Concert 94 et 91 setlist

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
davyo
Messages : 27
Inscription : mar. 15 mai 2018, 14:15

Concert 94 et 91 setlist

Message par davyo »

Bonsoir quelqu’un sait si la setlist du concert 91 a été modifiée ?J’ai personnellement le souvenir de “chanson d’amour” supprimée au bout de quelques dates et de “gris clair “remplacée par “plus fort “sur la tournée été 91
Pour 94 je sais que au début “famille “était jouée puis remplacée par” sers moi fort “et “quand la musique est bonne” jouée en début de tournée puis abandonnée.
Si quelqu’un(e) a des infos en plus je suis preneur
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

Tu m'apprends quelques trucs...

Pour chanson d'amour, à ma connaissance le titre n'a pas été remplacé lorsqu'il a été abandonné de la setlist en 91

Plus fort, j'avais entendu dire qu'elle n'avait été jouée qu'une seule fois sur la tournée 91, en Suisse, à Nyon si je me souviens bien (d'après ce qu'on en a dit ici, car sur la version que j'ai il n'y a pas de précisions sur le lieu d'enregistrement). En revanche, il me semblait qu'Entre gris clair et gris foncé était joué au rappel sur toute la tournée.

Pour la tournée 94, j'ignorais que Famille y avait été jouée : peut-être sur les premières dates au New Morning ? Je crois qu'elle était sur la setlist de la tournée des campagnes en 95 (JJG en fait une version sur le concert RTL la même année)

Et pour Quand la musique est bonne je n'en ai jamais entendu parler en 94 ; si elle a été jouée j'aimerais savoir où, quand, et avec quel arrangement ?
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

Dans la setlist, il y a bien chanson d'amour mais abandonné.
D'après cette setlist, soit c'était gris clair qui a été jouée, sois plus fort.

Comme dit JJGérôme, Famille a été jouée lors d'un concert pour RTL en 95 (10 juin 95) et pour la tournée des campagnes.... A voir lors de la tournée Du New Morning au Zénith.

Par contre, je n'ai rien trouvé pour quand la musique est bonne.
fred0978
Messages : 14
Inscription : ven. 02 sept. 2016, 15:16
Localisation : Var

Message par fred0978 »

Salut, Je pense que Plus Fort a été joué assez souvent en 91. J'en ai souvenir à Fréjus. Une version Bootleg existe.
Répondre