Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 20 Novembre : 1988 : Concert à Tours - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Marseille - Tournée FGJ / 1998 : Concert à  Lille - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 17:32
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [18 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
     Billets de concerts et validation des dates    
Enrepassant

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Ven 24 Mar 2017, 17:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bien vu de référencer cela !
J’aurais bien apporté ma pierre à l’édifice mais je n’ai malheureusement rien gardé suite à de multiples déménagements.
Si cela peut faire avancer le smilblick je connais deux dates qui ne figurent pas dans les dates officielles de tournées (de sources sures car j’y étais) : Septembre 1988 Orléans parc expo, et Saint-Germain en laye Décembre 1988 sous chapiteau au parc du Château (deux dates à Saint-Germain en laye en décembre 1988)
Une anecdote : lors des concerts de Juin 1991 au vélodrome Jacques Anquetil de Vincennes, La prod avait envoyé des invitations à tous les riverains proches du vélodrome en leur écrivant « désolé nous risquons de faire un peu de bruit »
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 27 Mar 2017, 11:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci pour les infos, mais sans billets je ne peux pas rajouter ces dates.
MagR

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Sam 11 Nov 2017, 17:39   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonsoir

je viens de découvrir ce post. Je veux bien vous scanner les miens, si c'est toujours d'actualité ?

A+

Puisque la vie nous sépare
Et nous entraîne loin de nous
Que les dieux vous gardent
Encore et encore
Vers d'autres rendez-vous
Oh mes amis mes frères
Que serions-nous sans nous
Des cœurs en hiver
Si seuls et moins forts
Et le manque de nous.

Page 2 sur 2 [18 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6712s ][ Requêtes : 19 (0.0249s) ][ Débogage actif ]