Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 24 Septembre : 1988 : Concert à Bordeaux - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à Caen - Zénith - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Marseille - Le Dôme - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017, 19:30
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
     Jean-Jacques Goldman en Russie    

Choeur de l'armée rouge

Emmanov

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mar 11 Juil 2017, 16:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonjour à tous
Je recherche pour un documentaire télé un reportage montrant Jean-Jacques Goldman en Russie (époque "Rouge"), rencontrant puis enregistrant une chanson avec le choeur de l'armée rouge. On voit le choeur répéter et Jean-Jacques s'adresser à eux en français (une traductrice à coté de lui traduit) leur expliquant qu'il allait enfant avec son père voir le choeur quand il passait à Paris.
Quelqu'un se souvient-il de ce reportage? Sur quelle chaine avait-il été diffusé? Ou bien peut être sur un DVD?
Merci infiniment si l'un d'entre vous peut m'aider à retrouver cet extrait qui est très très intéressant et que nous aimerions montrer dans notre film.
Bonne journée à tous.
florentillus

Message  Posté le: Sam 15 Juil 2017, 10:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonjour, as-tu chercher sur YouTube ?
Emmanov

Message  Posté le: Sam 15 Juil 2017, 11:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonjour Florent
Oui bien sur. Je ne trouve rien.
Michou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Dim 16 Juil 2017, 20:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je n'ai jamais vu de reportage là-dessus. Il y a juste le DVD "Du New Morning au Zénith" où on voit quelques images.
ilyajjdmc

Message  Posté le: Mar 18 Juil 2017, 15:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
Salut,
Je n'arrive pas à mettre de lien mais va voir le facebook de "en attendant Goldman", le message du 8 juin, reportage nulle part ailleurs, c'est peut-être ça que tu cherches. Sinon, tu peux avoir l'émission en entier sur Dailymotion mais c'est flou.
Tiens-moi au courant.
A+
jjgcplp

Message  Posté le: Ven 21 Juil 2017, 00:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonjour,

ilyajjdmc a raison.
Tu vas trouver ton bonheur ici

https://www.facebook.com/enattendantgoldman/?hc_ref=ARQez4MFlXQDB7DM32N0hWWU1e9eifOyh62MnrKf320jVrqS6pkH8KLgtp-RUPgQnWk&fref=nf

La vidéo est sur le post du 5 juin
ilyajjdmc

Message  Posté le: Ven 21 Juil 2017, 15:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonjour,

Et oui ! Je suis trop forte...
Mais c'est bien sur le post du 8 qu'on voit la traductrice parler aux choristes.
(Il y a plein de choses intéressantes sur "enattendantgoldman").
A +

Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6250s ][ Requêtes : 21 (0.0176s) ][ Débogage actif ]