Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 12 Dcembre : 1985 : Concert à  Paris - Zénith - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Paris - Zénith (au profit d'Amnesty International, avec la participation de Véronique Sanson et de Jacques Higelin) - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à  Le Mans - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017, 01:00
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [25 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
     une pépite trouvée sur youtube.    
Enrepassant

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 13:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je ne peux m’empêcher de vous faire partager cette pépite!

j'ai rarement vu des cover aussi...excellents! (humour!)
j'ai réussi à aller jusqu'à la fin avant de m'écrouler
droopy

Message  Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 19:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
quel suplice, on dirait doudou du sav (omar et fred)
Enrepassant

Message  Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 21:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
c'est exactement ce que j'ai pensé! ;-)
first prayer

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 19:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
Trop nul

Amicalement
JJG
fabricedev

Message  Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 01:19   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ouah quel talent je suis scotché par cette magnifique interprétation lol . Non sans déc il ne faut plus légalisé la vente de webcam et de micros c'est dangereux pour la santé. Je sais pas comment tu a pu aller jusque la fin en repassant c'est au dela de mes forces j'ai capitulé après le premier couplet de sirima
first prayer

Message  Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 12:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
            fabricedev a écrit    
Ouah quel talent je suis scotché par cette magnifique interprétation lol . Non sans déc il ne faut plus légalisé la vente de webcam et de micros c'est dangereux pour la santé. Je sais pas comment tu a pu aller jusque la fin en repassant c'est au dela de mes forces j'ai capitulé après le premier couplet de sirima

Comme toi fab son imitation de voix de femme est horrible...

Amicalement
JJG
Enrepassant

Message  Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 13:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
c'était un peu d'humour,ça fait du bien de temps à autre...
first prayer

Message  Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 20:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
A bon merci enrepassant, je pensais que tu etait fan...

Amicalement
JJG
fabricedev

Message  Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 22:24   Revenir en haut de page Aller en bas 
Y'a des gars comme ca qui gagnent a pas être connus lol
Michou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 22:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je n'avais pas envie de créer encore un sujet, j'ai trouvé cette vidéo sur youtube assez "amusante", toujours un peu décalé de voir un mec qui a vendu 20M de disques (à la louche) au milieu de ce bordel

AZBON

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 22:17   Revenir en haut de page Aller en bas 

" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
gl35

Message  Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 23:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
Tjs sympa de le réentendre chanter même si effectivement c'est un joyeux bordel ,
Sinon point positif il se souvient encore du texte ...
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Ven 27 Mai 2016, 09:25   Revenir en haut de page Aller en bas 
Pour m'occuper régulièrement de sonoriser des spectacles d'écoles ou du conservatoire, je peux vous assurer que le niveau est plutôt bon pour leur âge.
Y'a que le solo de guitare qui est vraiment raté.

Ce qui m'a fait le plus bizarre ce de me rendre compte à la fin sur le plan large qu'on est dans une école catholique
ianfi

Message  Posté le: Mer 01 Juin 2016, 09:06   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Greg a écrit    
Pour m'occuper régulièrement de sonoriser des spectacles d'écoles ou du conservatoire, je peux vous assurer que le niveau est plutôt bon pour leur âge.
Y'a que le solo de guitare qui est vraiment raté.

Ce qui m'a fait le plus bizarre ce de me rendre compte à la fin sur le plan large qu'on est dans une école catholique

Oui, ça m'a aussi frappé que ce soit une école catholique et de le voir chanter à côté des religieux. Retour aux sources
gl35

Message  Posté le: Mer 01 Juin 2016, 11:12   Revenir en haut de page Aller en bas 
Il me semble quIl s'agit de l'école de sa fille ,

Page 1 sur 2 [25 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4039s ][ Requêtes : 23 (0.0172s) ][ Débogage actif ]