Appel à Témoins !!!

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Appel à Témoins !!!

Message par Marjolaine »

Ze cherche un livre de partoches et tab's de J.J. Goldman ---> sur la couverture, y'a une photo de JJ sur fond bleu clair et y'a des chansons comme "Elle a fait un BB tte seule" ou "A nos actes manqués", "Pas toi", "Ton autre chemin" aussi je crois.... ze suis prête à l'acheter (mais pas trois fois son prix hein :nono::nono:) alors pensez à moi... pitite débutante en guitare perdue sans partoches... :ange::sourire::ange::sourire:
@}--}--
supernanou
Messages : 13
Inscription : mar. 25 juin 2002, 00:26

Message par supernanou »

Il ressemble à quoi sur la couverture?
Pose? Coiffure? tu peux peut-être essayer de dater la photo?

Est-ce que ce recueil de partitions n'est pas sur la page parts du site?

Si tu me donne les renseignements, je peux essayer de te trouver la référence de la partition et te donner une adresse où tu pourras la commander.
poulet
Messages : 14
Inscription : mar. 25 juin 2002, 03:51

bah alors

Message par poulet »

bon alors je crois avoir trouve ce que tu voulai j y est passe une demi heure mais bon pour marjo qu est ce qu on ne ferait pas

ce livre est un livre de 1995 qui s apelle jean jacques goldman les plus belles chansons (merci le sote goldman.fr.fm rubrique livre) il n est plus disponible sur fnac.com mais je crois l avoir trouve sur alapage.com (si je ma goure pas)


sinon une petite info sur fnac.com ils annonce un livre sur jjg qui s apelle "jean jacques goldman de A a Z " et qui devrait sortir le 15 octobre 2002

voila j espere que la reponse te convient

:ange::lol:
Nous avions l'orgeuil ordinaire du nous deux c'est différent
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Wouahouh, quels détectives vous faites !!!! Bin en tout cas, merci mille fois Poulet et Supernanou, z'êtes des z'amours tous les deux... et il est vachement C:sourire::sourire:L ton pied Supernanou... ET J'ADORE CE NOUVEAU SMILEY -----> :devil::devil::devil::devil: !!!
@}--}--
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Dis-donc Marjo!!!Tu gronde Zyk parce qu'il utilise tout le tps ce smiley:devil:, mais t'es pas mieux toi!
Bon, sinon,moi au départ je croyais que tu parlais d'un livre avec fond bleu,et des ombres noires deriere;et jjg et pris en plan poitrine, les mains dans les pches je crois.Y'a 40 chansons dedans; il est sympa...mais faut faire sa sauce soi-meme,improviser car il est pas super fidèle aux chansons...le mieux,c'est vraiment "en passant":razz::smile::razz::smile::wink:
mais bon, ca n'engage que moi...:smile:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Ok Noname, z'te fais confiance alors... mais y coûte cher ou pas "En Passant" ? Et je suppose qu'il y a que les chansons de l'album du même nom... nan ?? Et puis enfin, dures à jouer, les partoches "En Passant", ou pas trop dures ?... :chelou::chelou::smile:
@}--}--
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Tu suppose bien Marjo! y'a bien les 11 chansons de "en passant " dans le livre "en passant"! :razz: MDR!
Et euh...il coute dans les 250-300 frs (pfff, faut que je me mette à l'euro moi hein!!!)...c'est pas donné, mais c'est normal pour l'objet! Mai le prix a ptet' changé depuis (je l'ai acheté il y'a 3 ans environ)...
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

PUREE, 300 balles pour onze chansons ???????? :eek::eek::chelou::enpleur::redface::mad::mad::devil::devil::langue::nono::nono: pffffffffff c'est vraiment se f.... de la g..... du monde ça... ça a beau être Jean-Jacques, là y'a vraiment de l'abus :langue::confused::chelou::chelou:
@}--}--
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Message par Nicol@s »

De toues facons il est épuisé depuis bien longtemps,il va te falloir trouver soit une réédition(si il y en a une) soit un d'occaz(donc moins chére à priori...)
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Il ont peut-etre arreté l'édition, mais ca veut pas dire qu'il n'en existe plus en vente...la preuve: j'en ai vu dans un magasin de musique y'a pas longtps:smile:
trop bien ce smiley!:jjg::jjg::amour::jjg::amour::calin::amour:>>MDR!!!
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Oki, bin z'essaierai de me renseigner chez mon disquaire ou à la Fnac... pour l'instant z'ai trouvé la partoche de "Quand tu danses"... pas facile à piger pour une débutante, blonde qui plus est :sourire::king: m'enfin bon, ze m'en sors pas trop mal, alors ze vais travailler celle-là en attendant mieux........... merci à tous :smile::sourire::smile::sourire:
@}--}--
supernanou
Messages : 13
Inscription : mar. 25 juin 2002, 00:26

Message par supernanou »

Marjo, si tu veux le commander, je te conseille d'appeler La Flute de Pan
au 01 43 87 01 81
(53, rue de Rome, 75008 Paris)
Je crois avoir vu la partition là-bas cette semaine.
Dis leur que tu es élève du conservatoire de ta ville, il te feront une réduction (vérifie quand même avant qu'il y a bien un conservatoire dans ta ville!)

:pika: (et celui-là, il n'est pas mal, non?)
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Oki Supernanou, z'te remercie, z'ai une copine ki est justement au conservatoire, donc ze vais lui demander de le commander pour moi... z'vais faire c'que tu m'as dit, merciiiiiiiiiiiii :sourire::applause::sourire::applause: (c'est çui-là le meilleur ---> :mickey: et ces deux-là, c'est Zyk ki les a fait pour moi :calin::jjg: nananèr-euh :langue::razz::sourire:)
@}--}--
Répondre