Enfoirés 89

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
totophman
Messages : 14
Inscription : ven. 18 oct. 2013, 14:54

Message par totophman »

Merci infiniment !!
Et droopy : Quand tu veux !! ;-)
droopy
Messages : 465
Inscription : ven. 07 mars 2003, 12:01

Message par droopy »

Merci flo, j'essaie de vous faire la liste dans la journée, flo il me semble qu'on a déja fait du trade donc rien de bien nouveau pour toi a mon avis. Bonne journée
droopy
Messages : 465
Inscription : ven. 07 mars 2003, 12:01

Message par droopy »

Donnez moi vos adresses mail afin que je vous partage ma liste, il n'y a quasiment que de l'audio très peu de choses en vidéo....
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

Oui c'est vrai droopy
wiway
Messages : 37
Inscription : ven. 01 avr. 2011, 09:58

Message par wiway »

Super merci pour le partage
voici mon adresse : wiway@free.fr
Merci d'avance !
totophman
Messages : 14
Inscription : ven. 18 oct. 2013, 14:54

Message par totophman »

Bon...
Maintenant que le forum revit, on attend tous ceux qui ont des vidéos rares à les partager hein ?!
Période de confinement oblige ! :sourire:
droopy
Messages : 465
Inscription : ven. 07 mars 2003, 12:01

Message par droopy »

Moi j'ai contribué, allez sortez les archives.
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

De passage sur ce forum je vois effectivement que ca revit un peu

Je ne me suis pas proposé pour dépanner la demande faite sur ce sujet car de cette video je n'ai gardé que les passages avec JJG
En tout cas merci et bravo pour la réactivité
droopy a écrit :Moi j'ai contribué, allez sortez les archives.
Ah les archives...

Il y a quelques années, j avais initié la rubrique "passages tv" avec le concours de beaucoup de monde ici. Ma chaine youtube étant de plus en.plus menacée, j ai fini par me résoudre à la fermer. Il faudrait trouver un système pour héberger, mais le temps va me manquer poir le faire. En, plus, en 1 mois de confinement je ne suis venu sur le forum qu'1 fois : aujours hui, à la veille de reprendre le travail...

Quelqu un parlait de fabricedev, qui est aussi un grand archiviste. Je n ai plus de nouvelles de lui depuis un moment, j espère que ca va pour lui, idem pour ilyajjdmc, dont j ai pris des nouvelles par mail encore récemment et dont je suis sans réponse.

En parlant d archive, j ai égaré ce passage là (je te donne, en 85 ou 86, origine inconnue). Si quelqun peut dépanner... merci d avance


Image
droopy
Messages : 465
Inscription : ven. 07 mars 2003, 12:01

Message par droopy »

Salut, désolé je n'ai pas ce passage.
fred0978
Messages : 14
Inscription : ven. 02 sept. 2016, 15:16
Localisation : Var

Message par fred0978 »

Salut les labasiens,

Merci pour le lien vers la vidéo des enfoirés. C'est rare de la trouver.
Je passe souvent sur le forum sans trop poster et je suis content de voir qu'il revit un peu. On a trouvé une autre utilité au confinement :langue2:

De mon côté, je numérise petit à petit les raretés que l'on s'échangeait entre fans lors de la dernière tournée. Si vous cherchez des choses rares, demandez on ne sait jamais.

J'ai posté la semaine dernière la version de famille et il y a de la tournée 98, je vous mets le lien dans la rubrique Quelque chose de bizarre. :)
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

Le lien pour le clip : https://www.partage-temporaire.fr/2020/ ... -1---1985/
Valable 24h
Fred, tu as une liste de tout ce que tu possèdes ?
fred0978
Messages : 14
Inscription : ven. 02 sept. 2016, 15:16
Localisation : Var

Message par fred0978 »

florentillus a écrit :Le lien pour le clip : https://www.partage-temporaire.fr/2020/ ... -1---1985/
Valable 24h
Fred, tu as une liste de tout ce que tu possèdes ?
Je vais préparer une liste (je pense avoir une vingtaine de live). Laissez ou (envoyez en mp) vos mails. Je suis en plein déménagement alors une bonne partie de mes bootlegs sont en cartons pour encore un mois, donc soyez patient ;)
wiway
Messages : 37
Inscription : ven. 01 avr. 2011, 09:58

Message par wiway »

Coucou, pour ma part j'ai numérisé tous mes vinyles (interprétes, dont A-M Batailler, C. Ferry, ...) Si ça peut aider ou faire plaisir...
ilyajjdmc
Messages : 303
Inscription : sam. 26 nov. 2016, 16:59
Localisation : MAINE ET LOIRE

Message par ilyajjdmc »

JJGérôme a écrit : idem pour ilyajjdmc, dont j ai pris des nouvelles par mail encore récemment et dont je suis sans réponse.
Oui, ça va. Merci. Désolée, je n'ai pas eu ton mail. Peux-tu me le renvoyer stp. Je te répondrai.
De mon côté, j'ai enregistré sur VHS des concerts des enfoirés qui passaient à la télé. Mais elles sont certainement inutilisables, faute d'avoir été recopiées.
Merci de faire revivre ce forum. Enfin.... Bises à tous.
Le temps passe et l'on finit par se demander si tout cela a vraiment existé (auteur : moi).
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

ilyajjdmc a écrit : Oui, ça va. Merci. Désolée, je n'ai pas eu ton mail. Peux-tu me le renvoyer stp. Je te répondrai.
Hello, content de te lire

Je vais te renvoyer çà
Répondre