Album "Singulier"

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

Album "Singulier"

Message par Garf »

Je n'ai pas acheté la compil' "singulier" quand elle sortie, vu que j'ai tous les albums... Mais je l'ai écouté depuis, et il me semble que certaines chansons ("Compte pas sur moi", "Confidentiel", "Elle attend"...) sont différentes des versions d'origine. Suis-je timbré, ou quelqu'un d'autre a-t-il remarqué aussi ces différences ??? Et qui pourra m'expliquer le pourquoi du comment de ces modifications ???...
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

garf> singulier est une compilation de titres verison album à l'exception de "La vie par procuration" (extrait de JJG en Public 86)... et "Peur de rien blues" (inédit puisque présent sur aucun CD live ni l'intégrale)...
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

:confused::confused:
Bah "Peur de rien blues" est bien présente sur le CD Live "Traces", Pog............ non ??? :confused:
@}--}--
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

marzo> excat... mais c pas la meme version... on retrouve aussi "Peur de rien blues" sur Tournée 98 En Passant... mais c en 98 :)
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

en fait.. je viens de bien reecouter.... et il ne s'agit pas d'un inédit... la version de "Peur de rien blues" kon retrouve sur Singulier n'est autre que celle du live 86 (exact Marzo)... mais elle a été coupé à l'enregistrement (tout se passe vers 5min30)...
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

on m'avait aussi dit lors de la sortie que certaines chansons étaient des versions réenregistrées, j'ai jamais vérifié mais il me semble bien que "pas l'indifférence" est différent de la version album...
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Répondre