JUSTE APRES

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Répondre
tripboy
Messages : 54
Inscription : lun. 24 juin 2002, 13:06

JUSTE APRES

Message par tripboy »

Au cours de son concert au dome jjg a versé une larme en regardant les images de Carole est ce que ça a été la meme chose lors des autres concerts???
tu parles parles c facile meme sans y penser....
perrine
Messages : 32
Inscription : lun. 08 juil. 2002, 20:19

Message par perrine »

j'étais à fourvière au mois d'août, le 4, et je n'ai rien remarqué sur "juste après".
Par contre sur "je voudrais vous revoir", je crois vraiment qu'il pleurait, surtout sur la fin avec la troupe et lui sur la flute ... c'était assez troublant. Mais il faut aussi remarqué qu'il a pris un fou rire sur "nos mains" :razz:

quelqu'un peut-il confirmer ?

biz

perrine
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

c clair, à Nimes aussi il me semble bien qu'il pleurait sur le solo à la flute de "je voudrais vous revoir".... très emouvant...

sinon sur "juste apres", jean-jacques et ses musiciens se retournent vers Carole (enfin l'ecran).... donc.. ?
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Avatar de l’utilisateur
vanille
Messages : 31
Inscription : jeu. 05 sept. 2002, 19:40
Localisation : Gard

Message par vanille »

a ales, il a pleuré sur " confidentiel" chanté pour lui par les choristes...moi aussi:larme:
Quand la bouteille est vide
Je craque une allumette
Et la bouteille vide
Se remplit de lumière...
tripboy
Messages : 54
Inscription : lun. 24 juin 2002, 13:06

Message par tripboy »

En fait c vrai qu'il regarde l'ecran lors du passage de Carole sur la chanson et comme j'avais la chance d'etre a deux metre de la scene et donc de lui....j'ai pu voir qui'il avait essuyer ses larmes avant de se retourner devant le public!
tu parles parles c facile meme sans y penser....
repley
Messages : 24
Inscription : mer. 21 août 2002, 00:32

Message par repley »

J'étais au concert d'Orléans le 10 juin et j'ai aussi pu me rendre compte qu'il s'est essuyé une larme sur la chanson "Juste Après".C'était au moment où on entend la voix de Carole Fredericks. Il faut dire que le moment est très émouvant et qu'il n'était pas le seul.
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps..... D'avoir à choisir un camp.
tripboy
Messages : 54
Inscription : lun. 24 juin 2002, 13:06

Message par tripboy »

En fait ma question etait de savoir si , alors que pour nous c normal, lui a hcaque concert ressentait la meme emotion car le concert que j'ai vu etait un des premiers! Sachant qu'il en a enchainé quelques un depuis.....
tu parles parles c facile meme sans y penser....
xena
Messages : 11
Inscription : dim. 23 juin 2002, 22:46

Message par xena »

je pense qu'au début de la tournée ça devait être très difficile pour lui et les musiciens au moment de l'hommage. D'ailleurs il l'a dit plusieurs fois .

A Marseille, c'était au début de la tournée, en plus c'est pas loin de chez lui, donc l'émotion devait être encore plus forte.
Je n'ai pas fait attention pour ma part, trop émue peut être.
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

Perso, j'ai vu 4 fois le concert...pour le moment :)) ... et a chaque fois c la meme émotion sur Juste Après... et sur Je voudrais vos revoir... et sur Petite Fille... :))

Bref bref.... que d'emotions cette tournée...

tout ca pour dire ke pour JJG ca doit etre pareil ...
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
tripboy
Messages : 54
Inscription : lun. 24 juin 2002, 13:06

Message par tripboy »

Je n'ai qu'une chose a dire pourvu que se soit pas sa derniere tournée.....
tu parles parles c facile meme sans y penser....
Anita
Messages : 11
Inscription : dim. 11 août 2002, 13:29

Message par Anita »

Il faut dire qu'à Alès les choristes ont changé les paroles de confidentiel, le texte s'adressait à lui, les choristes le remerciaient pour tout ce qu'il a apporté aux " Fous chantant " alors forcément notre JJ a été très ému.

Il a dit sur notre radio locale lors d'une interview que le concert d'Alès était pour l'instant son plus émouvant souvenir de la tournée 2002 !. Green
Carpe Diem !
Répondre