Partoches pleaze !

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Partoches pleaze !

Message par Marjolaine »

Avis à tous : ze cherche une partoche guitare de "Pas toi" pare qu'il paraît qu'elle est pas trop dur et comme ze viens de commencer la guitare et que ze connais mes accords déjà sur le bout des doigts (c'est le cas d'le dire : z'ai déjà de la corne !!!! :sourire::boss::sourire:), bin z'aimerais bien m'entraîner dessus... donc, faites-moi signe, mici :smile:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par zyk »

il suffira d'un signe .... :chelou:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Mdrrrr... kelle répartie Zyk.... :razz::sourire::razz::boss:
@}--}--
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

tab's

Message par noname »

Coucou Marjo! Suffit pas d'etre médiator, faut aussi une guitare pour jouer "pas toi"! lol...Remarque, moi j'ai rien a dire :je suis une pauvre charentaise! bouhou!:larme:
Bon, sinon tu peux trouver les accords sur la-bas ou n'importe quel autre site. Pour ce qui est des tablatures, c'est plus dur de les trouver...Moi, je les ai, mais je sais plus ou je les ai trouvées; tout ce que je sais c'est que c'est au format guitar-pro, donc s'ils ont un site, tu peux tjrs essayer la. Au pire, je te ferai une photocop'.
Voila, sur ce, la pauvre pantouffle s'en va!:sourire:
A bientot

Noname_

Ps: si t'es débutante, c'est loin d'etre la plus facile a jouer...bonne chance!
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Oki noname, mici bcp... mais alors quelle chanson tu me conseillerai pisske "Pas toi" a pas l'air si simple que ça ?... En tt cas, pour la guitare, ça va merci, z'ai déjà... et z'te souhaite bon courage pour d'vnir un vrai médiator dur de dur... :razz::sourire::razz:
@}--}--
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Merci pour les encouragements!En plus, j'aime que les médiators durs, j'aime pas les souples...donc faut que je m'accroche!
Sinon, "quand tu danses" est plutot simple a condition d'avoir des bases en arpèges, "il suffira d'1 signe" aussi, "sache que je "...enfin je sais pas,ca depend de ton niveau...
Par contre,j'ai pas précisé, mais je parlais de "pas toi" version new morning; je sais pas si c'est ce que tu recherchais en fait?...Mais pour moi cette version est la plus belle, et tres agréable a jouer a la gratte.

Voila, @+ :sourire:

Noname
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Dis Noname, tu aurais pas la partoche de "quand tu danses" pisske tu dis qu'elle est pas trop dur ?? Quant à "pas toi", je pensais à la même version que toi, New Morning évidémment... En fait, ze viens de comencer la guitare, ze connais bien 23 accords et ze commence à avoir de la corne car ze zoue tous les jours (aïe, aïe, aïe :larme::sourire:)... et ze commence un peu à enchaîner mes z'accords............ voilà...... tu sais tout de ma vie trépidante..... le masque est tombé....... mdrrrr :wink::sourire::boss:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par zyk »

lol

essaye bonne idée ptetre ... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

y'a pas une rubrique de tab sur le site?
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par zyk »

ces blondes alors !!!

elles regardent pas plus loin que le bout d eleur nez :devil:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Pffffffffff, Zyk t'es un méchant d'embêter les blondes damoiselles, et tu joue les méchants rien que pour pouvoir mettre des 'tits diables tout partout..... bin moi z'aussi z'peux l'faire........... :devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil:......................... :ange: NA ! :sourire:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par zyk »

lol
tu as raison en plus ... c'était pour le tester !!!
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Recoucou !Désolée, suis un peu longue à répondre...Heu, pour les Tab's, karen je t'explique(puisque les 2 autres passent leur temps a rire!) : ce sont pas des tablatures sur labas (dailleurs c'est de la pub mensongère!:lol:, c'est juste les accords des chansons, enfin j'ai vu que ca pour l'instant...).
Sinon, oui j'ai les tab de "quand tu danses", vu que j'ai le bouquin de "en passant"...mais j'ai pas de scanner, donc si tu trouves une solution... Le plus simple, c'est de l'acheter, c'est vraiment un beau livre! avec une grosse interwee de jjg et des photos... et les retranscriptions piano/guitare sont assez fidèles.

Voila, @+:smile:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Oki merci Noname, z'irai jeter un coup d'oeil sur ce bouquin... et les z'accords dont tu parles sur Là-bas... c'est où ?... :eek::sourire::eek::sourire:
@}--}--
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Ben c'est dans "divers" puis "tablatures", mais je viens de voir qu'il y a quand meme qques tab's (juste pour "en passant"), donc tu peux ptet' trouver "quand tu danses".:smile:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Répondre