Recherche appartement ou maison...

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
jjg2cd
Messages : 10
Inscription : mar. 17 févr. 2009, 10:35

Recherche appartement ou maison...

Message par jjg2cd »

Bonjour
J'ai entendu dire que JJG chercherait une habitation à Pyla-sur-Mer (33) ; une des seules contraintes : 400m2 face à la mer...
Une maison secondaire pour des vacances bien méritées au soleil... métropolitain donc ;)
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Ah ouai quand même, ça fait grand pour une maison de vacances! :sourire:

Mais n'a t-il pas déjà eu une maison dans ce coin là ?
Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

En quoi ce sujet a sa place sur ce forum ?
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

Il faudrait rajouter une rubrique "immobilier" sur le forum :langue2:
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

On va peut être le voir sur m6 dans recherche appartement ou maison
Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 295
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 13:57
Localisation : 78 - Yvelines

Message par Phil »

Oui et quelle est la source ?
Puisque mon temps est limité, mes choix doivent être à la hauteur,
C'est une course contre la montre, on vise la lueur droit devant,
Même si cette quête est insensée, je cours pour me sentir vivant.

Calogero - L'ombre et la lumière (2009)
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

Je trouve tres étonnant que jean jacques cherche une maison de 400 m2 lui qui a toujours vécu dans des logements modestes ,

Mais bon après tout je m'en balance , je suis plus a la recherche d'infos concernant un nouvel album ou concert ,
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

6 rue Férou à Paris, c'était tout sauf modeste. Et actuellement il vit dans le quartier le plus cher de Marseille.
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

oulala rubrique people immobilier? bon en tt cas demain mariage d'Obispo au cap (ferret) suivi d'une grande fête chez Obispo,peut-être va-til en profiter pour visiter... :frappe_mains: :frappe_mains: :french:
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

Michou a écrit :6 rue Férou à Paris, c'était tout sauf modeste. Et actuellement il vit dans le quartier le plus cher de Marseille.
Je veux ben croire qu'il ne vit pas dans une cité a Marseille et effectivement je savais que a Paris il ne vivait pas dans le 19eme mais l'imaginer vivre dans un
400 m2 !!!!!! quand même 400 m2 !!!!
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

Rue Ferou, c'était un hôtel particulier donc il devait largement dépasser les 400m2 je pense. Quand tu as autant de gamins, il faut voir grand :sourire:

Ceci dit la contrainte me fait marrer : 400m2 face à la mer, ça élimine 99% des biens :king:
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

Michou a écrit :Rue Ferou, c'était un hôtel particulier donc il devait largement dépasser les 400m2 je pense. Quand tu as autant de gamins, il faut voir grand :sourire:

Ceci dit la contrainte me fait marrer : 400m2 face à la mer, ça élimine 99% des biens :king:
Je ne savais pas pour l'hotel particulier mais si je peux me permettre es tu sur de toi et de tes sources ?

Il a vécu et vit tjs dans cet hotel ? Ce n'est pas plutôt de l'invistessement ou des bureaux qu'il a mis en loction par exemple ?

Je pensais qu'il etait a La Muette dans l'appart que l'on voit dans le dernier frequanstar
moimeme
Messages : 65
Inscription : lun. 11 juin 2007, 19:34

Re: Recherche appartement ou maison...

Message par moimeme »

jjg2cd a écrit :Bonjour
J'ai entendu dire que JJG chercherait une habitation à Pyla-sur-Mer (33) ; une des seules contraintes : 400m2 face à la mer...
Une maison secondaire pour des vacances bien méritées au soleil... métropolitain donc ;)
j'ai entendu dire que....
j'ai lu que.....
j'ai lu sur un forum que....
j'ai acheté voici et closer.....

ce genre de rumeur à 2 balles, on s'en fou royalement.
d'autant plus que c'est sa vie privé.
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

gl35 a écrit :
Michou a écrit :Rue Ferou, c'était un hôtel particulier donc il devait largement dépasser les 400m2 je pense. Quand tu as autant de gamins, il faut voir grand :sourire:

Ceci dit la contrainte me fait marrer : 400m2 face à la mer, ça élimine 99% des biens :king:
Je ne savais pas pour l'hotel particulier mais si je peux me permettre es tu sur de toi et de tes sources ?

Il a vécu et vit tjs dans cet hotel ? Ce n'est pas plutôt de l'invistessement ou des bureaux qu'il a mis en loction par exemple ?

Je pensais qu'il etait a La Muette dans l'appart que l'on voit dans le dernier frequanstar
Il l'acheté fin des années 90, il a même été cambriolé durant les travaux (cf le parisien taper Google 6 rue Ferou Goldman)
Quand il est parti à Marseille, son fils s'y est domicilié (à une époque il était même référencé sur les pages blanches, je l'avais posté sur un autre forum il y a une dizaine d'années).
Je crois même qu'il a fait une partie de l'enregistrement de une fille et 4 types (cf making of sur Youtube)

Après je doute qu'il ait loué une partie, notamment pour des questions de tranquillité,

De même qu'il a(vait) un châlet à Méribel.

À une époque on a raconté qu'il vivait dans un 80m2 meublé Ikea, ce qui a véhiculé l'idée que le gars était minimaliste mais ça n'est pas le cas dans les faits et il a bien raison d'ailleurs.

Je crois qu'il y a un livre qui résume à peu près tout, celui de Bernard Violet (?) ceux qui l'ont lu confirmeront ;)
moimeme
Messages : 65
Inscription : lun. 11 juin 2007, 19:34

Message par moimeme »

edit modération : On surveille son langage, merci.
Répondre