 22:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'ai du en mettre une ou deux avec les single
florentillus

Message  Posté le: Sam 02 Jan 2016, 22:30   Revenir en haut de page Aller en bas 
je ne les vois pas...
fabricedev

Message  Posté le: Dim 03 Jan 2016, 18:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'avais oublié de mettre....

Je viens de créer une rubrique speciale dans discographie années 90 je dois encore faire une photo de la seule que je possede : tu manques
florentillus

Message  Posté le: Dim 03 Jan 2016, 18:52   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je possède "un, deux, trois", "rouge" et "C'est pas d'l'amour" (et bientôt Né en 17), je t'envoie les photos si tu veux
fabricedev

Message  Posté le: Dim 03 Jan 2016, 19:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je veux bien merci flo
argol13

Message  Posté le: Dim 03 Jan 2016, 21:19   Revenir en haut de page Aller en bas 
            fabricedev a écrit    
Je veux bien des photos si tu accepte que je les ajoute

aucun souci, j'essaierai de faire des scan et photo
fabricedev

Message  Posté le: Dim 03 Jan 2016, 21:51   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci a tous ceux qui me donnent des photos
ianfi

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 04 Jan 2016, 12:37   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bon travail Fabrice !
Le top du top serait maintenant d'avoir des liens vers toutes ses archives (mais je sais que c'est un boulot monstre).
fabricedev

Message  Posté le: Lun 04 Jan 2016, 14:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci pour vos encouragements j'essaierai de mettre quelques liens un peu plus tard je veux déjà terminer les rubriques livrés et magazines avant. N'hésitez pas à vous inscrire et à m'apporter les motifs necessaire
fabricedev

Message  Posté le: Ven 08 Jan 2016, 22:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
La section émissions tv avance j'en suis arrivé a 1993 j'ai ajouté une capture écran sur chaque émission. J'essaierai de mettre un lien youtube sur les vidéos qui y sont déjà présentés. Donnez moi votre avis et n'hésitez pas a vous inscrire je viens de mètre en place une newsletter que j'envoie des que je fais une modif afin de vous tenir au courant des évolutions....

http://jjgcollection.xoo.it/index.php

Fab
fabricedev

Message  Posté le: Dim 10 Jan 2016, 12:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
Salut a tous,

une nouvelle rubrique a été créée sur mon site, visible uniquement par les utilisateurs enregistrés allez jeter un œil, enregistrez vous et vous ne serez pas déçus j'ai caché le sujet volontairement afin que seuls les vrais fans puissent accéder à son contenu

MagR

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 10 Jan 2016, 20:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonsoir

cela faisait un bail que j'avais pas pris le temps de flâner sur le forum depuis mon écran d'ordinateur et j'avais pas eu le temps d'aller voir ton site
c'est fait maintenant
et chapeau bas c'est du super boulot :)
merci fabricedev :)
fabricedev

Message  Posté le: Dim 10 Jan 2016, 20:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 11 Jan 2016, 11:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
            fabricedev a écrit    
Salut a tous,

une nouvelle rubrique a été créée sur mon site, visible uniquement par les utilisateurs enregistrés allez jeter un œil, enregistrez vous et vous ne serez pas déçus j'ai caché le sujet volontairement afin que seuls les vrais fans puissent accéder à son contenu

Je n'arrive pas à m'inscrire, impossible de choisir le sexe lors de l'inscription :
http://www.forum-labas.com/images/posts/24389513456936f2bba069.jpg

Page 4 sur 6 [80 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4309s ][ Requêtes : 22 (0.0226s) ][ Débogage actif ]