Produits dérivés de la tournée

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Répondre
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Produits dérivés de la tournée

Message par Nicol@s »

Comme nous l'avions signalés dans l'ancien forum,il y a de nombreux produits dérivés de la tournée.
Certains sont même en rupture de stock et d'autres en réédition.Notamment le fameux Bob Beige avec les danseurs de CPLP (vendu 12euros).
La première série étant épuisé,il en existe une seconde mais cette fois ci sans la petite ficelle permettant le maintient.
Les premiers Bobs possédant donc cette ficelle sont donc devenus des collectors!Avis aux collectionneurs.
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

C'est des produits qu'on achète sur le lieu du concert ?? Et à votre avis, c'est quoi le ou les trucs les plus sympas à prendre dans tout ça ? :ange::king:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par zyk »

le programme avec le dvd il y est a chaque fois ????

et la vente est avant ou après le concert ???
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Message par Nicol@s »

Effectivemment à chaque concert où j'ai l'occasion d'aller le DVD/programme intitulé"Chronique d'un album"était en vente(20 euros me semble-t-il).Mais ce n'est pas le cas pour tous les articles.
En ce qui concerne la vente, elle a lieu avant ET aprés le concert.Mais pour ceux qui sont pressés et qui veulent un article pas trop encombrant je conseil de le prendre avant.(Il y a foule à la fin...)
Pour info j'ai acheté "la plaque d'émail"avant le concert mais c'était un peu génant de la conserver durant tout le spectacle...mauvais plan pour cet article, il vaut mieux l'acheter aprés le concert...:nono:
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par zyk »

ok merci ...
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Oki Nico... mais si tu vas acheter des trucs avant, bin pendant que t'es au stand, tout le monde rentre dans la salle et prend les meilleures places............ alors comment faire ????? :eek::chelou::eek::chelou:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

d'accord avec toi marjolaine! On va pas acheter avant et se faire piquer les places devant!
Mais le prog, le briquet, la casquette et les t-shirt sont aussi vendu dans la salle, y'a un monsieur qui passe entre la fosse et la scène...
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Message par Nicol@s »

Lors des concerts de Lyon le CD de Jones était effectivemment en vente.Mais ,hier, à Clermont, mes parents ne l'ont pas vu.Bien caché ou épuisé je n'en sais pas plus.A noter que le CD était dédicacé par Jones lui même,au marqueur(pas un vulgaire imprimé)
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Bon voilà, on va reprendre les questions de tout l'monde ---> alors voilà, ze vais voir JJG à Paris au Zénith, et ze compte m'acheter trois t'shirts, "chronique d'un album", un bob et le CD de Jones...................................... et bien entendu ze veux pas être mal placé dans la salle ; une place devant les barrières me ferait bien plaisir............. ze fais comment ????????? :eek::eek::chelou::chelou::embara::embara:
@}--}--
Damien
Messages : 8
Inscription : sam. 11 oct. 2003, 19:42

Message par Damien »

Malgrès tout, je vous conseille d'y aller après le concert si vous voulez avoir des places devant. C'est vrai qu'il y a foule mais il suffit d'etre un peu axurit (c'est du catalan, se lit "achouritt" et ça veut dire malin:boss::boss::lol::lol:) et de se glisser entre les gens pour pouvoir commender "les choses".

Dam:mdr:
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Message par Nicol@s »

Et bien tu arrives et tu squattes ta place,(si tu as envie tu achètes briquets,programmes..etc en attendant au vendeur"ambulant"),tu ne bouges plus jusqu'à la fin du concert(enfin t'as le droit de danser un peu quand même:lol:).Ensuite tu vas au stands mais pas les premiers car généralemment ceux ci sont bondés.
Hors il y en a un peu plus loin, prés des portes d'entrées délaissés par les acheteurs (mais bon il n'y en a pas toujours ,ca dépend de la superficie de la salle.)
Un conseil donc repère les emplacements des stands dés le début en allant te placer...sans pour autant t'y arrêter:wink:
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Oki d'accord, ze suivrais vos conseils... enfin on sera un groupe de dix donc on va faire des opérations commandos, on va lancer le plan ORSEC et s'entraîner chez les Marines... après tout ça on devrait y arriver... :sourire::sourire::boss::boss: Océane, pour les produits, t'as la boutique de ce site, mais ze crois pas que ce soit exactement les mêmes t-shirt (sauf celui avec le couple bleu de CPLP peut-être... :confused:) ; sinon ze sais juste que le CD de Jones, tu peux lui écrire pour lui commander dédicacé... c'est tout c'ke ze sais... en imaginant ke ze me trompe pas bien sûr... désolée... :embara::embara::sourire::ange:
@}--}--
Damien
Messages : 8
Inscription : sam. 11 oct. 2003, 19:42

Message par Damien »

Les produits dérivés vendus sur le site ne sont pas les memes que ceux de la tournée, effectivement. :nono:

Dam
Répondre