Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 20 Novembre : 1988 : Concert à Tours - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Marseille - Tournée FGJ / 1998 : Concert à  Lille - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 08:04
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [9 messages]  
     Nice avril 2002    
Enrepassant

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 28 Mai 2017, 10:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
Voici une vidéo sympa même si elle n’est pas musicale, tournée par Namiand.
Elle n’a pas été taguée « Goldman » sur youtube car il semblerait qu’elle n’ait été destinée qu’au prof pour le souvenir.
Je ne pense pas l’avoir vu déjà postée sur le forum.
https://www.youtube.com/watch?v=8VWZungkKgk
AZBON

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Dim 28 Mai 2017, 20:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci pour le partage

" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
droopy

Message  Posté le: Lun 29 Mai 2017, 07:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci beaucoup
KHOKHO

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mar 30 Mai 2017, 07:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
Très sympa, la vidéo comme le type qui répond aux questions d'ailleurs!
bbure

Message  Posté le: Mar 30 Mai 2017, 10:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci! Je ne connaissais pas non plus.
Beaucoup de naturel et de franchise dans ses réponses.

Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard

ilyajjdmc

Message  Posté le: Mar 30 Mai 2017, 19:55   Revenir en haut de page Aller en bas 
Il y en a qui voulaient de l'inédit... En voilà.

Merci beaucoup pour ce partage. Moment très convivial. J'ai eu l'impression d'être avec eux. Ambiance très détendue et très très chaleureuse à la fin.
Je serai curieuse de l'entendre ce CD enregistré par les élèves.

S'il y en a d'autres des vidéos comme ça, je suis preneuse.

Merci encore.

Le temps passe et l'on finit par se demander si tout cela a vraiment existé (auteur : moi).
mathis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 00:24   Revenir en haut de page Aller en bas 
excellente trouvaille !

Quel magnifique document : où l'on retrouve toute la gentillesse, la simplicité, la classe de JJ Goldman

quelle fierté d'avoir été fan d'un mec comme ça.

petit aparté, je crois vraiment que ma période préférée, en terme d'identité, d'attitude, de charisme c'est 1997-2002
trop classe ce mec.
Enrepassant

Message  Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 19:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
Période qui a peu de choses près représente la période où il a rencontré Nathalie (tournée des campagnes 1995) ceci expliquant peut-être cela Mathis.
C’est vrai qu’il a été plus cool, moins méfiant et plus confiant, plus « ouvert », je trouve, par rapport à avant.
KHOKHO

Message  Posté le: Ven 02 Juin 2017, 13:06   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi je l'ai rencontré en 98 et il était comme ça. Je ne pense pas qu'on puisse changer du tout au tout. Il ne supporte pas les fans qui hurlent mais je crois que dans un environnement plus intime il est comme ça. J'ai aussi un autre souvenir où nous discutions en allant vers le bus des Enfoirés et des gens ont crié "Jean-Jaaaacques" pour avoir un regard ou un autographe. Il a continué de me parler sans lever le nez. Pour moi c'était la grande classe ( car je ne le connais pas personnellement ) et pour les autres il n'est pas cool et méfiant. Tout est toujours une question de point de vue!

Page 1 sur 1 [9 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5925s ][ Requêtes : 23 (0.0164s) ][ Débogage actif ]