Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 19 Novembre : 1985 : Concert à Evreux - Tournée Deuxième Visite / 1991 : Concert à  Nice - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant / 2003 : La vidéo "Tous dans le même bateau" obtient la certification "K7-DVD double-platine". / 2003 : L'album "Tous dans le même bateau" obtient la certification "Album platine".
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017, 14:25
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 6 sur 6 [80 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
     site repetoriant la collection JJG    
fabricedev

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Sam 30 Jan 2016, 16:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
Salut a tous.
Le site continue à s'enrichir au fil des jours. Aujourd'hui j'ai commencé à mettre des liens de téléchargement dans la rubrique passages radio. Je vais aussi mettre une rubrique regroupant tous les sites sur jjg (pour faire un clin d'oeil au forum de greg ainsi qu'à parler d'sa vie, a un site ensemble....)
En parallèle je cherche toujours des vidéos amateur ou staff ainsi que des enregistrements audio pirates ou staff (voir ma liste sur mon forum)
En tous cas merci a tous de participer à cette belle aventure pour moi qu'est la création de ce forum sur la collection JJG, de m'avoir fourni des photos, des documents, enregistrements et surtout pour vos commentaires sur le site notament les erreurs c'est comme cela qu'on avance. N'hésitez pas a compléter et me signaler les différents problèmes rencontrés .
Je vais des que possible faire le nécessaire pour supprimer la pub.
a bientôt
fabrice

http://jjgcollection.xoo.it/index.php
AZBON

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Sam 30 Jan 2016, 20:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
juste

" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
fabricedev

Message  Posté le: Sam 30 Jan 2016, 23:06   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci a toi
ianfi

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 01 Fév 2016, 08:48   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci pour ton travail.
Je viendrai enrichir la collection très bientôt.
fabricedev

Message  Posté le: Lun 01 Fév 2016, 10:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci beucoup

Page 6 sur 6 [80 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.3777s ][ Requêtes : 19 (0.0242s) ][ Débogage actif ]