Prochain single... ???

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Prochain single... ???

Message par pogtheb »

c pas un scop... c pas une info toute neuve.. ca circule deja depuis un p'tit moment sur la liste "La-Bas", le prochain single de JJG serait "Je voudrais vous revoir"...

Perso, toujours pas entendu sur la bande FM (en meme tps j'ecoute peu la radio)...et toujours pas plus d'info...
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Il semblerait que ce soit Chérie FM, si z'me trompe pas, qui ait annoncé cette info..... :sauteur:
@}--}--
ludomag
Messages : 5
Inscription : sam. 31 août 2002, 11:49

Message par ludomag »

OUI le dernier single est bien " je voudrais vous revoir " il passe sur les ondes depuis une semaine !!! A bientot !!:jjg:
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

yepppp !!!!

je l'ai enfin entendu à la radio hier (mardi koi).. dans un bar... avec un pote.. on buvait un verre... lui un DBK, mwa un demi-peche... on discutait de nos vies, de l'avenir.. mais bon bref.. c peu important... :))

chui désolé si je parle de ma vie comme ca... mais c rare qd ca m'arrive... vous savez j'ai passé 20 ans et je sais, enfin j'iamgine, je n'aurai jamais mon nom dans les magazines... bref bref.. je me laisse emporté par mon cavier mais tout ca vous le savez deza...

ca y est... ca me reprends... :)))
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Répondre