prochain clip: Si je t'avais pas

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Répondre
doudou
Messages : 4
Inscription : ven. 10 janv. 2003, 21:24

prochain clip: Si je t'avais pas

Message par doudou »

bonjour tout le monde,
voila je c pas si ca été dis ms le prochain clip de jjg sera si je t'avais pas
il parrais que le clip est tres beau et tre émouvant

voilaaaa
bonne année et bonne santé avous tous

bisouuuuus:jjg:
Daniela
Messages : 3
Inscription : lun. 24 juin 2002, 18:54

RE : prochain clip: Si je t'avais pas

Message par Daniela »

D'où est-ce que tu sais cela?????:eek::eek::eek:

Sais-tu, à quand il passera sur M6? :confused::confused:
Ninajjg
Messages : 16
Inscription : mar. 31 déc. 2002, 18:05

RE : prochain clip: Si je t'avais pas

Message par Ninajjg »

ça colle avec les potes qui se connaissent depuis 15 ans??
on en avait parlé je crois...
en tout cas c'est pas en live, puisque jj n'a pas chanté cette chanson en concert.
je croyais que le prochain clip serait en live...
bah ! c'est pas grave, c'est bien même que jj sort un nouveau clip:wink::wink:
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : prochain clip: Si je t'avais pas

Message par confidentiel62 »

Moi je vote et je dis qu'il bluff, et l'on n'y peux rien...:rolleyes:

[Edité le 11-01-2003 à 03:18 par confidentiel62]
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
doudou
Messages : 4
Inscription : ven. 10 janv. 2003, 21:24

RE : prochain clip: Si je t'avais pas

Message par doudou »

coucouuuu,

je tien cette info d'un mec qui à travaillé sur le clip, en fait je suis aussi fan de Calogero et je vais souvent sur la fanzone de son site officiel et la y a un message d'un mec ki à travaillé sur le dernier clip de calo "tien an men" il ns a dit qu'il avait aussi travaillé sur le dernier de jj qui est "si je t'avais pas" et qu'il été bien et tres émouvant.

voila, maintenant je ne connais pas cette personne personellement et donc je ne peux pas vous certifier que cette info est vrai

bonne journée à tous

bisouuuuus :langue2:
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : prochain clip: Si je t'avais pas

Message par Zazou »

Moi, je te crois et en plus comme le dit Ninajjg , on en avait déjà parlé !
J'avais lancé un message pour le casting . Il rechercher en effet des gens qui se connaisait depuis 15 ans.
Et c'est vrai que ça colle bien !
Même si j'étais presque certaine que ça allé être Et l'on n'y peut rien (version live car elle est tellement bien !)
Enfin bon ca cera la prochaine fois !
C'est déjà geniel de le revoir à la tele !
Mais c'est vrai quand est ce qu'il va commencer à être diffusé :chelou::confused:?
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Amande
Messages : 7
Inscription : jeu. 02 janv. 2003, 01:36

RE : prochain clip: Si je t'avais pas

Message par Amande »

Le nouveau clip de :jjg: intitulé "si je t'avais pas" va surement etre pas mal du tout car j'ai travaillé dessus, le tournage s'est bien passé et l'idée du réalisateur très bonne. :lol:
Jean Jacques est vraiment un mec simple, disponible, agréable, déconneur...... j'étais conquise avant de le rencontrer et maintenant je suis encore plus admirative de ce qu'il est et ce qu'il fait :eek:
J'ai osé lui demander une photo et je dois dire que je ne suis pas déçue car il a un sourire et une gueule terrible dessus :rolleyes:
Enfin bref, je rebosse ken il veut avec lui :boss: et avec calogero ki est assez sympa aussi.

Bizz
Amande
Messages : 7
Inscription : jeu. 02 janv. 2003, 01:36

RE : prochain clip: Si je t'avais pas

Message par Amande »

Au fait il y aura Michael Jones et Claude Gassian (le photographe de JJG) dans le nouveau clip. Ils sont tous les 2 très sympas.
Voilà pour les précisions.
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : prochain clip: Si je t'avais pas

Message par Lydie »

Message original : Amande
Le nouveau clip de :jjg: intitulé "si je t'avais pas" va surement etre pas mal du tout car j'ai travaillé dessus, le tournage s'est bien passé et l'idée du réalisateur très bonne. :lol:
Jean Jacques est vraiment un mec simple, disponible, agréable, déconneur...... j'étais conquise avant de le rencontrer et maintenant je suis encore plus admirative de ce qu'il est et ce qu'il fait :eek:
J'ai osé lui demander une photo et je dois dire que je ne suis pas déçue car il a un sourire et une gueule terrible dessus :rolleyes:
Enfin bref, je rebosse ken il veut avec lui :boss: et avec calogero ki est assez sympa aussi.

Bizz
Juste par curiosité : tu y as fait quoi, au juste, sur ces clips?
Et merci pour tes infos!!
Mon pays c'est toi...
Amande
Messages : 7
Inscription : jeu. 02 janv. 2003, 01:36

RE : prochain clip: Si je t'avais pas

Message par Amande »

Sur les différents clips, j'étais à la régie (soit à l'organisation, la production d'un clip). En gros, tu fais un peu tout et pour tout le monde!! lol
Bizzz
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : prochain clip: Si je t'avais pas

Message par Zazou »

Mais c'est ton métier ou c'est que tu as passé le casting ou que tu faisait un stage ?
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Amande
Messages : 7
Inscription : jeu. 02 janv. 2003, 01:36

RE : prochain clip: Si je t'avais pas

Message par Amande »

Pour l'instant je suis encore en stage mais je compte bien en faire mon métier. Je ne faisais pas partie du casting mais de l'équipe. De plus, ce n'est pas mon premier tournage et je commence donc à avoir un peu d'expèrience.
Voili, voilou!!
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : prochain clip: Si je t'avais pas

Message par Zazou »

Et donc quel sera précisemment ton métier ?
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : prochain clip: Si je t'avais pas

Message par confidentiel62 »

Moi ce qui m'etonne un peu, c'est le fait que :jjg: sorte un titre qu'il n'interpretait pas en live, de memoire je ne me souviens pas que se soit deja arrivé soucent mais je me trompe peut etre? ah quoi que... "tu manques" est sorti en single non? et n'a pas été chante en live...
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Amande
Messages : 7
Inscription : jeu. 02 janv. 2003, 01:36

RE : prochain clip: Si je t'avais pas

Message par Amande »

Et voilà, le clip est terminé et il est pas mal du tout. Par contre, pour ce qui est de la diffusion je n'en sais rien du tout alors patience. (si j'en sais plus, je vous tiens au courant !!).
Pour ce ki est de mon futur métier zazou, je me vois bien dans la production, c'est le coté financier de l'audiovisuel, donc l'organisation d'un clip (lieu, matos... ) et le bon déroulement des opérations.

Bizz
Répondre