Donne de nombreux articles

Pour acheter, vendre ou échanger CDs, livres, places de concert et autres articles sur JJG.
Fitsy
Messages : 2
Inscription : dim. 04 oct. 2015, 20:57

Donne de nombreux articles

Message par Fitsy »

Salut à tous !

Voilà, j'ai été très fan de Jean-Jacques durant mon adolescence et j'ai donc accumulé des tas de choses le concernant.
Aujourd'hui, étant devenue très antimatérialiste et un peu plus mesurée dans ma fan attitude, je fais du tri. :lol: :lol:

J'ai un classeur rempli d'articles de presse le concernant et autres photos A4 que je ne souhaite pas garder. Néanmoins, quand je me rappelle le plaisir que je ressentais en faisant une découverte rare de la sorte (pas bien médiatique le type :rolleyes: ), je n'ai pas le cœur à jeter tout ça :enpleur: :enpleur:

Je l'offre gratuitement et avec le sourire en prime ! :grfange: Mais à une condition: je ne veux pas l'envoyer par la poste (pas beaucoup de temps pour aller à la poste, pas envie de payer l'envoi, offre impersonnelle.... bref).
DONC....
Y a-t-il des intéressés qui pourraient le récupérer à Genève (Suisse) ou le faire récupérer par une connaissance ?

Bonne soirée à vous tous !

Fitsy
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

Tu peux toujours les confier à JM Fontaine pour alimenter son site (a priori il fonctionne toujours), tu es certaine qu'il en ferait bon usage :grfange:
En plus il travaille désormais à Morges.
Répondre